| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 12:52:36 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Fin du mois ? C'est pas en Juillet l'update ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
mdrlucky |
|
hynex |
rekord |
the_Prodigy Remember .... | jai reussi à faire un gain minime sur chz, obliger de hodl |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
McNulty |
à priori zk-rollups tel que zksync me parait mieux après ça dépend des usages aussi |
dafunky | C'est l'ascenseur émotionnel ce chz, j'ai un ordre stop loss à 0.60, le machin s'est mis à redécoller à 0.65 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 13:15:09 ![]() ![]() |
rekord |
Message édité par rekord le 13-03-2021 à 13:17:08 |
dd83 |
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 13-03-2021 à 13:20:03 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Eranoc | Je n'ai pas essayé de timé le marché j'ai l'impression d'être rentré au mauvais moment dans le BTC.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
lordtomaso |
Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 13-03-2021 à 13:23:39 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cisko |
McNulty |
mais optimistic a d'autres contraintes comme la durée de withdraw largement plus grande |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
Dune_22 |
Il y a aussi eu d'immenses campagnes de dénigrement et de censure. Par exemple, si tu faisais un post qui contenait "bitcoin cash" dans le texte sur certains subreddits avant le fork, il se faisait automatiquement supprimer et tu te faisais envoyer un PM pour t'expliquer qu'il faut dire "bcash", et qu'il fallait poster sur un subreddit fantôme
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 13-03-2021 à 13:32:36 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Fragilus |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | $CHZ is back --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Eranoc |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 13-03-2021 à 14:14:42 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
n@thou Scandinavie ♥ | Le CHZ qui ralentit sa croissance... C'est la fin ou une pause ? Le train ne m'a pas prévenu du départ |
FunnySheep |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
raph0ux Amateur de PC |
Homme de peu de foi
Homme de peu de foi Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 13-03-2021 à 15:01:34 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lagoon57 |
--------------- |
mdrlucky | J'ai envie de créer mon cryptopunk pour le délire. Quel logiciel me recommandez-vous ? |
rz1 Profil supprimé |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
ninpink | https://www.coingecko.com/fr/pi%C3%A8ces/pundi-x Message cité 2 fois Message édité par ninpink le 13-03-2021 à 15:20:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |