| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 10:00:51 ![]() ![]() |
dough29 |
|
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 31-03-2021 à 10:04:00 --------------- Profil strava |
Skip' |
jhericool |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
chrispc | Les soldes arrivent avant le pump d'Avril |
taosloop | Qu'est ce qui se passe d'un coup?
|
no_gods Uplifting trance ! | Bon il se passe quoi encore |
arthoung |
Traders? Banque? Jean-Louis dans son garage ? Pro indépendants? |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 10:07:50 ![]() ![]() |
Romf | @aurel: thanks |
VIckado |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Ca s'explique comment ça ? |
dough29 | J'étais tellement heureux au réveil ce matin d'être en plus-value vis à vis de mon démarrage en février |
VIckado | y'a un gars qui l'a prédit y'a quelques heures, il est très très bon, un des twitter que je follow : C'est du à des liquidations de spéculateurs : je vous le conseille Message édité par VIckado le 31-03-2021 à 10:22:41 |
dough29 | Faut du volume ! |
dough29 |
|
KingJames6323 |
Plus rien ne va l'arrêter. |
helloyes |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ok merci Je laisse tout en coin pour le moment donc.. Je suis déjà perdu, avec les conversions d'une crypto a une autre quel bazar.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
yoke :) | Les plateforme type Binance ou Coinbase ne fournissent pas annuellement un doc destiné aux impôts ? Les infos ne remontent pas automatiquement à l’administration fiscale ? |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 31-03-2021 à 10:39:13 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Skip' |
|
helloyes |
Message cité 2 fois Message édité par helloyes le 31-03-2021 à 10:53:46 |
Lagoon57 |
|
hynex |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
VIckado | shut up and take my non fungible rupees Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 31-03-2021 à 11:24:37 |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
no_gods Uplifting trance ! |
|
yoke :) |
|
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Lagoon57 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
raph0ux Amateur de PC |
Non c'est rien c'est certain, mais ça reste tout de même une sale bougie M5 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Je dirais plutôt que plus ça va monter moins il y aura de volatilité car la market cap sera d'autant plus importante. Seules les plus grosses baleines pourrons faire la pluie et le beau temps, et là par contre ça fera du sale. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
crackingod01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |