| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 18:19:27 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 30-06-2021 à 18:27:29 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Autre exemple si tu mets 1000€ sur du SHIBA et que 8 mois plus tard tu retires tout et que cela n'a ni augmenté ni diminué tu ne paies rien Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 30-06-2021 à 18:29:52 |
Jet bêêêê ! |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 30-06-2021 à 18:37:48 |
Deltissou |
|
Deltissou |
|
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 18:51:38 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Fisheyes | On parle rarement de la valeur des fonds qui sont posés. C’est un peu tabou j’ai l’impression. --------------- GT : Fisheyes30 |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas que c'est tabou, c'est que c'est pas très intéressant.
Fisheyes | Après un % sans valeur de départ c’est pas non plus foufou. --------------- GT : Fisheyes30 |
wullon | Le mec a réussi à expliquer de manière limpide en moins d’une minute why cryptocurrencies matters Message édité par wullon le 01-07-2021 à 00:07:38 --------------- @wullon |
Dune_22 | "Yes, there are criminals using cryptos because banks won't bank them" Oh non les pauvres criminels dont les banques ne veulent pas Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 01-07-2021 à 00:56:32 |
wullon |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Fragilus |
|
wullon |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 01-07-2021 à 09:13:06 |
H2N3 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Après ils vont se rendre compte qu'on investit dans les cryptos bien au-delà de ce que nos revenus ne nous permettent, et vont commencer à se poser des questions gênantes.
Il en sait trop. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
H2N3 |
|
--------------- Acceuil |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
El Paladin Malefik |
--------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
kimmeria |
T'as scalpé combien sur BTC et futures du coup ? Tu n'as pas envie de mettre encore davantage tellement la situation est évidente ? |
Rasthor |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |