| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Reprise du message précédent :
La alt season n'a pas commencé. |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 16:31:12 ![]() ![]() |
jaycounet |
Message édité par jaycounet le 11-03-2021 à 16:34:49 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
didlawowo |
|
RomainD2 | J'essaie de comparer les frais entre Binance et CoinBase :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Pumpk1n |
|
Lagoon57 |
|
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 11-03-2021 à 16:45:30 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 16:43:23 ![]() ![]() |
Dune_22 |
ninpink | Ca aura pas duré... |
dzmth Let Your Brain Take Control | Les frais de retrait sur Binance ca dépend de ce que tu retires. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
jaycounet | dans ma boite les ambassadeurs c'est des filles --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
rz1 Profil supprimé | Lambo pour Beeple.... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Lagoon57 |
Tu ne touches à rien depuis. Aujourd'hui, tu as 5 BNB à 300$, alors que tu pourrais toujours avoir 10 BNB en ayant payé les frais avec la crypto achetée lors des trades. Bref le gain ou la perte dépend de l'évolution du prix de la crypto achetée vs. l'évolution du prix du BNB (x150 sur la période là quand même Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 11-03-2021 à 16:49:18 |
Skip' | 'tain la news de merde au final, tout ça pour ça |
wullon |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
wullon | https://twitter.com/lopp/status/1370036676865691650
--------------- @wullon |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
McNulty |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 11-03-2021 à 17:09:43 |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
didlawowo |
McNulty |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 11-03-2021 à 17:20:51 --------------- Profil strava |
Venalski |
|
Lagoon57 |
--------------- |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
the_Prodigy Remember .... |
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 11-03-2021 à 17:35:16 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 11-03-2021 à 17:40:24 |
Gravedigger_1 | Ce qui veut dire que sous peu va y avoir masses de CG à vendre |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Je dois vraiment pas avoir les bonnes. |
Dune_22 |
|
VIckado | enfait par curiosité Dune_22, tu es investis dans les cryptos ou tu participes juste à la conversation? |
Dune_22 | J'utilise parfois (rarement) des cryptos, je ne spécule jamais dessus. Ça permet entre autres de rester objectif. |
Nvidia32 |
Merci du conseil ça m'a permis de nettoyer les miettes de coins offerts ou oubliés. Je me suis connecté par hasard sur Kraken, j'avais des miettes de BTC pour 100€, convertis en ETH, transféré sur Eidoo, les 87 LEND vers Binance, convertis en AAVE, puis en BTC, les ETH vers Binance aussi, ensuite tout en EURO, du coup 393 € sur le compte ce soir, dont 295 via les LEND offerts. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |