| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
dd83 | Reprise du message précédent :
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 13:16:57 ![]() ![]() |
the_Prodigy Remember .... |
|
|
lux-or |
|
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ça serait bien que l'eth se casse un peu la gueule que les fragiles du mining revendent leurs cartes --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ANViL yep...definitely ♫ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
lux-or | C'est bien, comme ça ça te fait la simulation du passage des impôts: 100%-30% = reste 70%! Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 22-02-2021 à 13:22:12 |
Nitescent | Ma copine vient de recevoir cet email de son boss
|
jaycounet |
Message édité par jaycounet le 22-02-2021 à 13:25:30 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 13:22:06 ![]() ![]() |
|
sieg66 pseudo à numéro | Ces baisses ça permet n'empêche de voir ce qui a la faveur du marché et est racheté. |
El Paladin Malefik |
--------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
Altered Prix public conseillé |
|
|
chrispc | La correction de fou Moi qui voulait en remettre une louche c'est le moment ! Message édité par chrispc le 22-02-2021 à 13:30:26 |
groomlake | C'est quoi idéalement la stratégie dans ces circonstances ?
|
chrispc |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 22-02-2021 à 13:35:00 |
meriadeck arme de distractions massives | ça n'a même pas corrigé assez pour que je relouche sur le GRT avec un ordre à 1.5€ --------------- Acceuil |
Lagoon57 |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Et encore j'suis a plus de 40% en stablecoins depuis la semaine dernière donc je suis pas trop affecté, je vais pouvoir faire mes courses. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
groomlake |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
VIckado |
|
spirou59 | Je reviendrai quand on sera à -50% --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
hynex | Dites les mecs vous venez de debarquer cette semaine ?
|
Rasthor | La meilleure stratégie, c'est d’être sur Kraken. Vu que ca sature quand il y a trop de monde, ça évite les FOMO dangereux a la hausse ou a la vente, et permet de mieux réfléchir. |
hynex |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
arthoung | All ETH + BTC => € Message édité par arthoung le 22-02-2021 à 13:51:18 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Je vais me prendre quelques LINK pendant cette période de solde |
groomlake |
meriadeck arme de distractions massives |
sieg66 pseudo à numéro |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |