| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the_Prodigy Remember .... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 10:56:01 ![]() ![]() |
arthoung | Ceci dit quand tu vois la tronche des valeurs, ça peut que remonter |
mejoralo |
|
kimmeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 22-02-2021 à 11:07:19 |
VIckado | go topic crypto fiscalité
|
kimmeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Fragilus |
rz1 Profil supprimé | game over --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 11:18:31 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
arthoung | Même le BTC a une sale tête J'ai misé sur le Sparta qui chute en continue, je me suis dis ça va remonter. Nan nan ça continue à descendre |
wadisnake Hungry for some snake ? |
Lagoon57 |
Fragilus |
lux-or | Ca pue un peu, comême!
|
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
meriadeck arme de distractions massives |
jaycounet |
Message cité 1 fois Message édité par jaycounet le 22-02-2021 à 11:26:43 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Fragilus |
Lagoon57 | On est retourné aux valo de lundi dernier là non (voire c'était plus bas lundi dernier) ? Ca fait vraiment flipper quelqu'un ? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 11:29:00 ![]() |
Fragilus |
|
taosloop |
|
_synapse_ | Tant que les exchanges répondent encore et ne sont pas bloqués sur une chute verticale de -30/40% alors ça va |
Lagoon57 | Ca remonte déjà en plus. |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Allez revendez tous vos altcoins, c'est la débandade !
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-02-2021 à 11:32:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rz1 Profil supprimé | ca fait partir les weak hands --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 22-02-2021 à 11:33:58 |
bigmats |
|
Fragilus |
|
Lagoon57 |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Ca peut encore baisser d'ici demain (ou pas). Je comprends pas qu'on puisse être au bord de la moins value par contre, c'est limite une performance de perdre de la thune en plein bull market, vu la faiblesse ridicule en % et en durée des "corrections" qu'on a chaque semaine. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Domicron | Bonjour,
|
hynex |
|
hynex |
|
Lagoon57 |
|
Fragilus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |