Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  5870  5871  5872  5873  5874  5875
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°37271613
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2014 à 20:13:50  answer

Reprise du message précédent :

McNulty a écrit :

bon j'abandonne, si vous pensez qu'il est encore normal de payer des frais énormes alors qu'avec l'informatisation ces coûts aura du réduire de façon drastique...

Je suppose que vous êtiez aussi contre l'arrivée de Free qui a fait baissé le prix des communication mobile où Orange et cie se goinfraient comme pas possible.

J'ai pas l'impression de payer des frais énormes comme tu dis.

Les commerçants sans doute plus avec le système visa etc, mais la contrepartie c'est la garantie du paiement.

Alors ok je veux bien admettre qu'avec le Bitcoin on a aussi la garantie du paiement mais s'il manque la garantie du dépôt ou de la conversion ça marche pas.

On pourrait aussi discuter de la pérennité d'une monnaie non inflationiste à terme dans notre société de consommation mais ça va devenir compliqué

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 20:15:48
mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 20:13:50  profilanswer

n°37271639
farib
Posté le 25-02-2014 à 20:16:11  profilanswer

McNulty a écrit :

bon j'abandonne, si vous pensez qu'il est encore normal de payer des frais énormes alors qu'avec l'informatisation ces coûts aura du réduire de façon drastique...  

Je suppose que vous êtiez aussi contre l'arrivée de Free qui a fait baissé le prix des communication mobile où Orange et cie se goinfraient comme pas possible.

ce n'est pas l'informatique qui coute cher dans le paiement  

c'est la lutte contre la fraude, la compliance vis a vis des réglementations, QUI NE DISPARAISSENT PAS AVEC LE BTC
ce sont des fonctions FINANCIERES, pas TECHNIQUES

c'est clair ?

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°37271692
McNulty
Posté le 25-02-2014 à 20:20:57  profilanswer

C'est pas le commerçant qui le paye, c'est toujours le client au final.

n°37271719
tataouinne
Posté le 25-02-2014 à 20:23:43  profilanswer

McNulty a écrit :

Notre sauveur de la capitalisation !

En attendant je te laisse regarder grâce à Free, le nombre d'emploi créé dans les télécoms, et surtout détruit  :ange: pour travailler dans un de ces 4 groupes, nous le voyons, réduction des marges, non renouvellement de plusieurs milliers d'emploi, stagnation des salaires, perte de pouvoir d'achat, perte etc.

Les opérateurs comme tu le dis marger comme des OUF, pas plus que dans d'autre secteur, je te laisse quand même regarder leur Bilan à côté de APPLE/Microsoft/google/facebook comparé à Orange groupe international aussi alors au lieu de répéter les infos du Monde tu devrais regarder plus loin que le bout de ton nez.

Tu passes ta vie sur ce topic à insulter les personnes de menteur/mytho/etc, à promouvoir le coût 0 comme un dogme, que toutes les personnes faisant payer un service c'est le mal :D

En attendant le bitcoin, tu crois que c'est quoi au final ?

10% qui détiennent les 90% de bitcoins, et c'est les seuls gagnants , dans 5 ans on parlera de la plus grande arnaque de l'internet le BITCOIN, on le voit déjà avec GOX et c'est pas fini, ce n'est que le début le chateau de carte s'écroule, la chaîne est cassé !

Et toi tu es franchement lourd, tu n'apportes rien, tu critiques tout, tu n'es pas constructif.

Depuis 1 semaine pour ma part je vous informe, je vous donne des news sur GOX/ l'avenir etc. Mais vous m'insulter de mytho/etc.

Bon maintenant que vous avez vu que j'avais raison sur toute la ligne, j'ai aussi d'autres infos sur le devenir mais bon je ne dis plus rien ici  :kaola: vous n'aimez que les myhtos sur ce topic !

PS: j'étais sur Amiens cet après-midi :o

Message cité 3 fois
Message édité par tataouinne le 25-02-2014 à 20:29:45

---------------
Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2  
n°37271759
Delivereat​h
Posté le 25-02-2014 à 20:27:44  profilanswer

Et les hack de cartes bancaires j'imagine que t'as pas souvenir non plus...  :ange:

n°37271760
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2014 à 20:27:46  answer

McNulty a écrit :

C'est pas le commerçant qui le paye, c'est toujours le client au final.

C'est pas faux. Mais par contre le confirme tu que les commerçants qui acceptent les Bitcoin vendent moins cher en Bitcoin que si tu payes en carte bleue :??:.

Et dans tous les cas on parle de un ou deux pour cent, que je préfère payer plutôt que de voir mon dépôt disparaître instantanément sans aucun recours

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 20:30:21
n°37271773
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2014 à 20:29:36  answer

Delivereath a écrit :

Et les hack de cartes bancaires j'imagine que t'as pas souvenir non plus... :ange:

Si ça m'est meme arrivé plusieurs fois.

Remboursement intégral par la banque sans  aucun frais. Remarque peut-être que je suis médisant et que Mtgox va procéder de la même façon :,D

n°37271778
Cheinz
Posté le 25-02-2014 à 20:30:17  profilanswer

tataouinne a écrit :

Et toi tu es franchement lourd, tu n'apportes rien, tu critiques tout, tu n'es pas constructif.

Depuis 1 semaine pour ma part je vous informe, je vous donne des news sur GOX/ l'avenir etc. Mais vous m'insulter de mytho/etc.

Alors la golden look who's talking de platine incrusté de diamants... [:tinostar]  

Enfin bon bye :hello: .

n°37271781
tataouinne
Posté le 25-02-2014 à 20:30:39  profilanswer

Évidement   [:julm3]  

[:the neo dragonic]  [:the neo dragonic]  [:the neo dragonic]  [:hell'sangels]  [:hell'sangels]  [:hell'sangels]  [:hell'sangels]  [:hell'sangels]  [:hell'sangels]

---------------
Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2  
n°37271782
McNulty
Posté le 25-02-2014 à 20:30:41  profilanswer

mais on ne te parle pas d'utiliser les BTC directement, mais d'utiliser simplement le réseau bitcoin via un intermédiaire, comme les banques avec VISA/MASTERCARD tout en continuant à payer en euros.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 20:30:41  profilanswer

n°37271793
Cheinz
Posté le 25-02-2014 à 20:32:09  profilanswer

McNulty a écrit :

mais on ne te parle pas d'utiliser les BTC directement, mais d'utiliser simplement le réseau bitcoin via un intermédiaire, comme les banques avec VISA/MASTERCARD tout en continuant à payer en euros.

J'ai une idée: vu que de toute façon on est fermé a toute discussion, autant l'être vraiment, au moins ce sera justifié et le topic sera plus calme :o.

Message édité par Cheinz le 25-02-2014 à 20:32:26
n°37271794
Poly
Posté le 25-02-2014 à 20:32:21  profilanswer

regis183 a écrit :

monnaie virtuelle.
Pour rappel, les alter-coins ne sont pas des monnaies.
Donc si tu oublies le mot "virtuel", tu fais un contre sens.

"monnaie virtuelle", voilà une expression qui ne veut rien dire.

Absence de support physique? Les USD et EUR existent par de simple lignes comptables. Les BTC peuvent exister sur des coupons imprimés.
Impossibilité d'acheter des biens physiques avec? Les USD et EUR servent aussi à acheter des biens immatériels, et l'adoption du BTC pour les bien matériels est croissante.

Éventuellement, on pourrait définir les unités de compte de jeux vidéo en ligne (et non en local où l'on peut modifier les montants) comme des monnaies virtuelles, tant elles sont difficiles à liquider en monnaie courante. Mais le BTC est très facilement échangeable avec les grandes devises qui ont cours.

n°37271797
tataouinne
Posté le 25-02-2014 à 20:32:29  profilanswer

Cheinz a écrit :

Alors la golden look who's talking de platine incrusté de diamants... [:tinostar]  

Enfin bon bye :hello: .

J'aimerai te comprendre, comment peux-tu nier, tu es encore dans le déni ?

Comment peux-tu dire GOLDEN ? Alors que c'est vrai !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Deuil

---------------
n°37271801
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2014 à 20:32:53  answer

tataouinne a écrit :

Évidement [:julm3]

[:the neo dragonic] [:the neo dragonic] [:the neo dragonic] [:hell'sangels] [:hell'sangels] [:hell'sangels] [:hell'sangels] [:hell'sangels] [:hell'sangels]

Non mais en réfutant ce que je viens de dire tu ne peut avoir que deux excuses.

Soit cela ne t'ai jamais arrivé au quel cas tu parles sans savoir , soit tu es d'une mauvaise foi crasse.

Je croyais que c'était un topic un minimum sérieux :/

n°37271811
Cheinz
Posté le 25-02-2014 à 20:33:40  profilanswer

tataouinne a écrit :

J'aimerai te comprendre, comment peux-tu nier, tu es encore dans le déni ?

Comment peux-tu dire GOLDEN ? Alors que c'est vrai !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Deuil

Mais j'en ai rien a cirer de gox, j'ai pas 1 € chez eux mais tu es le pire AW que le topic ait connu...

n°37271823
regis183
Posté le 25-02-2014 à 20:34:22  profilanswer

McNulty a écrit :

le BTC peut ne servir que d'intermédiaire, avec des frais bien moins importants, plus besoin d'équipement d'un autre age, facilité de mise en place et cie... Enfin certains préférent engraisser les banques on dirait...

- La plupart des économistes s'accordent ainsi à penser que les coûts de transaction en présence d'une multiplicité de monnaies privées seraient très élevés
  http://fr.wikipedia.org/wiki/Monnaie_privée
  Si tu veux faire les choses proprement, ça revient beaucoup plus cher.
- clair qu'une carte VISA premium c'est vraiment un "équipement d'un autre age"  :lol:  
- c'est vrai. Et les banques ça se fait braquer tout le temps. Alors que personne ne braque le vieux tony
   http://www.youtube.com/watch?v=qttxEQikeu0  :o  

n°37271834
McNulty
Posté le 25-02-2014 à 20:35:31  profilanswer

tataouinne a écrit :

Notre sauveur de la capitalisation !

En attendant je te laisse regarder grâce à Free, le nombre d'emploi créé dans les télécoms, et surtout détruit  :ange: pour travailler dans un de ces 4 groupes, nous le voyons, réduction des marges, non renouvellement de plusieurs milliers d'emploi, stagnation des salaires, perte de pouvoir d'achat, perte etc.

Les opérateurs comme tu le dis marger comme des OUF, pas plus que dans d'autre secteur, je te laisse quand même regarder leur Bilan à côté de APPLE/Microsoft/google/facebook comparé à Orange groupe international aussi alors au lieu de répéter les infos du Monde tu devrais regarder plus loin que le bout de ton nez.

Tu passes ta vie sur ce topic à insulter les personnes de menteur/mytho/etc, à promouvoir le coût 0 comme un dogme, que toutes les personnes faisant payer un service c'est le mal :D

En attendant le bitcoin, tu crois que c'est quoi au final ?

10% qui détiennent les 90% de bitcoins, et c'est les seuls gagnants , dans 5 ans on parlera de la plus grande arnaque de l'internet le BITCOIN, on le voit déjà avec GOX et c'est pas fini, ce n'est que le début le chateau de carte s'écroule, la chaîne est cassé !

Bon maintenant que vous avez vu que j'avais raison sur toute la ligne, j'ai aussi d'autres infos sur le devenir mais bon je ne dis plus rien ici  :kaola: vous n'aimez que les myhtos sur ce topic !  

PS: j'étais sur Amiens cet après-midi :o

Il faut bien continuer à distribuer les dividendes aux actionnaires.

Je me doute bien que tout ce pognon n’atterrissait pas dans la poche des "serviles" employés.

n°37271838
tataouinne
Posté le 25-02-2014 à 20:35:50  profilanswer

Tu crois franchement que Mtgox va nous rembourser ?

---------------
n°37271841
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2014 à 20:36:03  answer

McNulty a écrit :

Bon ça je veux bien admettre que ce soit possible sans grande difficulté.

Mais quoi qu'il en soit le rattachement aux banques aura un cout il va se poser le problème de l'assurance.

Aujourd'hui c'est bien visa qui garantit à la banque remboursement sans condition des opérations frauduleuses. Qui aura cette fonction dans ce système ?

n°37271858
farib
Posté le 25-02-2014 à 20:37:38  profilanswer

McNulty a écrit :

Je me doute bien que tout ce pognon n’atterrissait pas dans la poche des "serviles" employés.

quand des VC investissent 30 millions de $ dans coinbase, tu crois pas qu'ils vont un jour récupérer leur pognon ?   :sol:

---------------
n°37271859
tataouinne
Posté le 25-02-2014 à 20:38:05  profilanswer

Cheinz a écrit :

Mais j'en ai rien a cirer de gox, j'ai pas 1 € chez eux mais tu es le pire AW que le topic ait connu...

Comme tout le monde  :o

AW je ne connais pas ton langage sorry !

Mais à part m'insulter peux-tu construire, au réfuter mes arguments ?

Sinon moi aussi je dis toi tu es le plus grand du monde Golden powah chocolat  [:golden blessure]  [:golden blessure]  [:golden blessure]  [:golden blessure]  [:csvop:1]  [:csvop:1]  [:csvop:1]  [:csvop:1]  [:csvop:1]

McNulty a écrit :

Comme d'habitude, tu transcris des infos sans en comprendre le fond :pfff:

Que tu entends dans tous les médias populaires

Message édité par tataouinne le 25-02-2014 à 20:40:15

---------------
n°37271872
Cheinz
Posté le 25-02-2014 à 20:39:36  profilanswer

L'un n'empêche pas l'autre, qu'est ce qui empêche de faire des assurances facultatives pour les opérations en btc? Vu qu'on part de base sur des frais plus faibles, ce sera très certainement aussi moins cher qu'actuellement...
Là chacun prends ses responsabilités... ça a le mérite de former (a la dure certes) les gens a la sécurité aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 25-02-2014 à 20:42:36
n°37271875
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2014 à 20:39:52  answer

Poly a écrit :

Absence de support physique? Les USD et EUR existent par de simple lignes comptables. Les BTC peuvent exister sur des coupons imprimés.
Impossibilité d'acheter des biens physiques avec? Les USD et EUR servent aussi à acheter des biens immatériels, et l'adoption du BTC pour les bien matériels est croissante.

Ben pas vraiment en fait. Les monnaies traditionnelle son indirectement rattaché à des actifs

Tu crois vraiment que le cours de l'euro est purement virtuel et ne se base sur rien de concret

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 20:47:39
n°37271885
elliotdoe
Posté le 25-02-2014 à 20:40:56  profilanswer

g373 a écrit :

Toi aussi t'es dans la phase denial michalatore ? ^^

Denial de quoi ? Tu sais pas lire ? Il n'y a eu AUCUNE news qui dit que Mtgox va fermer. Ils ont toujours été très mauvais sur les communications, et il a beaucoup à gagner à réouvrir (8 à 10 millions de $ par mois sur les derniers mois où ils n'avaient plus que 20% de marché). Bref, ce topic est infesté de trolls.

The NBoc a écrit :

Je vois pas en quoi ça simplifie qqc de déjà très simple, mais bon...
En plus avec les NFCs qui vont finir par arriver...

Wahou le NFC pour le paiement quelle révolution. Sauf que le NFC ça sert à plein de trucs où c'est vraiment utile et le seul truc qu'on retient c'est les paiements de 20€ chez le boulanger. Bien entendu il faut un début à tout, et c'est après la validation de ces tests d'accroche du marché qu'on continuera à développer la techno. Tiens ça me rappelle quelque chose. Un peu le Bitcoin peut être.

tataouinne a écrit :

Bon sinon pour faire un point :
Soit Mark c'est cassé avec le pognon et toute sa vie il devra fuir :o
Soit ils ont des problèmes :o mais aussi un gros problème de communication
http://www.reuters.com/article/201 [...] 2G20140225

Pour le coup, t'as pas tort. Effectivement la seule annonce, c'est "on ferme le site histoire de prendre le temps de réagir au problème". On peut continuer à spéculer sur la fermeture, la recouvrance ou pas des $$$.

Cela dit, globalement, continuer à écouter du troll qui comprend à peine les concepts, c'est lourdingue.

Message cité 2 fois
Message édité par elliotdoe le 25-02-2014 à 20:44:42
n°37271896
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2014 à 20:41:54  answer

tataouinne a écrit :

Tu crois franchement que Mtgox va nous rembourser ?

My bad, j'ai cru que tu contestais le fait qu'en cas de fraude sur carte bleue la Banque rembourse et en intégralité et sans frais.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 20:51:04
n°37271906
tataouinne
Posté le 25-02-2014 à 20:43:02  profilanswer

Ah non au contraire je te suis à 100% dans tes arguments qui sont factuels !

Mon message était pour la partie GOX

---------------
n°37271925
farib
Posté le 25-02-2014 à 20:44:25  profilanswer

y'a quand même une très bonne nouvelle
http://www.dcmagnates.com/charlie- [...] on-reddit/

Charlie Shrem, le patron fraichement sorti de prison, soutient MtGox !!

Citation :

Speaking very lengthy to Mark and the team over the weekend, I see good news on the horizon for people who have funds stuck in MtGox (I also have funds in MtGox stuck) – Charlie

Message édité par farib le 25-02-2014 à 20:47:05

---------------
n°37271950
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2014 à 20:46:41  answer

Cheinz a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre, qu'est ce qui empêche de faire des assurances facultatives pour les opérations en btc? Vu qu'on part de base sur des frais plus faibles, ce sera très certainement aussi moins cher qu'actuellement...
Là chacun prends ses responsabilités... ça a le mérite de former (a la dure certes) les gens a la sécurité aussi.

D'accord mais tu mesures quand même bien la complexité du système pour l'utilisateur lambda.

Et j'ai quand même tendance à croire que pour obtenir le même niveau de garantie et de  sécurité on arrivera à des couts similaires.

Je vois pas trop non plus pourquoi les banques joueraient le jeu si elles n'en retire pas un profit au moins egal à celui qu'elle ont actuellement, surtout que finalement ce sera qui l'interlocuteur des banques ?

n°37271977
tataouinne
Posté le 25-02-2014 à 20:49:04  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Denial de quoi ? Tu sais pas lire ? Il n'y a eu AUCUNE news qui dit que Mtgox va fermer. Ils ont toujours été très mauvais sur les communications, et il a beaucoup à gagner à réouvrir (8 à 10 millions de $ par mois sur les derniers mois où ils n'avaient plus que 20% de marché). Bref, ce topic est infesté de trolls.

elliotdoe a écrit :

Wahou le NFC pour le paiement quelle révolution. Sauf que le NFC ça sert à plein de trucs où c'est vraiment utile et le seul truc qu'on retient c'est les paiements de 20€ chez le boulanger. Bien entendu il faut un début à tout, et c'est après la validation de ces tests d'accroche du marché qu'on continuera à développer la techno. Tiens ça me rappelle quelque chose. Un peu le Bitcoin peut être.

elliotdoe a écrit :

Pour le coup, t'es factuel. Effectivement la seule annonce, c'est "on ferme le site histoire de prendre le temps de réagir au problème". On peut continuer à spéculer sur la fermeture, la recouvrance ou pas des $$$.

Cela dit, globalement, continuer à écouter du troll qui comprend à peine les concepts, c'est lourdingue.

Franchement les concepts de quoi ?
D'une bande de geek, qui ont l'idée de créer une pseudo monnaie cryptographique, ayant comme valeur la consommation de courant et CPU/GPU ?
D'une monnaie se basant sur un pov calcul de merde ?
D'un moyen de paiement aussi efficace et sans contrôle que la planche à billet en dollars de la Mafia Russe ?
L'idée que 90% des bitcoins soient détenue par 10% des détenteurs de bitcoins, qui se sont enrichis uniquement via les 90% des moutons qui ont mis des jetons dans la chaîne ?

C'est cela tes concepts ? Car tout le reste c'est PIPEAU  

---------------
n°37272009
M4vrick
Mad user
Posté le 25-02-2014 à 20:52:14  profilanswer

Ah, le retour de la bande de geek dans son garage ... ca faisait longtemps tien :lol:

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°37272025
regis183
Posté le 25-02-2014 à 20:53:32  profilanswer

Poly a écrit :

Éventuellement, on pourrait définir les unités de compte de jeux vidéo en ligne (et non en local où l'on peut modifier les montants) comme des monnaies virtuelles, tant elles sont difficiles à liquider en monnaie courante. Mais le BTC est très facilement échangeable avec les grandes devises qui ont cours.

Absence de support physique, c'est une monnaie dématérialisée.
Virtuel, ça signifie "vue de l'esprit".  
Tu peux l'imaginer comme une monnaie, sauf qu'en fait elle n'est basée sur aucune réserve de valeur ni disposition légale.
La BCE place le bitcoin à peu près au même niveau que d'autres systèmes de monnaies virtuelles tel que les monnaies de WoW, second life, les crédits jeux Nvidia,..
C'est un jouet quoi. Tout comme des billets de monopoly ou des pièces de dinette, qui eux aussi ont un support physique.

n°37272029
McNulty
Posté le 25-02-2014 à 20:53:40  profilanswer

J'ai vraiment du mal à comprendre la logique, et surtout le but des "anti" de ce topic, je pense que les "pro" ici sont tous conscients du risque à se lancer dans l'aventure "cryptomonnaie"

Pourtant je ne vous vois pas faire de même sur le topic bourse, c'est à peu près le même principe au final, on investit dans une entreprise dont on pense qu'elle est innovante. Que ce soit en travaillant pour cet entreprise en ne recevant que des "stocks options" (mineurs) ou en y injectant des €.

Par contre soutenir des boites de voleurs dont les clients captifs ne peuvent rien faire ne vous posent aucun soucis.

Message cité 2 fois
Message édité par McNulty le 25-02-2014 à 20:56:43
n°37272062
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2014 à 20:57:16  answer

tataouinne a écrit :

Franchement les concepts de quoi ?
D'une bande de geek, qui ont l'idée de créer une pseudo monnaie cryptographique,

Ah ouais, tu vois le truc comme  ca comme ça toi :??:

J'ai toujours plutôt vu une organisation opaque quelconque monter le truc en s'en foutre plein les fouilles en minant quasiment gratuitement les premiers btc, en se creant une solution efficace pour fourguer la came, blanchir l'argent et en montant des plateformes foireuses qui disparaissent subitement avec la caisse.

Une espèce de système tout en un :o

n°37272063
farib
Posté le 25-02-2014 à 20:57:19  profilanswer

M4vrick a écrit :

Ah, le retour de la bande de geek dans son garage ... ca faisait longtemps tien :lol:

on peut reprendre la discussion sur la régulation ?  :D

(Charlie Shrem a lancé Bitinstant depuis le sous sol de chez ses parents avec 10 000$ de sa maman  :sol:  
authentique)

Message cité 2 fois
Message édité par farib le 25-02-2014 à 20:58:56

---------------
n°37272096
tataouinne
Posté le 25-02-2014 à 21:00:08  profilanswer

Oui, mais ça c'est vrai, je ne peux pas le dire, car sinon on va encore m'insulter de mytho, mais effectivement, j'ai eu quelques confirmations dans ce sens ce soir !

---------------
n°37272106
farib
Posté le 25-02-2014 à 21:01:08  profilanswer

tataouinne a écrit :

Oui, mais ça c'est vrai, je ne peux pas le dire, car sinon on va encore m'insulter de mytho, mais effectivement, j'ai eu quelques confirmations dans ce sens ce soir !

moi le coté organisée, j'ai du mal

pour moi c'est pas une monnaie décentralisée, mais un scam décentralisé :o

---------------
n°37272118
McNulty
Posté le 25-02-2014 à 21:02:31  profilanswer

farib a écrit :

on peut reprendre la discussion sur la régulation ?  :D

(Charlie Shrem a lancé Bitinstant depuis le sous sol de chez ses parents avec 10 000$ de sa maman  :sol:  
authentique)

et ?  

Vous préférez les héritiers du CAC40 ?

Sérieux ce topic...

Message édité par McNulty le 25-02-2014 à 21:02:44
n°37272136
Delivereat​h
Posté le 25-02-2014 à 21:03:54  profilanswer

Ceux qui prônent la régulation et le fait de se baser sur le modèle actuel, vous trouvez vraiment que les banques et les banques centrales sont des modèles dont il faut s'inspirer ? Moi j'ai clairement l'impression que les banques centrales n'anticipent pas grand chose et qu'elles ne font plus que de réagir aux conséquences des actions faites par les banques dans le monde financier. Plus ça va et moins j'ai confiance.  

Alors quitte à créer un nouveau système, autant partir sur quelque chose de totalement non régulé et de voir comment ça peut aller. Voyez ça comme une expérience et attendons les résultats pour juger.

n°37272156
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2014 à 21:05:36  answer

McNulty a écrit :

J'ai vraiment du mal à comprendre la logique, et surtout le but des "anti" de ce topic, je pense que les "pro" ici sont tous conscients du risque à se lancer dans l'aventure "cryptomonnaie"

Pourtant je ne vous vois pas faire de même sur le topic bourse, c'est à peu près le même principe au final, on investit dans une entreprise dont on pense qu'elle est innovante. Que ce soit en travaillant pour cet entreprise en ne recevant que des "stocks options" (mineurs) ou en y injectant des €.

Par contre soutenir des boites de voleurs dont les clients captifs ne peuvent rien faire ne vous posent aucun soucis.

Non mais c'est quoi le concept. On est pro ou anti ? Y'a pas d'alternative ?

Moi je suis ni pour ni contre, je suis sceptique. Et surtout, je suis persuadé que, le sapiens étant ce qu'il est, le truc sera a terme soit dévoyé, soit récupéré par le système....

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 21:08:18
n°37272167
Ciler
Posté le 25-02-2014 à 21:06:25  profilanswer

McNulty a écrit :

Le truc, c'est qu'il y a des gens (ici et ailleurs) qui ont soutenu que les cryptomonnaies étaient justement exemptes de ce genre de problèmes. On a la preuve par l'exemple que ce n'est pas le cas.

Il y a aussi eu des gens qui ont estimé, à raison, que les cryptomonnaies devaient rester purement "en ligne", et que la mise en place d'un échange btc-mf serait à terme nuisible à l'écosystème, là encore, annonce en train de se vérifier.  

Après, libre à toi de faire dans le binarisme pro/anti, mais le problème est surtout de ne pas se voiler les yeux sur les faiblesses réelles du système btc qui sont en train d'êtres mises à jour ces temps ci.

n°37272214
McNulty
Posté le 25-02-2014 à 21:11:33  profilanswer

Citation :

[:bidem]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  5870  5871  5872  5873  5874  5875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)