| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 20:13:50 ![]() Reprise du message précédent :
Les commerçants sans doute plus avec le système visa etc, mais la contrepartie c'est la garantie du paiement. Alors ok je veux bien admettre qu'avec le Bitcoin on a aussi la garantie du paiement mais s'il manque la garantie du dépôt ou de la conversion ça marche pas. On pourrait aussi discuter de la pérennité d'une monnaie non inflationiste à terme dans notre société de consommation mais ça va devenir compliqué Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 20:15:48 |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 20:13:50 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
McNulty |
tataouinne |
Notre sauveur de la capitalisation ! En attendant je te laisse regarder grâce à Free, le nombre d'emploi créé dans les télécoms, et surtout détruit Les opérateurs comme tu le dis marger comme des OUF, pas plus que dans d'autre secteur, je te laisse quand même regarder leur Bilan à côté de APPLE/Microsoft/google/facebook comparé à Orange groupe international aussi alors au lieu de répéter les infos du Monde tu devrais regarder plus loin que le bout de ton nez. Tu passes ta vie sur ce topic à insulter les personnes de menteur/mytho/etc, à promouvoir le coût 0 comme un dogme, que toutes les personnes faisant payer un service c'est le mal En attendant le bitcoin, tu crois que c'est quoi au final ? 10% qui détiennent les 90% de bitcoins, et c'est les seuls gagnants , dans 5 ans on parlera de la plus grande arnaque de l'internet le BITCOIN, on le voit déjà avec GOX et c'est pas fini, ce n'est que le début le chateau de carte s'écroule, la chaîne est cassé ! Et toi tu es franchement lourd, tu n'apportes rien, tu critiques tout, tu n'es pas constructif. Depuis 1 semaine pour ma part je vous informe, je vous donne des news sur GOX/ l'avenir etc. Mais vous m'insulter de mytho/etc. Bon maintenant que vous avez vu que j'avais raison sur toute la ligne, j'ai aussi d'autres infos sur le devenir mais bon je ne dis plus rien ici
Message cité 3 fois Message édité par tataouinne le 25-02-2014 à 20:29:45 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Delivereath |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 20:27:46 ![]()
C'est pas faux. Mais par contre le confirme tu que les commerçants qui acceptent les Bitcoin vendent moins cher en Bitcoin que si tu payes en carte bleue Et dans tous les cas on parle de un ou deux pour cent, que je préfère payer plutôt que de voir mon dépôt disparaître instantanément sans aucun recours Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 20:30:21 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 20:29:36 ![]()
Si ça m'est meme arrivé plusieurs fois. Remboursement intégral par la banque sans aucun frais. Remarque peut-être que je suis médisant et que Mtgox va procéder de la même façon :,D |
Cheinz |
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 20:30:41 ![]() ![]() |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 25-02-2014 à 20:32:26 |
Poly |
"monnaie virtuelle", voilà une expression qui ne veut rien dire.
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 20:32:53 ![]()
Soit cela ne t'ai jamais arrivé au quel cas tu parles sans savoir , soit tu es d'une mauvaise foi crasse. Je croyais que c'était un topic un minimum sérieux |
Cheinz |
|
regis183 |
|
McNulty |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 20:36:03 ![]()
Mais quoi qu'il en soit le rattachement aux banques aura un cout il va se poser le problème de l'assurance. Aujourd'hui c'est bien visa qui garantit à la banque remboursement sans condition des opérations frauduleuses. Qui aura cette fonction dans ce système ? |
farib |
tataouinne |
Comme tout le monde AW je ne connais pas ton langage sorry ! Mais à part m'insulter peux-tu construire, au réfuter mes arguments ? Sinon moi aussi je dis toi tu es le plus grand du monde Golden powah chocolat
Que tu entends dans tous les médias populaires Message édité par tataouinne le 25-02-2014 à 20:40:15 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 25-02-2014 à 20:42:36 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 20:39:52 ![]()
Ben pas vraiment en fait. Les monnaies traditionnelle son indirectement rattaché à des actifs Tu crois vraiment que le cours de l'euro est purement virtuel et ne se base sur rien de concret Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 20:47:39 |
elliotdoe |
Cela dit, globalement, continuer à écouter du troll qui comprend à peine les concepts, c'est lourdingue. Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 25-02-2014 à 20:44:42 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 20:41:54 ![]()
My bad, j'ai cru que tu contestais le fait qu'en cas de fraude sur carte bleue la Banque rembourse et en intégralité et sans frais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 20:51:04 |
farib | y'a quand même une très bonne nouvelle
Message édité par farib le 25-02-2014 à 20:47:05 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 20:46:41 ![]()
D'accord mais tu mesures quand même bien la complexité du système pour l'utilisateur lambda. Et j'ai quand même tendance à croire que pour obtenir le même niveau de garantie et de sécurité on arrivera à des couts similaires. Je vois pas trop non plus pourquoi les banques joueraient le jeu si elles n'en retire pas un profit au moins egal à celui qu'elle ont actuellement, surtout que finalement ce sera qui l'interlocuteur des banques ? |
tataouinne |
M4vrick Mad user | Ah, le retour de la bande de geek dans son garage ... ca faisait longtemps tien --------------- --== M4vr|ck ==-- |
regis183 |
|
McNulty | J'ai vraiment du mal à comprendre la logique, et surtout le but des "anti" de ce topic, je pense que les "pro" ici sont tous conscients du risque à se lancer dans l'aventure "cryptomonnaie"
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 25-02-2014 à 20:56:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 20:57:16 ![]()
Ah ouais, tu vois le truc comme ca comme ça toi J'ai toujours plutôt vu une organisation opaque quelconque monter le truc en s'en foutre plein les fouilles en minant quasiment gratuitement les premiers btc, en se creant une solution efficace pour fourguer la came, blanchir l'argent et en montant des plateformes foireuses qui disparaissent subitement avec la caisse. Une espèce de système tout en un |
farib |
Message cité 2 fois Message édité par farib le 25-02-2014 à 20:58:56 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
McNulty |
Message édité par McNulty le 25-02-2014 à 21:02:44 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 21:05:36 ![]()
Moi je suis ni pour ni contre, je suis sceptique. Et surtout, je suis persuadé que, le sapiens étant ce qu'il est, le truc sera a terme soit dévoyé, soit récupéré par le système.... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 21:08:18 |
Ciler |
|
McNulty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |