| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 10:50:19 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai pris du BTC la semaine dernière pour acheter mon CHZ, j'ai hold 20 minutes ça a remboursé les frais --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
le-cortex |
|
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
raph0ux Amateur de PC |
Je vise les 66k$ avant une éventuelle correction là comme on a tapé la résistance à 52k --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dough29 | Tout le PF vert en %age 1D |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Désolé 66k c'est pas encore life changing pour moi, je vais y croire encore un peu, j'suis pas pressé, ça peut attendre le début de l'été --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 11:11:00 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
Message édité par Zog79 le 09-03-2021 à 11:14:29 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Skip' | Delta te donne ta PV quand tu rentres dans chaque coin |
Plins86 | Ouuuh AVAX qui se réveille là --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Lagoon57 | Ce BNB qui fait plaiz' |
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Franchies Let's do this. | Mon bake qui remonte, je vais peut-être enfin en dégager une PV si il continue. --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
aurel Fraggueur en liberté | J'essaye d'acheter de l'ULTRA UOS, ce bordel pour en acheter |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Pumpk1n |
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
raph0ux Amateur de PC |
Non mais c'est là qu'il faudra vendre pour racheter plus bas --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 09-03-2021 à 11:45:06 |
arthoung | ? |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Fragilus |
Message cité 2 fois Message édité par Fragilus le 09-03-2021 à 11:46:59 |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
raph0ux Amateur de PC |
C'est de la merde à tous les niveaux eToro. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
mejoralo | Tout ce vert on sait plus où donner de la tête |
raph0ux Amateur de PC | Aller hop 30k OMI achetés, objectif x700 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lagoon57 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |