| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sieg66 pseudo à numéro | Reprise du message précédent :
Message édité par sieg66 le 12-03-2021 à 21:43:50 |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 21:36:54 ![]() ![]() |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
bigsido Porte physiquement la lumière | Je suis chargé à ça :
Message édité par bigsido le 12-03-2021 à 21:42:56 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
sieg66 pseudo à numéro |
|
dafunky |
le-cortex | Des avis sur $FIRO et sur $ONE ? $ANKR ? Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 12-03-2021 à 21:48:03 |
wullon |
La question est complexe. En résumé : augmenter la taille des blocs, c'est un scaling linéaire qui ne résoud rien au fond du problème mais a des inconvénients majeurs (risques d'une moins bonne décentralisation, incertitudes sur le feemarket), et qu'en cas de non-consensus sur le changement d'une variable clé il fallait mieux ne pas la changer (la force principale du Bitcoin étant sa stabilité / la prédictibilité de ses règles). Message cité 2 fois Message édité par wullon le 12-03-2021 à 21:57:04 --------------- @wullon |
sieg66 pseudo à numéro |
C'est un problème de volatilité aussi, le stop loss peut te faire sortir et louper la hausse. A ma connaissance, il est plutôt recommandé de ne pas en utiliser dans les cryptos pour un non averti. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 12-03-2021 à 21:50:55 |
wullon |
Et que techniquement c'est la même chose que le Bitcoin, avec simplement une variable changée (qui ne change rien à la bigpicture sur la scalabilité), mais un écosystème beaucoup moins grand, beaucoup moins de développeurs talentueux, et un hashrate beaucoup moins important (et minoritaire sur un algo donné donc risque++ d'attaque 51%). Message cité 3 fois Message édité par wullon le 12-03-2021 à 21:55:55 --------------- @wullon |
fullmetal4 | Pour rappel vous pouvez choper des Chiliz (entre autres) gratuitement avec l'application socios.
|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 21:59:56 ![]() ![]() |
mdrlucky |
|
dafunky |
Bah justement, en tant que noob j'ai le sentiment qu'il me garantit ma PV, et dans le pire des cas il se déclenche à cause d'une chute ponctuelle, c'est acceptable pour un noob, ya pas de préjudice. Sauf si j'ai raté un truc. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Sur Binance ouverture du Stock CHZ/EUR dans 10 heures.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
sieg66 pseudo à numéro |
|
eclips |
Message cité 1 fois Message édité par eclips le 12-03-2021 à 22:13:46 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
McNulty |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Si on est pas encore rentré c'est le moment de fomo? |
sieg66 pseudo à numéro |
|
the_Prodigy Remember .... |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
dafunky |
J'allais faire un message. J'ai mis quelques billes dans FET. C'est pas classique la courbe qui chute à l'introduction ? J'ai vu ça sur d'autres coins... Et quelqu'un en a parlé récemment. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
aurel Fraggueur en liberté |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
Message édité par bigsido le 12-03-2021 à 22:35:36 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Nitescent |
|
aurel Fraggueur en liberté | non mais psg, barca milan ac y sont déja depuis des mois.
|
jaycounet |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
wullon |
C'est sûr que les tokens de gouvernance des projets DeFi c'est + propret C'était l'avantage de Bitcoin Cash, de proposer une voie à la partie de la communauté qui tenait au bigblock. Bref the same débat again Message édité par wullon le 12-03-2021 à 22:54:24 --------------- @wullon |
jaycounet |
jaycounet | Ya CHR qui pousse si vous voulez faire KK pv --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Bienvenue Frère. J'ai fomo à l'ATH. |
raph0ux Amateur de PC | CHZ GANG MA GEULE. Trop facile les cryptos. Vous étiez prévenus pourtant Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 12-03-2021 à 23:01:58 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jaycounet | A .95 ? --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
jaycounet |
fullmetal4 | Juste une question svp, j’ai lu que cela se faisait parfois, qu’est-ce qui peut nous dire que ce n’est pas un pump & dump organisé dans le cas du CHZ ?
Message cité 1 fois Message édité par fullmetal4 le 12-03-2021 à 23:07:55 |
jaycounet |
Message édité par jaycounet le 12-03-2021 à 23:12:07 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
fullmetal4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |