| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
coucoujojo | Reprise du message précédent :
Message édité par coucoujojo le 14-05-2021 à 21:59:02 |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 21:53:47 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 22:20:17 ![]()
|
leroimerlinbis |
Pendant moi je passe des heures à essayer de comprendre au mieux... |
tamino master proxy 2 gates |
|
Dephi |
|
xcluzif Alea jacta est |
Message édité par xcluzif le 14-05-2021 à 22:25:36 |
overclocked | ah c'est un token que tu farmes
|
Civilise |
|
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 22:26:43 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 14-05-2021 à 22:40:36 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tamino master proxy 2 gates | Perso je suis l'héritier crypto de Deltissou. Voilà c'est dit publiquement, vous pourrez témoigner le cas échéant Message édité par tamino le 14-05-2021 à 23:37:56 |
coucoujojo | |
Deltissou |
Et si t'es un peu joueur, tu achètes un node sur strongblock, ticket d'entrée à 1500€ mais ROI au bout de 100J. Par contre faudra comprendre Metamask, le gas, les swaps, les frais plus chers que le montant de ta transaction et autres joyeusetés, sans compter les erreurs de manipulation qui peuvent coûter quelques centaines d'euros. Que du bonheur --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
leroimerlinbis |
Chaud metamask.... |
arthoung | C'est pas si compliqué que ça Metamask...en passant par pancake swap et poocoin déjà on a un bon visuel. |
lordtomaso | Pas très rassurantes les dernières pages, c'est vraiment passé en mode full shitcoin entre CATE, DMOON, et les entrées allin avec 0 recherche --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
tamino master proxy 2 gates | Euu... je viens de merder. Sur kraken le truc me conseil d'utiliser l'authentification 2 facteurs. J'utilise google authenticator, sauf qu'avec leur manip ils veulent 3 clés différentes, ce que j'ai pas compris et j'ai supprimé la première de mon tel... du coup je peux plus me connecter.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-05-2021 à 00:32:53 |
aurel Fraggueur en liberté | ADA 2$ |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
coucoujojo |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
chebyshev | Le cake est pas foufou depuis quelques temps + la baisse des APY sur PancakeBunny, je me tâte à quitter le navire |
chebyshev |
|
coucoujojo | Par curiosité je suis allé fouiller sur bscscan pour voir qui pouvait acheter en masse des shitcoin comme ce que je viens de prendre, si c'était des simples blaireaux comme moi Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 15-05-2021 à 03:11:15 |
Feitan21 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 07:19:22 ![]() Bisous à tous mes holdlers de GRT. Ici je suis à 85/90% La fusée redémarre To the moon / GRT is no shitcoin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2021 à 07:19:44 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
leroimerlinbis |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
Lagoon57 |
Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 15-05-2021 à 08:20:00 --------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 08:40:01 ![]() completement loupé le matic ... |
DrKheops | Pareil, j'ai toujours une note "essayer de comprendre Polygon ?" sur un papier depuis un moment...
|
shapeman Valles Marineris |
|
gus hansen | Salut à tous , Merci --------------- Origin ID: jujuforage |
Lagoon57 |
--------------- |
gus hansen | --------------- Origin ID: jujuforage |
hdlmmdlh |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
arkeod Lurkeur since '01 |