| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lytos Je chante pour les transistors | Reprise du message précédent :
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 15:07:58 ![]() ![]() |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Une nouvelle jungle dans la jungle. J'attends de voir comment ça se comporte en bear market par contre, difficile de faire le tri et d'avoir du recul quand le pognon afflue de partout. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
lux-or |
Coté exchange, les avantages sont minimes je trouve (quelques % -bon à prendre mais pas déterminant); Pour des sommes bcp plus modestes, en DEFI direct, ok, mais difficile de franchir le pas d'y balancer de grosses sommes. Suis "en test" sur Unagii, mais pour peu. Message édité par lux-or le 09-03-2021 à 15:18:22 |
Pumpk1n |
|
arthoung | Pour ceux qui ont fait un transfert BNB binance => swissborg ça a prit combien de temps? Édit: le temps que j'écrive ici c'est bon Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 09-03-2021 à 15:28:50 |
McNulty |
|
Lagoon57 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 15:30:09 ![]() ![]() |
crackingod01 |
|
Lagoon57 |
|
Brazeinstein | Il a du mal à vraiment passer la barre de 1,80$ le PNT. Qu'est-ce que ça va être pour la barre des 2$ ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
massanu |
Message cité 2 fois Message édité par massanu le 09-03-2021 à 15:51:07 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
le-cortex |
arthoung | Quel potentiel pour le CHSB d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 09-03-2021 à 15:52:23 |
VIckado |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 09-03-2021 à 15:56:17 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Fragilus |
|
RoY_ |
|
rz1 Profil supprimé | Profitez bien de votre journée verte, mon PF n'a pas bougé. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-03-2021 à 16:00:05 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
le-cortex | Est ce que un referal pour la SwissBorg Community App ca apporte qqc ? |
massanu |
lytos Je chante pour les transistors |
the_Prodigy Remember .... | Trader gold que je suis, j'ai vendu ce matin du BAKE qui pourrissait peuis des semaines, avant qu'il se mette à pump pour acheter du CHZ qui a arrêté sa fulgurance |
lytos Je chante pour les transistors |
romneo | DNT ca donne bien ou bien? |
rz1 Profil supprimé |
Je me suis dit, CHZ, ca va corriger, alors j'ai mis sur SFP qui montait doucement mais surement. Le lendemain, CHZ x2, SFP en range. Message édité par rz1 le 09-03-2021 à 16:14:38 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
arthoung |
Nouveau PF ...après -30% en 2 semaines oui j'assume |
Manzazine Lift me up, let me go |
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
le-cortex |
Donc c'est pas comme pour l'app en elle meme ou chacun gagne un ticket de loterie ? Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 09-03-2021 à 16:16:01 |
Venalski |
|
FunnySheep |
|
Manzazine Lift me up, let me go |
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
rick@r coin coin coin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |