Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2224  2225  2226  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°61734744
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 03-01-2021 à 01:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

Faut acheter maintenant ou attendre la future correction du coup ?

Acheter par pallier, avec rajout éventuel quand ça baisse bien ou au passage de résistances, mais à guetter, parce que ça prend rapidement 2 ou 3000 de plus dès que ça passe. Il y a peut-être moyen de mettre de ordres stop limite qui se déclenche à l'achat quand on passe un seuil plus haut, mais sur kraken je n'ai pas compris comment, leur interface est obscure, si quelqu'un sait ?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 01:24:26  profilanswer

n°61734852
Dune_22
Posté le 03-01-2021 à 02:07:17  profilanswer

Un petit blog post sur pourquoi la nature du Bitcoin en tant qu'"investissement", qui fait un joli résumé : https://www.ic.unicamp.br/~stolfi/b [...] ponzi.html

Citation :

- les investisseurs s'attendent à de gros profits
- cette attente est soutenue par les profits payés à ceux qui cash out. Cependant,
- il n'y a pas de source externe de revenu pour ces paiements. En lieu,
- les paiements proviennent intégralement de l'argent de nouveaux investisseurs, alors que
- les opérateurs du réseau prennent une portion de cet argent

Cela peut expliquer la virulence avec laquelle certains défendent leur coin et agressent les détracteurs. Bien sûr, une fois rentré dans ce schéma, il est difficile de changer d'avis, parce qu'il y a peu de biais aussi forts que celui où on a investi sa petite fortune :sweat:

n°61734861
McNulty
Posté le 03-01-2021 à 02:14:19  profilanswer

tu commences fort l'année :D

n°61734864
Dune_22
Posté le 03-01-2021 à 02:15:56  profilanswer

McNulty a écrit :

tu commences fort l'année :D

banané  [:hide2kill]

n°61734875
lux-or
Posté le 03-01-2021 à 02:25:00  profilanswer

1: parce que j'ai dépassé ce que je m'étais dis pour en revendre une partie (je garderai l'autre partie en mode 'je me repose la question au dessus de 100k€ le BTC'...)
2: non, je joue pas avec l'argent qui ne m'appartient pas. Je préfèrerais nettement payer mes 30% tout de suite si c'était possible -j'aime pas me compliquer la vie.

n°61734914
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 03-01-2021 à 03:40:08  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

1- Pourquoi revendre tant que ça ne descend pas ? Faudrait un sacré coup de chance pour vendre à l'ATH...

pour re-equilibrer mon portfolio, dont les cryptos ne constituent pas la majorite (j'aime bien le risque, mais pas a ce point la :o )
donc je prends un peu de profits de cryptos, et je re-investis ca dans des actions, par exemple

et aussi, je prefere revendre a differents paliers qu'esperer timer bien precisement l'ATH (ce qui est assez difficile et surtout necessite d'etre constamment a l'affut)

J'ai DCA tous les mois, de debut 2018 jusqu'aout 2020, y compris quand le prix est redescendu dans les $3000... donc bon, entre faire x3, x5, ou x10, ma foi... si c'est le prix a payer pour pouvoir dormir tranquille sans devoir checker l'evolution du prix toutes les heures et avoir peur d'un crash comme en decembre 2017, ca ne me derange pas.

Cela etant dit, au fur et a mesure de la hausse du cours, la part de crypto que je revends diminue de plus en plus (pour la revente aussi, je fais du DCA ;) )

---------------
blacklist
n°61734916
the veggie​ boy
Posté le 03-01-2021 à 03:43:06  profilanswer

lux-or a écrit :

1: parce que j'ai dépassé ce que je m'étais dis pour en revendre une partie (je garderai l'autre partie en mode 'je me repose la question au dessus de 100k€ le BTC'...)
2: non, je joue pas avec l'argent qui ne m'appartient pas. Je préfèrerais nettement payer mes 30% tout de suite si c'était possible -j'aime pas me compliquer la vie.

tu mets directement les 30% sur un compte epargne, ou dans un money market fund ou un produit financier equivalent dispo
note, tu peux egalement pre-payer des impots dans certains pays, mais je ne l'ai jamais fait et je ne sais pas comment ca fonctionne

---------------
blacklist
n°61734918
the veggie​ boy
Posté le 03-01-2021 à 03:48:18  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Jameson Lopp [:yoann riou:9] (@lopp) :

Bitcoin security appears to be improving! As far as I can tell, only 4,366 BTC was stolen in major publicly announced thefts during 2020. This is a 92% drop from 2019 and an all-time low of only 0.02% of the total supply.  

I'm tracking thefts here: docs.google.com/spreadsheets…
https://images.weserv.nl/?url=https://nitter.net/pic/media%2FEqbt1DXXEAA3kd3.png%3Fname%3Dsmall&w=200

a voir si les chiffres sont fiables, mais si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle

---------------
blacklist
n°61734942
louyseiz
Posté le 03-01-2021 à 05:33:47  profilanswer

Ca va, vous?

n°61734952
louyseiz
Posté le 03-01-2021 à 06:34:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 06:34:17  profilanswer

n°61735027
-aza-
Posté le 03-01-2021 à 08:29:37  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Un petit blog post sur pourquoi la nature du Bitcoin en tant qu'"investissement", qui fait un joli résumé : https://www.ic.unicamp.br/~stolfi/b [...] ponzi.html

Citation :

- les investisseurs s'attendent à de gros profits
- cette attente est soutenue par les profits payés à ceux qui cash out. Cependant,
- il n'y a pas de source externe de revenu pour ces paiements. En lieu,
- les paiements proviennent intégralement de l'argent de nouveaux investisseurs, alors que
- les opérateurs du réseau prennent une portion de cet argent

Cela peut expliquer la virulence avec laquelle certains défendent leur coin et agressent les détracteurs. Bien sûr, une fois rentré dans ce schéma, il est difficile de changer d'avis, parce qu'il y a peu de biais aussi forts que celui où on a investi sa petite fortune :sweat:

Bah c’est logique oui, ca fait des mois que je demande qu’on m’explique s’il y a une autre explication, mais à chaque fois bizarrement personne n’a de réseau xD
Après au pire osef tant que les profits sont là xD

Message cité 1 fois
Message édité par -aza- le 03-01-2021 à 08:50:42
n°61735088
hynex
Posté le 03-01-2021 à 09:05:15  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Cela etant dit, au fur et a mesure de la hausse du cours, la part de crypto que je revends diminue de plus en plus (pour la revente aussi, je fais du DCA ;) )

Pour obtenir un profil "psychologique" similaire et moyenner ton prix de vente, tu devrais ptet faire du BTCA :o
En gros vend un montant en BTC/crypto constant, donc t'en vendra plus en equivalent euro quand le prix sera plus eleve.

n°61735101
hynex
Posté le 03-01-2021 à 09:09:46  profilanswer

-aza- a écrit :

Bah c’est logique oui, ca fait des mois que je demande qu’on m’explique s’il y a une autre explication, mais à chaque fois bizarrement personne n’a de réseau xD
Après au pire osef tant que les profits sont là xD

L'Or c'est un ponzi ?

n°61735116
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 03-01-2021 à 09:16:42  profilanswer

hynex a écrit :

L'Or c'est un ponzi ?

Tu n'as pas lu le texte on dirait...

Citation :

Selon cette définition, l'or est aussi un ponzi. Non, l'or ne répond clairement pas à cette définition à deux égards.

Premièrement, peu d'investisseurs en or ont des attentes en matière de bénéfices. Ils investissent généralement dans l'or comme couverture - une «réserve de valeur» - qu'ils espèrent conservera sa valeur au cas où d'autres actifs se détérioreraient.

Deuxièmement, en tant que marchandise, l'or A une source de revenus en plus des investisseurs; à savoir, les achats des consommateurs comme les bijoutiers et l'industrie, qui sortent l'or du marché (2/3 de la production) pour des usages autres que la revente. Quand on achète 1 once d'or, on obtient une puce d'un métal que l'on peut vendre à ces consommateurs, et ainsi obtenir de l'argent qui ne vient pas d'autres investisseurs.

(Néanmoins, investir dans l'or au prix actuel semble imprudent, car son prix est plusieurs fois son prix "naturel" en tant que marchandise et il est donc plus susceptible de baisser que d'augmenter. Il est donc pour le moins douteux qu'il soit une bonne "réserve de valeur". Mais ce problème ne suffit pas à en faire un ponzi.)

n°61735132
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 03-01-2021 à 09:21:12  profilanswer

+5K en moins de 24h ... cette bulle digne de la tullipe hollandaise [:dovakor]

Message édité par ANViL le 03-01-2021 à 09:27:29

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°61735161
Mattip
Posté le 03-01-2021 à 09:30:18  profilanswer

Chut tu vas filer des boutons de fièvre à Dune :)

n°61735162
hynex
Posté le 03-01-2021 à 09:30:35  profilanswer

sayen a écrit :

Tu n'as pas lu le texte on dirait...

Citation :

Selon cette définition, l'or est aussi un ponzi. Non, l'or ne répond clairement pas à cette définition à deux égards.
Premièrement, peu d'investisseurs en or ont des attentes en matière de bénéfices. Ils investissent généralement dans l'or comme couverture - une «réserve de valeur» - qu'ils espèrent conservera sa valeur au cas où d'autres actifs se détérioreraient.
Deuxièmement, en tant que marchandise, l'or A une source de revenus en plus des investisseurs; à savoir, les achats des consommateurs comme les bijoutiers et l'industrie, qui sortent l'or du marché (2/3 de la production) pour des usages autres que la revente. Quand on achète 1 once d'or, on obtient une puce d'un métal que l'on peut vendre à ces consommateurs, et ainsi obtenir de l'argent qui ne vient pas d'autres investisseurs.
(Néanmoins, investir dans l'or au prix actuel semble imprudent, car son prix est plusieurs fois son prix "naturel" en tant que marchandise et il est donc plus susceptible de baisser que d'augmenter. Il est donc pour le moins douteux qu'il soit une bonne "réserve de valeur". Mais ce problème ne suffit pas à en faire un ponzi.)

La demande des bijoutiers et utilisation industrielle c'est pea-nuts par rapport au cote "reserve de valeur".

De plus les plus gros detenteurs de Bitcoin le voient aussi comme une reserve de valeur a long terme, les "hodlers" ne comptent pas vraiment vendre, mais ils pensent que 1 BTC ne perdra pas sa valeur contrairement au dollar ou la FED imprime de partout et ou les gouvernements menent des politiques irresponsables en permanence qui punissent les gens qui se font chier a economiser au profit de ceux qui depensent a tout va.

Le plus gros risque etait a mon sens un risque legal d'interdiction, car les crypto peuvent etre une menace reelle face aux monnaies standard.
Mais la rentree en masse des institutionnels et fonds divers et variee rend cela beaucoup plus complique.
C'est une chose de ruiner quelques speculateurs loufoques, mais les acteurs du monde crypto sont de plus en plus puissants (milliardaires, politiciens, business, Hedge funds, etc...).

Son argument sur le Ponzi s'effondre egalement si le BTC devient un vrai moyen d'echange. Car ceux qui l'ont adopte tot n'ont pas vraiment besoin de le revendre a qui que ce soit.
Simplement, ils en auront accumule beaucoup plus, donc leur pouvoir d'achat sera beaucoup plus eleve.

Message cité 3 fois
Message édité par hynex le 03-01-2021 à 09:50:56
n°61735336
michel 166​4
Patriote
Posté le 03-01-2021 à 10:17:13  profilanswer

hynex a écrit :

Le plus gros risque etait a mon sens un risque legal d'interdiction, car les crypto peuvent etre une menace reelle face aux monnaies standard.
Mais la rentree en masse des institutionnels et fonds divers et variee rend cela beaucoup plus complique.
C'est une chose de ruiner quelques speculateurs loufoques, mais les acteurs du monde crypto sont de plus en plus puissants (milliardaires, politiciens, business, Hedge funds, etc...).

Ca va clairement dans le bon sens  :love:  mais c'est encore loin de me rassurer entièrement !

Le deuxième risque pour le Bitcoin (AMHA, quand j'ai mis quelques sous la dedans) c'était la concurrence des autres coins (et qui sait peut-être même que le Bitcoin se ferait lentement détrôné par de nouveaux challenger) : Avec un BTC dominance qui remonte à 72% et toutes ces années écoulés je suis quasiment entièrement rassuré de ce coté là  :)  

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°61735504
karl_marx
zlatan_ibra
Posté le 03-01-2021 à 10:47:38  profilanswer

hynex a écrit :

De plus les plus gros detenteurs de Bitcoin le voient aussi comme une reserve de valeur a long terme, les "hodlers" ne comptent pas vraiment vendre, mais ils pensent que 1 BTC ne perdra pas sa valeur contrairement au dollar ou la FED imprime de partout et ou les gouvernements menent des politiques irresponsables en permanence qui punissent les gens qui se font chier a economiser au profit de ceux qui depensent a tout va.

Je veux bien que le bitcoin soit espéré à terme comme une réserve de valeur, mais son historique ne plaide pas en ce sens. Je saisis mal l’argument du dollar et de la politique monétaire, on ne punit pas ceux qui économisent, on punit le taux sans risque. C’est la raison pour laquelle je vois les crypto se déprécier, comme les actions et contrairement à l’or, lorsque le taux sans risque sera revalorisé, dérogeant à la définition de réserve de valeur. Le dollar comme l’euro, eux, ont une bien plus grande stabilité dans ce contexte, même si j’ai du mal à comparer le bitcoin et les monnaies car...

hynex a écrit :

Son argument sur le Ponzi s'effondre egalement si le BTC devient un vrai moyen d'echange. Car ceux qui l'ont adopte tot n'ont pas vraiment besoin de le revendre a qui que ce soit.
Simplement, ils en auront accumule beaucoup plus, donc leur pouvoir d'achat sera beaucoup plus eleve.

... Car l’offre a du mal à adopter ce « moyen d’échange » à cause :

1/ de sa volatilité : déjà, travailler en comptabilité avec des différences de change et la conversion des devises étrangères en devise locale à la clôture d’un exercice fiscal, c’est du boulot, et on tend à couvrir le risque de change avec des produits de couverture. Mais là, on parle d’un moyen d’échange qui n’a pas de fondamentaux, pas de point de fixation, avec une volatilité dantesque. Dans ces conditions, impossible de couvrir à prix raisonnable et impossible d’attendre pour convertir les bitcoins reçus. A moins qu’il existe un système de conversion automatique à la réception des bitcoins pour s’en débarrasser côté entreprise, c’est un risque qu’un bon gestionnaire ne peut prendre.

2/ de sa difficulté d’accès : je vois mal une entreprise lambda demander à son service comptable d’ouvrir un compte sur un exchange pour procéder aux échanges de devises, surtout qu’il y a chaque année de sales histoires avec les exchanges. Le frein psychologique restera pour moi très important.

Puisque le bitcoin n’est pas utilisé pour le b2c et le b2b, il ne peut servir qu’aux échanges c2c, soit une part extrêmement limitée des échanges. Et encore, à partir du moment où une entreprise ne travaille pas avec du bitcoin, les salariés lambdas, ceux qui ne font pas du trading de crypto/devise leur passe-temps, seront bel et bien toujours rémunérés en devise locale, et donc auront toujours plus de pouvoir d’achat, ou en tout cas de patrimoine, en devise locale qu’en bitcoin.

n°61735510
wullon
Posté le 03-01-2021 à 10:48:21  profilanswer

hynex a écrit :

La demande des bijoutiers et utilisation industrielle c'est pea-nuts par rapport au cote "reserve de valeur".

:jap:

Après il faut reconnaître que, du fait de la jeunesse et de la nouveauté du Bitcoin, il y a des aspects ponziesques à chaque bullrun (aussi - surtout :o - du côté des alt).  

Mais je pense que c'est faux d'affirmer que le Bitcoin est par essence un schéma de ponzis.
Je trouve d'ailleurs ceux qui le font d'assez mauvaise foi quand il s'agit de l'or ou de la spéculation immobilière.  
Ou alors on parle de ponzi dans ces cas là aussi.

---------------
@wullon
n°61735557
Mackila
Posté le 03-01-2021 à 10:59:01  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

2- Mais non mais non, ça te laisse 1 an pour faire des MV. :o

Faut laisser un expert répondre, mais il me semble pas qu'on puisse déduire les MV des ventes crypto ayant fait des PV passées.

n°61735578
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 03-01-2021 à 11:02:07  profilanswer

Mackila a écrit :

Faut laisser un expert répondre, mais il me semble pas qu'on puisse déduire les MV des ventes crypto ayant fait des PV passées.

Les MV ne peuvent pas être reportées à une autre année fiscale, c'est pour ça que je dis qu'il a 1 an pour faire des MV qui compenseront sa PV. Mais s'il y a un redface c'est qu'évidemment mieux vaut faire que de la PV et payer des impôts que de faire une année neutre en compensant avec des MV.

Message édité par MaybeEijOrNot le 03-01-2021 à 11:02:21

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°61735657
Franchies
Let's do this.
Posté le 03-01-2021 à 11:13:52  profilanswer

ça va, 1ere fois que je rentre dans une crypto et que ça tombe pas direct, je suis heureux pour le moment :o

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°61735743
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 11:27:15  answer

Franchies a écrit :

ça va, 1ere fois que je rentre dans une crypto et que ça tombe pas direct, je suis heureux pour le moment :o

Ce qui est triste dans l'histoire c'est que depuis que t'es sur ce topic ça aurait pu être le cas. :o ... en achetant du BTC.  

Prochain pump violent : ETH  

Je vais reloucher avec du fresh money auj avant l'hibernation jusqu'à Mars.

n°61735766
hynex
Posté le 03-01-2021 à 11:30:10  profilanswer

karl_marx a écrit :

Je veux bien que le bitcoin soit espéré à terme comme une réserve de valeur, mais son historique ne plaide pas en ce sens. Je saisis mal l’argument du dollar et de la politique monétaire, on ne punit pas ceux qui économisent, on punit le taux sans risque. C’est la raison pour laquelle je vois les crypto se déprécier, comme les actions et contrairement à l’or, lorsque le taux sans risque sera revalorisé, dérogeant à la définition de réserve de valeur. Le dollar comme l’euro, eux, ont une bien plus grande stabilité dans ce contexte, même si j’ai du mal à comparer le bitcoin et les monnaies car...

Le bitcoin est encore tres jeune, son historique n'a aucune importance, au fur et a mesure que sa capitalisation augmente, sa volatilite baissera car la masse d'argent supplementaire qui rentre dans le systeme sera negligeable par rapport au stock et ne fera donc pas bouger le prix tant que ca.

Pour l'instant elle ne baisse pas car la masse d'argent qui rentre grandit egalement de facon exponentielle, ce qui maintient la volatilite malgre la montee en fleche du prix.
(Early adopters, curieux, puis speculateurs du dimanche, hodlers, retail, et la on a la rentree des institutionnels, des acteurs a la force de frappe de plus en plus grande)
Si le bitcoin (ou les crypto) deviennent une asset class "mainstream", suggeree dans les allocations de portefeuil classique type 60% action / 30% bonds / 10% alternatives. (ou les crypto seraient une partie des alternatives). Je vois encore un potentiel changement d'echelle tres volatil. Une fois la phase institutionelle / Asset management passee, il n'y aura plus aucun acteur avec une force de frappe beaucoup plus elevee et la volatilite se calemera.

Pour ce qui est des gens qui economises, si bien sur que tu les punis. Tu crees des $ de nulle part en permanence pour monetiser la depense du gouvernement et celle d'autres acteurs tous plus incompetents les uns que les autres.
La FED empeche toute faillite / assainissement du systeme en rachetant des bonds de partout de compagnies qui ne meritent pas specialement de survivre.
L'allocation de capital est completement distordue.
Et la conclusion de toutes ces manipulations sera la mutualisation du cout (qu'il faudra payer d'une facon ou d'une autre).
Les bons acteurs paieront pour les mauvais d'une facon ou d'une autre. Via des taxes plus elevees, ou l'inflation, ou sans doute les deux.

Le taux sans risque ne remontera pas sans une crise majeure car ca entrainerait une faillite des pensions et detenteurs de dette long terme.
Une revalorisation de 2% du taux USD, can cree des pertes > 40% chez les detenteurs de dette 30 ans par example.
Sans parler de la correlation de plus en plus negative entre Tech stocks et taux dans lesquels tout le monde est investi. (Les tech stock ne payant pas de dividendes ou presque, leur valorisation est tres sensible aux taux car tous les profits sont discountes a l'infini)
Je pense qu'on a rate la derniere opportunite de voir les taux remonter "sainement" fin 2018, lorsque la FED a capitule des que le marche a baisse un peu face a la montee des taux.
C'est une fuite en avant permanente, pour l'instant permise par la capacite du monde a accepter de financer la dette US.

Message édité par hynex le 03-01-2021 à 11:41:31
n°61735855
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 03-01-2021 à 11:43:49  profilanswer

Bonjour Wartod. :o

Message édité par MaybeEijOrNot le 03-01-2021 à 11:44:12

---------------
n°61735887
Nitescent
Posté le 03-01-2021 à 11:48:19  profilanswer

Bizarre le LINK qui ne fait rien depuis des mois

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°61735888
massanu
Posté le 03-01-2021 à 11:48:23  profilanswer

massanu a écrit :

Allez comme d'hab petite prevision des familles (ceci n'est pas un conseil financier)  

[:ric lechic]  

ETH, va tres bientot demarrer sa vrai course vers 1000$ (sauf si BTC nous fait une grosse correction dans ce cas la tout chute)

Je ne vous dit pas bonjour :D

[:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par massanu le 03-01-2021 à 11:48:51

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°61735897
Nitescent
Posté le 03-01-2021 à 11:50:04  profilanswer

l'ETH aurait pu largement dépasser son ancien ATH comme le bitcoin,  
mais il y aura sûrement une grosse correction sur le BTC qui va tout stopper net  [:kolombin]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°61735928
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 03-01-2021 à 11:54:24  profilanswer

Je vais m'acheter aussi quelques ETH je pense, je le vois bientôt arriver à 1500USD  [:michaeldell:2]

n°61735994
Yeb63
Posté le 03-01-2021 à 12:03:23  profilanswer

Achetez plutôt du LTC. C’est l’avenir  

(Et que j’ai acheté quand c’était au + plus haut, trois ans que j’attends  :lol: )

n°61736124
Rasthor
Posté le 03-01-2021 à 12:23:29  profilanswer

Je suis comme ça chaque matin depuis un mois en lançant LedgerLive:
https://www.primenewsghana.com/images/2020/sept/11/apple.jpg

n°61736258
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 12:44:12  answer

Putain mais je suis client La Banque Postale, impossible de transiter des fonds vers l'Estonie ? Seriously ???  

Putain mais ma CB passe plus coinbase, les virements inter non plus, une solution ?

n°61736270
Franchies
Let's do this.
Posté le 03-01-2021 à 12:45:39  profilanswer

C'est pas faux :x
Putain je veux de l'ETH aussi mais jsais pas quand rentrer :/

EDIT : massanu tu fais chier :o

Message édité par Franchies le 03-01-2021 à 12:49:07

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°61736303
Yeb63
Posté le 03-01-2021 à 12:51:40  profilanswer

Le monde des banques, les gars bloqués au 20ième siècle   :love:  
(ma banque refuse les virements vers mon compte N26 par exemple).

Solution : changer de banque :/

n°61736310
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 03-01-2021 à 12:52:27  profilanswer

Youkoulele17 a écrit :

Je vais m'acheter aussi quelques ETH je pense, je le vois bientôt arriver à 1500USD  [:michaeldell:2]

Yeb63 a écrit :

Achetez plutôt du LTC. C’est l’avenir

Jusqu'à présent, on suit presque le scénar' de 2017-2018  [:clooney32]  

• le petit peuple qui investit dans les cryptos, alt incluses, sous l'effet FOMO, quand elles grimpent un max
  • ETH +/- aux mêmes valeurs qu'il y a 3 ans à la même période

Crash dans 10j donc  [:michaeldell:1]

Arrêter le trading de cryptos :o

Vu que tu transpires de l'eau distillée à la moindre chandelle rouge avec à peine 1k investit, il faudrait d'abord suivre quelques sessions en sophrologie avant de t'y mettre

massanu a écrit :

Je ne vous dit pas bonjour :D

[:am72:5]

Jusqu'à présent côté prédictions, c'est plutôt pas mal c'est vrai ;)

T'aurais dû tuyauter les shorters qui ont perdu près de 10M$ hier lors du passage des 30k  :D

Message édité par ANViL le 03-01-2021 à 12:59:01

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°61736319
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 12:53:15  answer

Yeb63 a écrit :

Le monde des banques, les gars bloqués au 20ième siècle   :love:  
(ma banque refuse les virements vers mon compte N26 par exemple).

Solution : changer de banque :/

J'ai un compte pro mais je pense que c'est idem.  
Putain changer de banque pour ça/y a des Banques en Ligne qui gèrent bien ce sujet ?  

C'est pareil si cest 48h pour mettre un bénéficiaire, t'as le temps de tout perdre :o.

n°61736353
Franchies
Let's do this.
Posté le 03-01-2021 à 12:56:35  profilanswer

Perso avec fortuneo pas eu de problème, a part qu'on peut pas faire de virement à l'étranger de plus de 1000 € sans prévenir 48h à l'avance.
ma solution, un virement de 950 et un autre de 50 :D

---------------
n°61736362
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 03-01-2021 à 12:57:28  profilanswer

C'est pas les mecs qui portent les courriers ça ? [:sovxx]

---------------
n°61736378
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 12:59:22  answer

Franchies a écrit :

Perso avec fortuneo pas eu de problème, a part qu'on peut pas faire de virement à l'étranger de plus de 1000 € sans prévenir 48h à l'avance.
ma solution, un virement de 950 et un autre de 50 :D

Cimer je vais regarder :jap:

MaybeEijOrNot a écrit :

C'est pas les mecs qui portent les courriers ça ? [:sovxx]

Soit sympa avec les postiers, on est postiers de génération en génération chez moi :o.  
Et pour le coup c'est une des banques les plus éthiques et avancée sur les questions écologiques.  
Heureusement qu'ils sont là sinon bcp de français n'auraient pas accès à la bancarisation.  

Mais oui sinon ils sont un peu burnesques sur certains sujets.

n°61736385
Franchies
Let's do this.
Posté le 03-01-2021 à 13:00:12  profilanswer

Tellement burnesques que je les ai quitté pour fortuneo.

Message édité par Franchies le 03-01-2021 à 13:01:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2224  2225  2226  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)