| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
wullon | Reprise du message précédent :
--------------- @wullon |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 01:26:07 ![]() ![]() |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dafunky |
Clairement il y a un wagon à prendre si ce n'est pas déjà fait. Ça faisait 15j que je HODL les 80% de mon pf placés sur le chz, en ce moment je le liquide et je ventile sur tous les alt / shit qui ont une croissance continue... Message édité par dafunky le 30-03-2021 à 01:34:57 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dd83 |
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 30-03-2021 à 01:40:41 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
wullon |
--------------- @wullon |
wullon | C'est un peu ce qui me fait buggé sur les NFTs aujourd'hui d'ailleurs. Message édité par wullon le 30-03-2021 à 01:47:50 --------------- @wullon |
dd83 | Je suis loin d'être un expert sur la partie technique des NFT mais le fait que tu puisses enregistrer ton œuvre dans le blockchain et donc avoir ta signature intégré directement dans celui-ci à sa création ça résout le problème de l'originalité, non?
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 30-03-2021 à 02:01:23 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
wullon |
Message édité par wullon le 30-03-2021 à 02:24:10 --------------- @wullon |
Dune_22 | Oui, je vois très peu d'intérêt à la décentralisation dans ce cas-là, à part la pérennité, et encore... |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 05:54:31 ![]() ![]() |
tourtour | Pour les friands de use cases :
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
VIckado |
|
nicdab | Bonjour,
|
bogey |
Message cité 1 fois Message édité par bogey le 30-03-2021 à 09:20:31 |
cisko |
bogey | Hoge, c'est quoi ce shitcoin, le rêve des "hodler" de le voir passer à 1$ ? |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Faire confiance a une banque ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Mon premier millier d'euros de gain (latent) |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Lagoon57 |
crackingod01 |
takumi86 |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Avec moins d'un mois de salaire en jeu ca va être compliqué. Ou alors il me faut un gros salaire. Mais ça monte tellement la que j ose pas mettre ma louche suite au versement de mon salaire. A la limite sur TRU qui n'a pas encore pris de hausse. |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Et historiquement ça marche comment ? Comment et quand sortir de ces alts ? |
chrispc |
|
dd83 |
mdrlucky |
|
takumi86 |
Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 30-03-2021 à 09:57:24 |
cisko |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Je ne demande pas comment ça va se passer, je demande comment ça s'est passé précédemment J'ai une grande confiance tant qu'il y a des humains derrière l'ordinateur pour que l'histoire se répète (sauf événement exceptionnel tel que l'interdiction des crypto par les usa ou l eu par exemple) |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 30-03-2021 à 10:07:38 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sield Tueur de zombies ! |
|
nicdab |
|
dd83 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |