| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
wullon | Reprise du message précédent :
--------------- @wullon |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 21:02:44 ![]() ![]() |
helloyes |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
antho11 |
On est d’accord que cela peut paraître absurde, c’est pourtant belle et bien la vérité le marché est en train de devenir une débilite totale au point qu’un seul fucking tweet fasse plonger le marché des cryptos, regarder le shiba sérieux wtf !! Tu vas faire des X10/X50 sur des fucking shitcoin par contre sur des projets sérieux et intéressant y’a rien ! On est dans la connerie humaine et la spéculation a l’état pur d’autant plus qu’avec ce covid on est branchés sur nos écrans en espérant faire fortune pour quand cela ira mieux ... , notre chère Elon se permet des choses avec les cryptos car le marché ne peut être régulé ! Message édité par antho11 le 13-05-2021 à 21:18:51 |
rz1 Profil supprimé |
Pq ça crash? Par ce que les gros porteurs sont à l'affut de ce genre de news et ce sont eux qui font la pluite et le beau temps sur le marché, pour en profiter derrière. C'est pas M. Michoux et ses 0.1 BTC qui suite au tweet de Tesla qui fait dumper le marché. A contrario, si Facebook avait annoncé détenir des BTC, le marché aurait pumpé. C'est con, mais c'est comme ça Message édité par rz1 le 13-05-2021 à 21:26:36 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
leroimerlinbis |
70% des cryptos à la louche en regardant les cours sur mon application Android. Les hommes comme Musk ont une grande influence, c'est certains. |
H2N3 |
|
|
chebyshev |
|
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 21:31:42 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
|
Dephi |
Ca fait un moment que j'attends son pump mais j'aimerai comprendre si news il y'a |
lux-or |
|
Altered Prix public conseillé |
|
NickCampbell | Tweet de Elon ! >>> It is high time there was a carbon tax! |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 23:15:08 ![]() Mais c’est qu’il continue en plus |
helloyes | Musk:
|
helloyes | J'ai peur d'une ruée pour se débarasser des BTC |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ca va être plus dur que de couper les comptes Twitter de Trump... |
helloyes | Pour info pour vos prochains achats:
Message cité 1 fois Message édité par helloyes le 13-05-2021 à 23:19:17 |
lux-or | Hé bé.... et après il va t'annoncer une feature: ta Tesla minera du BTC "green" (et du Doge en marche arrière)! Pfffff....
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Poly |
wullon |
--------------- @wullon |
Xixou2 |
|
arthoung |
|
https://twitter.com/elonmusk/status [...] 95300?s=19 Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 14-05-2021 à 01:04:19 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cmanu03 | C'est efficace en tous cas. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
RoY_ |
Message édité par RoY_ le 14-05-2021 à 01:03:29 |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-05-2021 à 01:15:51 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
RoY_ |
|
cedgone | ptdr mais en plus je crois que côté Doge il n'y a pas des masses d'optimisation à faire ? Ca serait plutôt aider l'équipe de dev Ethereum nan qu'il faudrait, si il veut utiliser le Doge pour ces entreprises ? C'est sur la Binance Smart Chain qui est un fork d'Ethereum. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 14-05-2021 à 01:24:33 |
Juthur | Le cash retourne sur DOGE ...
Message édité par Juthur le 14-05-2021 à 05:06:02 |
arkeod Lurkeur since '01 | J'espère que vous aviez pris vos chias ! --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Sir_burton | J'ai bien fait de pas vendre mes dires ce WE et d'en reprendre un peu hier. Je redeviens beneficiaires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |