| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 13:52:19 ![]() ![]() |
VIckado |
groomlake |
Message cité 1 fois Message édité par groomlake le 22-02-2021 à 13:55:35 |
coprin Attention toxique. | Faut que ca baisse encore de 30% dans l'AM Please!! le temps que mon nouveau virement arrive sur Binance!! |
hynex |
|
groomlake |
rz1 Profil supprimé | J'ai chopé des token D100 de l'IDO de ce matin. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 22-02-2021 à 13:57:16 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Personne n'a traité personne de c*n. Il a exprimé une opinion, qui n'appartient qu'a lui, dans des termes qui ne sont pas vulgaires et ne contreviennent manifestement pas aux règles ET du topal, ET du forum. En contrepartie la réponse a elle été rédigée en employant la vulgarité, d'ou l'intervention de la modération j'imagine. En cas de contestation ou de questionnement sur la dite intervention, chacun est libre de contacter la modération par MP, il me semble. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
hynex |
|
la-barbiche |
Message cité 1 fois Message édité par la-barbiche le 22-02-2021 à 13:59:52 |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 13:58:45 ![]() ![]() |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
la-barbiche | Elon.... Au secours ! Message édité par la-barbiche le 22-02-2021 à 14:05:12 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | + longue chute du BTC depuis au moins 30 jours, préparez à acheter au rebond ! edit : rebond à 50K certainement ? Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 22-02-2021 à 14:02:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
coprin Attention toxique. |
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 22-02-2021 à 14:03:30 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
El Paladin Malefik |
--------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
POur avoir une idée suffit de regarder les distributeurs BTC dans le monde: 4 en France, vs 85 en suisse ou même 20 juste dans la ville de Barcelone. edit: encore plus simple en fait pour voir: https://coinatmradar.com/countries/ Message édité par n0name le 22-02-2021 à 14:05:36 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 22-02-2021 à 14:05:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sieg66 pseudo à numéro |
En réalité le marché, son fonctionnement, sont complexes, et les biais cognitifs sont nombreux, cela n'a rien à voir avec les capacités des personnes, en tout cas au début, et cela ne mérite quand bien même pas de s'entendre dire qu'on est dénué de compétences mentales basiques. Et mon message n'a rien contre Massanu, que je pense sincère, quoique, à priori, involontairement condescendant sur le coup. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 22-02-2021 à 14:10:28 |
spirou59 | C'est nul votre chute, je m'attendais à un vrai truc. -6% depuis 24H --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Piwig SteamID : Piwig | Le FOR a pris cher tout de même... |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 22-02-2021 à 14:11:32 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Rasthor |
La bourse, c'est Wall Street, c'est la grande finance internationale cosmopolite, c'est le mal absolu.
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
the_Prodigy Remember .... |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Lagoon57 | -12% ici en 24h, vraiment rien d'anormal pour de la crypto. Aucune vente évidemment. Message édité par Lagoon57 le 22-02-2021 à 14:16:06 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
arthoung |
|
VIckado | vous êtes toujours confiant sur PNT à moyen terme? |
cpt nono |
|
spirou59 | Dans le doute, je vais quand même passer un ordre à 30K€ sur BTC, on ne sait jamais --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bigmats |
|
taosloop |
Ca fait meme pas 12h que ca descend. Le pic negatif de janvier est intervenu plus d'une semaine apres l'entame de la baisse. PS Message cité 2 fois Message édité par taosloop le 22-02-2021 à 14:33:25 |
Rasthor | MAIS QU'EST-CE QUE JE VIENS DE FAIRE ??? J'AI PANIC SELL SUR BTC/ETH !!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |