| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Nvidia32 | Reprise du message précédent :
Merci du conseil ça m'a permis de nettoyer les miettes de coins offerts ou oubliés. Je me suis connecté par hasard sur Kraken, j'avais des miettes de BTC pour 100€, convertis en ETH, transféré sur Eidoo, les 87 LEND vers Binance, convertis en AAVE, puis en BTC, les ETH vers Binance aussi, ensuite tout en EURO, du coup 393 € sur le compte ce soir, dont 295 via les LEND offerts. |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 17:55:44 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé | $PAINT zemoon Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 11-03-2021 à 17:57:51 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
McNulty |
Message édité par McNulty le 11-03-2021 à 18:02:14 |
jaycounet | Tfuel personne n'a parlé de cette chose ?
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Reste 10 jours pour la phase 1 alors que ça a commencé y'a plus d'un mois, t'aurais pu mettre au parfum plus tôt --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 11-03-2021 à 18:04:49 |
meriadeck arme de distractions massives | Grosses résistance sur les 57K là 3e tentative depuis 15h . --------------- Acceuil |
aurel Fraggueur en liberté | Malgré la vente de quelques CHZ ces derniers jours, il vient de dépasser mon ETH dans mon PF. |
Moi ça m'intéresse, même juste a titre informatif, de savoir sur quoi trainent les baleines. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 18:11:36 ![]() ![]() |
takumi86 |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Mais avec les frais sur ETH, si tu met moins de 10-15k tu te rembourses pas la première semaine. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
McNulty |
|
the_Prodigy Remember .... |
|
McNulty |
|
Trezoster |
rick@r coin coin coin | Des gens sont sur gate.io ? |
Ca reste toujours 2x plus que la ou j'étais avant --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
McNulty |
Message édité par McNulty le 11-03-2021 à 18:35:36 |
DrKheops | Pour plus petit PF j'essaie un peu Hard et Kava là : bon rendement pour l'instant.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
meriadeck arme de distractions massives | Matic, Sushi et skale trade open sur CBpro --------------- Acceuil |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
McNulty |
|
dzmth Let Your Brain Take Control | Ouai c'est un truc de baleine ça.
Message cité 2 fois Message édité par dzmth le 11-03-2021 à 18:58:17 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Franchies Let's do this. | ça rebondi sans cesse à 57k là, ça va finir par percer
Message cité 1 fois Message édité par Franchies le 11-03-2021 à 19:00:59 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
|
takumi86 |
|
Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 11-03-2021 à 19:09:13 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
herekose |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
|
Pumpk1n | J’aurais bien aimé un sondage sur le montant d’investissement dans les cryptomonnaies... dommage que le taulier du topic aie fui aux Bahamas... |
Franchies Let's do this. |
Message cité 1 fois Message édité par Franchies le 11-03-2021 à 19:13:06 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
dough29 |
|
McNulty |
|
dough29 | Montant d'investissement je sais pas si ça serait parlant... %age du patrimoine le serait plus ^^ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |