| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 11:52:24 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 13-03-2021 à 11:55:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the_Prodigy Remember .... | HOT se réveille |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-03-2021 à 11:55:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Solona |
|
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 12:03:11 ![]() ![]() |
Message édité par vanloque le 13-03-2021 à 12:04:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Nirwan perdu? double la mise! |
JuL164 | Petite question |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rekord |
|
Marigold75 |
Je n'ai pas eu réponse entre la différence du <Market Cap> et le <Fully Diluted Market Cap> ?
Message cité 1 fois Message édité par Marigold75 le 13-03-2021 à 12:09:38 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
JuL164 |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Dans ce cas c'est pas sur Kraken qu'il faut aller. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
McNulty |
sushi ça va encore, c'est un des rares trucs qui fait des revenus |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Cardano est feeless ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
jaycounet | 60k nearly --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
jaycounet |
cmanu03 | 60k... IWH --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arthoung |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
dafunky | Question de noob : ETH : est-ce qu'il ne va pas mécaniquement monter comme le btc? Ne faut-il pas acheter de l'eth? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
McNulty |
JuL164 |
|
rz1 Profil supprimé | achetez tout --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Nirwan perdu? double la mise! |
Je vends aussi quand c'est rouge |
the_Prodigy Remember .... | j'hésite à vendre un rein pour du chz |
lux-or |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
_synapse_ |
Mattip | Putain le btc |
the_Prodigy Remember .... |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Si j'ai bien compris d'ici là fin du mois, la congestion d'ETH devrait être supprimée / réduite / améliorer ?
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |