| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
rick@r coin coin coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 16:20:48 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Attention, l'application ne donne plus rien sauf les 250 chsb si on réussit tout. Ce qui est impossible avant la fin du mois. |
le-cortex |
|
jaycounet |
Message édité par jaycounet le 09-03-2021 à 16:37:55 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Fragilus |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Altered Prix public conseillé | KSM qui a fait plaisir Message édité par Altered le 09-03-2021 à 16:53:08 |
lytos Je chante pour les transistors | Cyrus Fazel le CEO de SwissBorg a twitté que ce soir serait annoncé le future du smart yield. Probablement qu'il y a un train à prendre pour la journée de demain.
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 09-03-2021 à 17:01:57 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
le-cortex |
|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 17:08:09 ![]() ![]() |
|
romneo |
Manzazine Lift me up, let me go | Est-ce qu'on peut parrainer des gens qui n'utilisent pas swissborg, mais que la community app ? --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Perso j'en mets. Clairement pour moi ce projet à la capacité à terme de séduire monsieur tout le monde et les boomers, par exemple. Sur le long terme ça peut le faire. Surtout que le token semble à limité en nombre + capacite de burn. |
Oui. Je pense même que ça peut le faire avec des numéros de téléphone jetable |
Skip' | Question Binance : on peut pas positionner à la fois un ordre de vente d'un bag entier à 2$ par exemple et un stop-loss du même bag au cas où à 1$?
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-03-2021 à 17:43:10 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Skip' |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Skip' |
jaycounet | Faut vraiment que j'arrête avec Ada et que je focus sur dot --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Fragilus |
|
Flaie |
|
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
pierre20 | Dites, vous calculez comment votre pourcentage de chaque coin pour participer au topic ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
VIckado | avec une appli genre coinstats / blockfolio / delta.
|
Crystal Dix |
Message édité par Crystal Dix le 09-03-2021 à 18:23:57 |
Altered Prix public conseillé | Feuille et crayon pour moi, sur un cahier. J'ai rien trouvé de mieux en fait, après avoir testé 4 ou 5 applis |
Brazeinstein | Et les feignants ne le font pas --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
pierre20 |
VIckado |
DrKheops | J'hésite à prendre du DIA et/ou du TELLOR, pour parier aussi un peu contre LINK.
|
amonynous | moi aussi paint -2 Message édité par amonynous le 09-03-2021 à 18:42:47 |
VIckado |
VIckado | sinon pour ceux qui s'intéressent au staking, je vous conseille ce magnifique post reddit qui permet de bien apprendre :
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |