| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 11:57:23 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Skip' | En parlant de BNB le quaterly burn aura lieu en avril, si le marché à pas crashé d'ici là ça fera sans doute un oetit pump. |
crackingod01 | J'hésite à sortir du HOGE (je suis à 20%) pour redoubler mon investissement HOGL |
Skip' |
|
Lagoon57 |
|
VIckado | Pour info sur Kraken on peut stack ses DOT à 12% mais y'a aucun LOCK, je trouve ça beaucoup mieux.
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Hoge j'ai laché l'affaire, le volume a beaucoup baissé, HOGL no conozco Message édité par Youkoulele17 le 26-03-2021 à 12:14:26 |
Pumpk1n |
|
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 12:14:39 ![]() ![]() |
Lagoon57 | Kraken c'est la meilleure plateforme centralisée pour mettre ses DOT de toutes façons.
|
Lagoon57 |
|
foul Amiga forever... | Y'en a combien ici qui suivent CryptoMatrix ? (Youtube/Twitch/Tweeter..)
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
afterglow | C'est un peu hard le stacking ETH sur Kraken:
--------------- Mangata airdrop: https://launch.mangata.finance/camp [...] ource=copy |
Lagoon57 |
Tu peux les staker sur Binance, tu reçois en échange des BETH de même valeur. Sur Lido aussi, avec des stETH en retour... Message édité par Lagoon57 le 26-03-2021 à 12:28:24 |
Dune_22 |
Et "la science ne peut pas montrer une quelconque efficacité" ça veut pas dire "c'est efficace mais on sait pas expliquer comment", sinon on le trouverait avec des études observationelles. Ça veut dire que ça marche pas de manière significative. Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 26-03-2021 à 12:51:16 |
raph0ux Amateur de PC | Le biais cognitif mentionné ici c'est de pas comprendre le fait que l'AT n'est pas une science mais qu'elle a tout de même un gros impact sur le marché en tant que concept méta. Qu'une zone de résistance ou de liquidités existe à disons 52k$ sur le BTC, tu t'en fous de connaître les 100 facteurs qui expliquent cela dans la mesure où ils se formalisent graphiquement. Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 26-03-2021 à 12:34:53 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Lagoon57 |
|
hynex |
|
rekord |
|
Pumpk1n |
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 26-03-2021 à 12:50:30 |
raph0ux Amateur de PC |
C'est un peu le principe de ces zones, soit ça rebondi dessus, soit ça les casse et dans ce cas ça te donne des informations sur la position à prendre. Message édité par raph0ux le 26-03-2021 à 12:52:16 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rekord |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | J'ai rien compris à l'histoire des dernier vendredi du mois là... --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
aurel Fraggueur en liberté |
|
syfare |
Message édité par syfare le 26-03-2021 à 14:12:16 |
Pumpk1n |
Message édité par Pumpk1n le 26-03-2021 à 14:43:57 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 14:49:08 ![]() merci |
rz1 Profil supprimé | Etape n°3 du ponzi game x2 Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 26-03-2021 à 15:30:22 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |