| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par foul le 22-02-2021 à 12:25:49 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 12:25:03 ![]() ![]() |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
wolowizard |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 22-02-2021 à 12:28:03 |
massanu |
Message cité 10 fois Message édité par massanu le 22-02-2021 à 12:27:42 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
_synapse_ |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 12:29:07 ![]() ![]() |
Mobwick |
|
sieg66 pseudo à numéro |
Oui c'est dédaigneux, surtout que le propos de Morans je l'ai compris comme "l'alt season ne va pas continuer". Moi je pense que ce n'est pas contradictoire, cette correction est saine, les indicateurs sont à la limite de la surchauffe, et si le btc corrige et consolide, comme mi-janvier, l'alt season peut continuer, car pas mal d'alts sont piles sur leur précédent plus haut qui est acheté (pour l'instant). Message édité par sieg66 le 22-02-2021 à 12:38:09 |
DrKheops |
|
lux-or |
|
sieg66 pseudo à numéro | Au fait, j'en parle parfois :
|
the_Prodigy Remember .... |
dzmth Let Your Brain Take Control |
J'en ai parlé un peu a mes proches en 2017, mais plus en termes pédagogiques en mode "c'est quoi le Bitcoiine ? La Blockchain ? Pourquoi ca monte ? Quels sont les risques". Puis en 2018 j'ai du aborder le sujet plus largement autour de moi, car j'avais des membres de ma famille qui étaient dans les trucs de vente pyramidales (patchs a la c*n, gellules de plantes etc) et qui commençaient a parler a mes proches d'une crypto lancée justement par des gens dont le MLM était la spécialité. Gros warning, j'ai reuni tous les concernés et je leur ai fait un speech histoire de calmer leurs espoirs de richesse. Pareil en 2019, les gars ont juste changé le nom de leur crypto, de leur boite, et ont relancé un ponzi, du coup les membres les plus lunaires de mon entourage ont recommencé a en parler, et j'ai refait un speech. Et depuis quelques semaines ce sont les gens qui viennent vers moi pour me poser des questions, parce qu'ils sont inquiets pour l'avenir, qu'ils ont de l'épargne et trouvent que le Livret A ca vaut plus le coup, donc pareil, pédagogie sur les notions d'exposition aux risques etc. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
la-barbiche |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
coucouriste | En lisant le topic on a souvent l'impression que le marché a plongé de 40% et que c'est la fin |
dd83 |
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 22-02-2021 à 13:02:51 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
hynex |
|
Altered Prix public conseillé |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Rasthor |
Oui, ça m'arrive. Mais je dis toute la vérité, genre un ETH qui fait £200->£1200 ou un NKLA qui fait $70->$22. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-02-2021 à 13:00:12 |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Un hardware wallet n'a que peu de sens si tu n'as que quelques centaines d'euros en cryptos. Des wallets software ça coute rien et ca fait le job si t'es pas dans une optique de trading journalier/hebdomadaire et que tu t'inquiètes d'avoir tes fonds sur une plateforme centralisée comme Binance ou autre. Binance offre un large choix de tokens et de produits dérivés (plus que Coinbase) mais ca reste un exchange centralisé et l'interface n'est pas forcément la plus noob-friendly a prendre en main, même si on s'y fait vite. Pour les tutoriels je ne saurais pas trop quoi te conseiller, tu dois avoir sur Youtube des vidéastes qui abordent les notions générales (Hasheur ou Journal du Coin par ex?), mais ce n'est qu'un point d'entrée, il ne faut pas s'en satisfaire et se lancer a l'aveugle juste parce qu'on a regardé quelques vidéos et eu l'impression d'avoir compris. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
takumi86 |
|
lux-or |
|
arthoung |
|
Modération | Posté le 22-02-2021 à 13:10:21 ![]()
|
jaycounet | salaud de ricain ! ca soutient pas
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Nitescent | C'est vrai que l'ETH ça devient pas beau là |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 22-02-2021 à 13:16:51 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je viens d'entrée dans le DODO. |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |