| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ze_snake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 21:26:50 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
McNulty |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
massanu | Putain le BTC qui frole le breakout depuis 1h c'est insupportable --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
dough29 | Et faudra pas compter sur l'asie donc autant aller au lit maintenant |
Franchies Let's do this. | A peine 1000$ nous séparent de l'ATH. --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
rz1 Profil supprimé | The Wizzard a fait son choix Pour CHZ il avait conseillé des le 12 fevrier Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 11-03-2021 à 22:02:51 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 22:01:37 ![]() ![]() |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
mdrlucky |
|
mdrlucky |
|
|
jaycounet | P'tite maj ca devrai pas bouger Message cité 2 fois Message édité par jaycounet le 11-03-2021 à 22:30:43 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
takumi86 |
cisko |
Skip' |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 11-03-2021 à 22:31:41 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
the_Prodigy Remember .... |
|
jaycounet |
Message édité par jaycounet le 11-03-2021 à 22:37:04 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
the_Prodigy Remember .... |
rz1 Profil supprimé |
massanu | Le premier X10 du fichier Message cité 3 fois Message édité par massanu le 11-03-2021 à 23:21:58 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Dune_22 |
|
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
rz1 Profil supprimé |
wildseven33 AMAZING ! |
Message édité par wildseven33 le 12-03-2021 à 04:54:31 |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 11-03-2021 à 22:58:35 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
takumi86 | belle montée du kyl
|
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
rz1 Profil supprimé | les 58k viennent de se prendre un vent... Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 11-03-2021 à 23:30:01 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sieg66 pseudo à numéro |
|
aurel Fraggueur en liberté | crypto.com a sorti ce site pour les canadiens
|
Altered Prix public conseillé |
|
RomainD2 | Alors, j’essaie de créer mon projet d’investissement en crypto, et je gratte depuis quelques jours. J’aimerais partager mes réflexions si vous pouvez me guider un peu, et cela pourra peut être servir à des personnes qui souhaitent faire la même chose Mon objectif : Acheter toutes les semaines / mois en mode lazy
Solution 2 : StackinSat : https://stackinsat.com/ Solution 3 : CoinBase Frais CoinBase Pro : Possibilité de faire des investissements réguliers sur les cryptos, frais moins élevés que CoinHouse, mais restent bien supérieur que CoinBase Pro ! Solution 4 : Binance + Bot Cela semble la moins chère de toutes les solutions en termes de frais, et la plus complète. Problème, trouver un bot gratuit, simple et efficace pour uniquement faire du DCA. Les bots que j’ai regardés sont bien trop complexes pour ce que je souhaite faire :
J’ai mis ça à regarder, sans grande convictions : Comment faire confiance à ce type de site ? Est-ce risqué de faire appel à ce type de site / bots ? Question générale : Si on utilise un wallet, software ou hardware (Green Wallet par exemple), est ce que les investissements automatiques sont pris en compte automatiquement où il y a une opération à faire à chaque fois ? Je sais que c’est pris en charge avec StackinSat, mais est-ce valable pour toutes les solutions exposées précédemment ? Si le transfert CoinBase Pro vers CoinBase Classique est possible, la Solution 3 me semble la plus simple à mettre en place et le meilleur RQP ! La Solution 4 me semble aussi intéressante si j’arrive à trouver ce fameux bot pouvant faire ces transactions simples… Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 12-03-2021 à 17:57:49 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |