| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
dzmth Let Your Brain Take Control | Reprise du message précédent :
Ca va peut être être difficile a croire, mais pour mettre un vaccin sur le marché il faut des études cliniques, et les autorisations après analyse des résultats par les agences sanitaires concernées, ce qui n'est pas le cas pour les viscères de canards dilués 1 million de fois et enrobés de sucres vendus par l'industrie homéopathique, car ce ne sont pas des médicaments (cf.ANSM).
Tu as tout a fait raison, en substituant une pseudo-science par une autre, je n'ai fait qu'eloigner le débat du sujet du topic, mea culpa, je vais donc m'arrêter là. Message édité par dzmth le 26-03-2021 à 21:46:08 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 21:35:51 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 21:37:52 ![]() |
McNulty |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
McNulty |
Message édité par McNulty le 26-03-2021 à 21:51:04 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 21:48:22 ![]() ![]() |
McNulty |
Message édité par McNulty le 26-03-2021 à 21:49:58 |
crackingod01 | Vous voyez les yields (notamment sur du eth par exemple) vers quel niveau quand on sera de nouveau en Bear market? |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 26-03-2021 à 21:54:07 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
McNulty |
|
crackingod01 |
|
Plins86 |
Message édité par Plins86 le 26-03-2021 à 22:01:53 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 26-03-2021 à 21:59:45 --------------- |
lux-or |
|
Dune_22 |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 26-03-2021 à 22:08:31 --------------- |
amonynous | Quelqu'un aurait un lien pour des prévente de crypto du style de safe.... Message édité par amonynous le 26-03-2021 à 22:59:09 |
raph0ux Amateur de PC | On emploie quand même un vocabulaire technique... Ce moment où tu dis le plus sérieusement du monde : "T'envoie des BNB en TRC20 sur ton Metamask et tu les swap sur Pancake contre des FEG" à quelqu'un qui débute en crypto... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
McNulty |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
chebyshev | Je relance une ultime fois sur le domaine de l'AT. Vous avez de bons bouquins/vidéos pour se former à l'AT appliqué aux cryptos? |
Romf | Y'en a qui ont staké des CRO pour une CB crypto.com?
|
Skip' |
|
Ryu- | drap --------------- [ |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
aurel Fraggueur en liberté | Tout est en place, la fête peut démarrer |
syfare |
|
Pumpk1n | Soleil vert. |
dafunky | REEF c'est bullish où il y a quelque chose derrière ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
VIckado | Quelqu'un peut expliquer un peu comment ça fonctionne le prix du carburant GWEI quand on fait des transactions ERC20 sur la blockchain ethereum?
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Romf |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Romf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |