| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 10:15:41 ![]() ![]() |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
raph0ux Amateur de PC |
Bah le CHZ lui même a terme --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dough29 | BNB |
jaycounet |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
rz1 Profil supprimé | CZ This is an announcement of an announcement.
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-03-2021 à 10:24:07 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jaycounet |
jaycounet |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 10:24:29 ![]() ![]() |
the_Prodigy Remember .... | CHZ
|
raph0ux Amateur de PC |
Ah bordel je parle en €, j'avais pas vu --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lagoon57 |
Bon dans le sens là ça va, le BNB c'est ma plus grosse position (30%). Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 09-03-2021 à 10:27:54 |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 09-03-2021 à 10:29:40 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ouais enfin il pump comme l'ETh et le BTC.
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 10:29:52 ![]() je comprends pas ceux ici qui vendent et rachetent dans des phases comme celles ci ... |
Bagdarion |
|
lytos Je chante pour les transistors | Buy the rumor, sell the news... --------------- This is, this is, boring. Delete. |
arthoung | Ça vaut le coup de loucher du Bake? |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 10:34:17 ![]() tout est au plus haut en ce moment donc je vois pas l'intérêt de racheter?
|
Zog79 Pseudal Numéral | Cette journée putain --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Lagoon57 |
|
dough29 |
Altered Prix public conseillé |
|
Altered Prix public conseillé |
djdeedoo |
|
VIckado |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
jaycounet |
djdeedoo |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Pourquoi ? Pour racheter plus bas ? Amha il a beaucoup plus de potentiel que son cours actuel a moyen terme. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
aurel Fraggueur en liberté | J'ai des demandes sur un autre topic
|
raph0ux Amateur de PC | J'achète de l'OMI aujourd'hui. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zog79 Pseudal Numéral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |