| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
edit: j'ai galeré a vendre sur pancake , avec la volatilité du truc c'etait funky Message édité par wolowizard le 13-05-2021 à 14:52:44 |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 14:51:37 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | ça pump merci blackrock
|
kololo777 | $MATIC aussi résiste bien, solide et stable pendant la tempête. Ca va devenir une valeur sûre. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
wildseven33 AMAZING ! |
|
aurel Fraggueur en liberté | MicroStrategy a encore acheté du BTC
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Salut à tous,
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 15:55:28 ![]() ![]() |
lux-or |
|
lux-or |
|
KKKIKOL C'est pas faux |
|
raph0ux Amateur de PC |
Non pas maintenant, je l'ai fait au tout début quand c'était dispo et c'était une mauvaise idée, pas assez de volume. Je pense les stacker en septembre et accumuler au maximum des rewards d'ici là en profitant de l'APY de foufou qu'on a déjà. Pour les frais c'est le bordel sur la Bsc donc ça c'est une autre histoire. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 13-05-2021 à 16:32:46 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Et visiblement les chinois ont retrouvé le gars qui est allé fouiller sur Instagram, son projet c'était de faire chuter pour racheter plus bas. Ils vont le fumer --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lux-or |
|
raph0ux Amateur de PC |
Check la page précédente. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wolowizard |
|
rick@r coin coin coin |
|
ouioui92612_benchmark |
|
lux-or |
Fred45 |
hdlmmdlh |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
shapeman Valles Marineris | on est parti pour 4 ans de soldes ? Message édité par shapeman le 13-05-2021 à 17:22:35 |
kokola !!! | J'arrive pas à acheter du FEG, partout les transactions sont bloqué... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
ouioui92612_benchmark | Faut pas hésiter à monter le slippage à 5%. |
Le Matou |
|
raph0ux Amateur de PC |
Fegtoken.com
Yes --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Et pour ceux qui se posent encore des questions sur les NFT : 100 balles transformés en 600 en 4 minutes sur le dernier drop Veve. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dephi | pour transferer de la Binance Smart Chain vers Etherum chain (pour acheter du FEG notamment); vous conseillez quoi histoire de pas me faire assassiner par les frais ? --------------- |
ouioui92612_benchmark |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Dephi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 18:24:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 18:44:41 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |