| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Crystal Dix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 17:28:25 ![]() ![]() |
AllenMadison |
Si c'est pour rentabiliser ta carte tu peux --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
sield Tueur de zombies ! |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
coucouriste |
Le départ de France a intérêt à être en béton parce que le fisc saisira tout ce qu'il peut pour requalifier la domiciliation fiscale, même si départ de plus de 6 mois. Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 30-03-2021 à 17:33:26 |
Pumpk1n | À votre avis, ça vaut le coup de rentrer sur $VRA ? |
Lagoon57 |
--------------- |
Rasthor |
AllenMadison |
C'est ça, tu peux rester 5 mois en France, mais bon le mieux c'est 3 mois pendant l'été, deux semaines a Noël et nouvel an, et le reste du temps tu voyage dans le monde... Message édité par AllenMadison le 30-03-2021 à 17:46:06 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 17:45:34 ![]() ![]() |
chebyshev |
|
AllenMadison |
Graphique (On est sur hardware.fr comem) Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 30-03-2021 à 17:46:59 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Non, il suffit que tu démontres que tu ais passe 2/3 de ton temps dans un autre pays pour que ça fasse échec à la requalification fiscale. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sield Tueur de zombies ! | Virement immédiat gratuit chez Bourso |
dzmth Let Your Brain Take Control | On est pas sur le topic évasion fiscale, merci de recentrer le sujet svp. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Grounded Man with burning hair |
Rasthor |
|
crackingod01 |
|
Rasthor |
Tout a fait.
|
AllenMadison |
J'ai acheté une 580 8gb a 110e, d'occasion, y'a 2 ans 1/2, revendue 300e sans son carton et sans garantie... Littéralement j'ai filé la carte sortie du pc au mec qui l'a embarquée dans son sac. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 30-03-2021 à 18:22:23 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
AllenMadison |
La Suisse c'est un peu particulier, y'a une TVA dessus je crois. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
hutchinson perque | Des avis d'experts sur ANKR ? |
Rasthor |
|
crackingod01 |
|
cmanu03 |
Je crois qu'il fait pas espérer un gros pump suite a ça. Mais perso je reste dessus, il a bien amélioré mon portefeuille --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
paracyber | Est ce que ca vaut encore le coup de rentrer sur du CRO ? Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 30-03-2021 à 18:39:12 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Rasthor | Le BTC et l'ETH vont pumper sec prochainement, je viens de retirer un peu de PV.
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 30-03-2021 à 18:49:30 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Rasthor |
|
dzmth Let Your Brain Take Control | Merci pour ton sacrifice. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
dough29 | J'ai long x50 du coup |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
rekord |
|
crackingod01 |
|
crackingod01 | Sinon, des suggestions de comptes Twitter pas trop scammy et sérieux pour dénicher des nouveautés? |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 30-03-2021 à 19:34:19 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sield Tueur de zombies ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |