| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ANViL yep...definitely ♫ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 25-03-2021 à 09:09:37 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 09:02:28 ![]() ![]() |
Nitescent |
|
helloyes | Allez je viens de lacher un petit billet sur BTC, un autre sur ETH
|
rz1 Profil supprimé | c'est rouge, le topic est tendu... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
hynex |
Message cité 2 fois Message édité par hynex le 25-03-2021 à 09:11:34 |
raph0ux Amateur de PC |
MA 50 : moyenne mobile sur les 50 derniers ticks (dépend de l'UT) Message édité par raph0ux le 25-03-2021 à 09:09:41 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
chrispc |
|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 09:10:38 ![]() ![]() |
Venalski |
|
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
VIckado |
|
cpt nono |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Pumpk1n |
|
Grounded Man with burning hair |
Donc on a l'avis d'un type qui dit juste que les gouvernements pourraient vouloir réguler le bitcoin. Et en conclusion de l'article il donne son avis personnel sur le bitcoin : Il faut avoir l'esprit un peu tordu pour considérer que cela est une "rumeur de ban" comme tu le dis dans ton premier post. Sinon l'Inde et la Corée c'est un marronnier. Ca ne constitue pas réellement de raison de s'inquiéter tant que ce n'est pas un trend mondiale. Et ça n'est pas le cas, on a autant, voire plus de pays qui ont des lois ultra propices aux cryptos (Allemagne, Suisse, Bielorussie, Portugal rien qu'en Europe, la Thailande est en train de faire un virage à 180 aussi) que de pays qui sont en train d'essayer de les ban. Il y a un article intéressant sur bloomberg sur le ban en Inde : https://www.bloomberg.com/opinion/a [...] a-bad-idea Message édité par Grounded le 25-03-2021 à 09:59:32 --------------- Profil strava |
VIckado |
pierre20 |
le-cortex |
bigmats |
|
--------------- Profil strava |
bigmats |
|
le-cortex |
|
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
le-cortex | D'ailleurs en parlanmt de "dip", LINK est bien plus bas que ce que j'ai touché pour le moment. |
Pumpk1n |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 25-03-2021 à 10:47:32 |
chrispc |
|
|
cpt nono |
|
Lagoon57 |
|
bigmats |
|
chrispc | Et pour ceux qui pensant qu'un bannissement des cryptos dans un pays ça va faire chuter son cours ou même la volonté d'en avoir, un exemple :
|
takumi86 |
|
cmanu03 | Ha DAFi , le truc qui est arrivé sur uniswap un peu avant bitmax sans que personne soit au courant... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |