| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Dune_22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 19:57:22 ![]() ![]() |
Fragilus |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Grounded Man with burning hair |
J'achète pour x$ de token a un prix déterminé par le round dans lequel je suis (ex : seed $0.015). Si j'investi $10k, je reçois donc 666,666.67 token. Les pourcentages que tu vois en bas sont les token qui seront débloqué dans le temps et mis à disposition dans mon portefeuille ERC20. Chaque round a des périodes différentes de "vesting". Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 17-03-2021 à 20:07:52 --------------- Profil strava |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 17-03-2021 à 20:11:55 |
Dune_22 |
|
--------------- Profil strava |
McNulty |
|
Dune_22 |
|
voila le doc avec toutes les infos. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 17-03-2021 à 20:46:35 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 20:45:16 ![]() ![]() |
Franchies Let's do this. | ça pump fort, quels présages mes amis ? --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Solona |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
dough29 | Le pump BTC en fait c'est les mecs qui ont achetés sur les enchères et trouvent que le cour actuel est bas Message édité par dough29 le 17-03-2021 à 20:50:34 |
oneiil Bouh... |
|
meriadeck arme de distractions massives |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
oneiil Bouh... |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
wildseven33 AMAZING ! | LRC mon gars szûr qui me fait mon +15% sur la journée. |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
dzmth Let Your Brain Take Control |
https://thehill.com/business-a-lobb [...] IrGvZfiZHp --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Fragilus |
|
le-cortex |
|
le-cortex |
Message cité 3 fois Message édité par le-cortex le 17-03-2021 à 21:13:54 |
McNulty |
|
drogpa |
|
McNulty |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Faut mettre plus de redfaces je pense, par précaution. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
le-cortex |
|
drogpa |
raph0ux Amateur de PC | Le rachat à 48 était peut être pas si mauvais finalement.
Et là ça coince logiquement à 60, si ça rejette pas, c'est les 0.9 qu'on ira retest. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
McNulty |
|
meriadeck arme de distractions massives | Le DNT --------------- Acceuil |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Groomy Oisif |
Quand il était à 10 000 $ je me disais c'est super haut c'est trop tard (ça veut pas dire qu'il fera pas -50% dans un an). Message édité par Groomy le 17-03-2021 à 21:26:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pumpk1n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |