| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 08:50:24 ![]() ![]() |
Pumpk1n |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
romneo |
|
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
jaycounet |
mdrlucky | Je n'arrive plus à suivre.. ça file vite les pages.
|
meriadeck arme de distractions massives |
cisko |
ah ca samedi pour tester un peu l'appli Binance, je lâche quelques pièces sur les future avec levier 50x pour le lulz Message cité 1 fois Message édité par cisko le 09-03-2021 à 09:09:39 |
jaycounet |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 09:12:01 ![]() ![]() |
Rasthor |
Lagoon57 |
jaycounet |
Message édité par jaycounet le 09-03-2021 à 09:19:59 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
mdrlucky |
taosloop |
jaycounet |
Manzazine Lift me up, let me go | Une belle journée s'annonce --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
arthoung |
C'était quitte ou double, n'empêche y'en a qui ont dû ramasser très gros avec ces leviers. Évidement je liquide hier soir pour éviter une gueule de bois au réveil, et ben nan, ça fuse |
dough29 |
Lagoon57 |
|
jaycounet | ah et Audio que j'avais mis en fav qui prend 25% dans la nuit --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
jaycounet |
romneo |
|
mdrlucky |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Bagdarion | Hello Est-ce que vous savez s'il y a un équivalent CHZ pour le hockey, baseball ou cricket ? |
multi_virus Celui-ci est gentil... | J'ai trop misé sur le BSC... mes trains sont presque tous en gare. Et le dodo putain cet échec. |
Lagoon57 |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
mdrlucky |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
pierre20 | Ha ok je ne te pensais pas aussi "gros" sur ce token ... --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 |
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 09-03-2021 à 10:15:01 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Manzazine Lift me up, let me go | Intéressant, merci pour les dates !
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |