| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 09:50:59 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
gus hansen | Si je veux mettre un billet sur la BSC via Pancake swap , vous conseillez quel pool ou quelle paire de farm ? --------------- Origin ID: jujuforage |
aurel Fraggueur en liberté | NEAR
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Tu penses Unagii plus safe que Yield app ?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
leroimerlinbis |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 15-05-2021 à 11:18:21 --------------- Acceuil |
Deltissou |
Le reward a baissé depuis mon 1er message (the "halvening" ). Ça reste très rentable, le cours du STRONG se maintenant bien même lors des récents dips. Mais ça reste du high risk high reward, et en cas de gros bear market ça baissera comme tout le reste. Par contre effectivement, à date, on ne peut pas revendre les nodes achetés (et on ne pourra peut-être jamais). J'y vois un avantage, ça évite de sortir du truc au bout de 2J. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 11:50:03 ![]() ![]() |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
yoshi-8 | Je comprends pas cet article L'idée c'est d'attendre en busd que la législation change avant de sortir la PV ? --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 15-05-2021 à 12:15:14 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
BlackBird_ | salut, petite question svp, y'a t'il un sujet ou avez vous des liens pour les débutants en crypto, et un sujet pour tout ce qui touche à l'automatisation (gratuit) type 3commas ? merci Message édité par BlackBird_ le 15-05-2021 à 12:22:20 |
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 15-05-2021 à 12:24:09 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
cryptoris |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Altered Prix public conseillé | Et gnagnagna c'est pas la valeur qui compte. Alors oui elle compte pas avec la vision rat de bibliothèque dépouillée et incomplète qui fait abstraction des émotions humaines, mais finalement les gens sautent dedans quand même car pas cher. L'émotion humaine c'est le critère numéro 1 finalement dans toute cette merde. De même qu'il faut être un abruti pour dire que les seuils psychologiques existent pas, comme on m'a déjà dit ici. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 15-05-2021 à 12:44:15 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 12:55:56 ![]()
|
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 15-05-2021 à 13:00:10 |
Civilise | Je souhaiterais acheter des coins sur pancakeswap, j'ai transféré des doge de binance vers trustwallet et quand je vais sur pancakeswap, j'arrive à me connecter mais il ne détecte pas les doge que j'ai dans le wallet, c'est un problème connu ou il y a un temps d'attente avant de voir les coins dans le wallet ?
|
--------------- Acceuil |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Disons que j'ai une habitude en matière de malchance. J'ai toujours un petit train de retard aussi sur les small caps, j'arrive pas à avoir l'info plus rapidement, et je vois pas comment y remédier. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 15-05-2021 à 13:14:35 |
pas un conseil financier Message cité 4 fois Message édité par meriadeck le 15-05-2021 à 13:23:00 --------------- Acceuil |
cedgone |
est ce que tu les vois sur trustwallet ? sinon va sur https://bscscan.com/, tape ton adresse de ton portefeuille trustwallet, et verifie ce qu'il y a dans ton portefeuille, et les transactions qu'il y a eu (et si il y a en attente ou pas, si la transaction a été refusé ...). Normalement oui, une fois la transaction effectuée, c'est rapide pour que tu puisses les utiliser sur pancakeswap. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 15-05-2021 à 13:21:22 |
lux-or | @morans: Je te donne un avis, mais il vaut pas mieux qu'un autre sans doute -il est seulement moins gourmand en temps, et moins stressant: C'est moins palpitant, mais bon... on peut se consacrer à faire fructifier une partie (bac à sable) et laisser le principal vivre sa vie sur le plus long terme.
Message édité par lux-or le 15-05-2021 à 13:45:03 |
DrKheops |
gambit21 | Je reposte ^^
|
Exemple: Message édité par Altered le 15-05-2021 à 13:45:48 |
tamino master proxy 2 gates | ça veut dire quoi DCA ?
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-05-2021 à 13:47:42 |
--------------- Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 15-05-2021 à 13:49:41 --------------- Acceuil |
tamino master proxy 2 gates |
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 15-05-2021 à 13:57:51 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |