| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 22:56:08 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Trezoster |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
J'ai 7 WING. Et a CZ.
Bon par contre il ne nous a pas donné le signal de sortie. Message édité par multi_virus le 30-03-2021 à 23:03:59 |
true-wiwi | Merci pour le lien --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Mackila |
|
Pumpk1n | À signaler aux clients de Boursorama qu'il est possible de visualiser leurs comptes cryptos Binance, Kraken ou Coinbase via la clef API.
|
energiez |
EDIT : testé avec succès, mais on voit pas les cryptos stackées sur Kraken Message édité par energiez le 30-03-2021 à 23:12:33 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
toniocourc Pasencoredecourge |
C'est pour le JDD que tu as besoin d'argent ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Romf |
|
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 23:23:05 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Poly |
Ptain j'avais pas réalisé que c'était dans ces proportions. Je viens de checker les courbes de prix sur Amazon, wow.
Corrélation n'est pas causalité. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 31-03-2021 à 00:22:11 |
coucou250 |
|
McNulty |
|
the_Prodigy Remember .... | je comprends mieux maintenant l'explosion du HOT (dont j'ai tout vendu y a 1 mois) |
Dune_22 |
|
AllenMadison |
C'est un peu plus compliqué que ça. Je partais du principe qu'il s'agit d'un célibataire qui part s'expatrier dans un pays qui possède une convention fiscale bilatérale (hint : Portugal) et pour laquelle les critères du CE ne s'appliquent pas, puisque c'est ceux de la convention. Dans ce cadre, il suffit de deux choses : prouver que tu as passe moins de 183 jours en France et mettre toutes les PV sur une banque domiciliée dans le pays en question pour faire échec au critère économique. Le fisc ne pourra pas utiliser d'autres critères car ça reviendrait à dénoncer une convention internationale, ce qui entacherait toute décision fiscale d'illégalité. Bien évidemment si on rentre dans les situations de couple ou bien si on met ses PV dans une banque française, le fisc pourra utiliser la notion d'intérêts vitaux ou de résidence économique telle que définie par l'OCDE mais bon. Message édité par AllenMadison le 31-03-2021 à 07:29:14 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Ça fait 4 mois qu'elles se revendent 300+ sur lbc... Depuis janvier c'est la folie. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
VIckado | qui va tenter de se positionner sur $SHOPX ?
|
|
Romf |
|
cisko |
wullon |
--------------- @wullon |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | BCDT --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ca a été repris par un influenceur qui a mis un grand coup de brosse sous paint dessus en bas à gauche On est pas sur que ça soit listé sur uniswap encore, aucune annonce n'a été faite à ce sujet ce qui est super étrange, mais bon 99% sur. Et il faut toujours attendre quelques minutes que la folie des bots passent avant d'avoir un prix a peu près stable. edit : il y aura pump et dump dans les premières minutes Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 31-03-2021 à 09:41:10 --------------- Profil strava |
Romf |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ou est passé massanu ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
VIckado |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
T'as vendu ? |
Oui je conseille effectivement d'attendre, c'est toujours très hasardeux de trade dans les toutes premières minutes, regarde d'autre coins listé recemment t'as des variations de plusieurs milliers de pourcent car les bots se livrent une guerre, et certain bots deviennent millionaire en 1 minute. T'as pas envie d'être au milieu de cette merde et te retrouver à acheter un coin à $100 alors qu'il en vaudra $2 quelques minutes plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 31-03-2021 à 09:45:09 --------------- Profil strava |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
VIckado | j'ai retrouvé la PMON :
|
raph0ux Amateur de PC | Bonjour BITCOIN
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
arthoung |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |