| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Reprise du message précédent : C'est quand lalt season d'après? |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 19:22:42 ![]() ![]() |
dafunky | Aujourd'hui ONE/FET/MANA/UTK/ANKR ont fait une belle prestation, qui ont un peu épongé ma MV d'hier avec CHZ. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
raph0ux Amateur de PC |
20$ ou rien Pris à 0.003, y'a moyen de se mettre bien Message édité par raph0ux le 14-03-2021 à 19:29:32 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Pas besoin de pavé. L'expérience du chimpanzé du Wall Street Journal, répétable (cf. L'expérience de la fillette et de l'astrologue par la BANS), aux conclusions démontrables, montre que le hasard bat le marché, et donc qu'il bat l'analyse technique, invalidant cette dernière. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Grounded Man with burning hair | Sinon sur le trading en général. Il y a 3 façons pour anticiper. Les fondamentaux. (news, cycles, potentiel de l'asset etc...) Le sentiment. (greed, fear, euphoria etc...) L'analyse technique. Sur les marchés il faut toujours raisonner en supply/demand. Et les fondamentaux et les sentiments vont jouer pour 95%. Si on est en période d'euphorie, et que le projet qu'on regarde est excellent il y a de forte chance pour que la demand soit plus forte que le supply. C'est ce qu'on essaie de déterminer. A partir de la le prix monte. Mais bien que ces indicateurs peuvent être vrais. Mettre le nez sur la chart avant de se lancer et éviter de rentrer après un +70% en 24h peux éviter un mauvais trade. C'est aussi simple que ça. Message édité par Grounded le 14-03-2021 à 19:30:33 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 19:34:25 ![]() ![]() |
Eranoc |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Dune_22 |
Donc tu te demandes comment investir sans AT ? Très simple, tu fais avec les fondamentaux. Est-ce que ce coin peut fonctionner et avoir une adoption telle qu'elle justifierait un prix plus haut que le prix actuel ? Sinon, s'abstenir. "Regarder les charts et se laisser guider par son intuition" c'est du pur piège psychologique. L'intuition, SURTOUT en probas, elle se fait défoncer tous les jours par la science. Les humains sont intuitivement des grosses merdes en probas. Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 14-03-2021 à 19:54:04 |
arthoung |
Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 14-03-2021 à 19:56:16 |
massanu |
raph0ux Amateur de PC |
Habile Ça y est l'OMI-train est parti, une crypto de plus qui va tozemoon. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai vraiment l'impression que c'est pas le public cible qui achète cette crypto pour le moment... Mais si tout le monde se dit que c'est le cas... Effectivement ça va monter les semaines de LDC --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
aurel Fraggueur en liberté |
|
mejoralo | Vous pensez vraiment que les résultats influent sur la valeur du coin PSG ? Je veux dire après une qualification pour un tour de LDC pourquoi pas, mais après un random match de Liguain ? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Tain OMI fait tellement plaisir là. J’hésite à vendre pour racheter plus bas demain... |
cisko |
le-cortex | Questions de noob:
|
Altered Prix public conseillé |
Dune_22 |
Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 14-03-2021 à 20:23:21 |
aurel Fraggueur en liberté |
Message édité par aurel le 14-03-2021 à 20:26:35 |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 14-03-2021 à 20:26:41 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 14-03-2021 à 20:31:38 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lux-or |
(*)
|
Grounded Man with burning hair | Moi j'ai vraiment de la peine pour dune. Si au lieu de chacun de ces posts ici il avait acheté pour 1€ de btc, ça serait peut être le plus riche du topic --------------- Profil strava |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
max-fx |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
max-fx | J’imagine que c’est peut être pas trop tard pour en prendre vu la folie NFT. |
Kiks |
Un lien avec l'arrivée de la paire HOGE/USDT demain sur ComBkex ? Vivement Binance Message édité par Kiks le 14-03-2021 à 21:18:11 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
the_Prodigy Remember .... |
Message cité 1 fois Message édité par the_Prodigy le 14-03-2021 à 21:19:44 |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 14-03-2021 à 21:21:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |