| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 19:24:17 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sinon je tiens à remercier chaleureusement le XDG qui m'a fait mon week-end, là --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Non aucun rapport en fait, c'est 22 février Message édité par Dworkin le 02-01-2021 à 19:34:11 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
wullon |
Je ne sais pas quoi trop en penser mais la lecture reste intéressante.
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 02-01-2021 à 19:53:49 --------------- @wullon |
ze_snake |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 20:02:33 ![]() Tain je suis parti deux h donner un cours 2 pages de plus sur le thread. |
ZeMrHyde té ! | pour ceux qui font un peu d'Elliot Waves, c'est en plein milieu de vagues impulsives ... et ça projette bien haut |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 20:02:42 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
McNulty | signal de vente plutôt |
MaybeEijOrNot but someone at least | adopteunbitcoin.com --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 20:18:51 ![]() Putain ils viennent d en parler sur la 2 !!! En plein JT. Message édité par Profil supprimé le 02-01-2021 à 20:19:08 |
Rasthor |
|
Pingoa | Bon, et il fout quoi le BCDT là, c'est un peu décevant du coup --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
McNulty | tu peux désinstaller les apps et les réinstaller au besoin, pas besoin d'avoir l'app installé en permanence si c'est juste pour hold. |
|
hynex |
|
BanditFlo | Bonne idée, ça mettra perpet à payer |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Serresjp |
Rasthor |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Serresjp |
|
massanu | $Bitcoin en tendance écrasante numéro 1 sur twitter --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 02-01-2021 à 21:06:44 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 21:19:12 ![]()
C'est passé sur le JT alors forcément J'AI POURTANT DIT QUE J ETAIS JAMAIS SORTI J'ai fait une petite virée expérientielle sur le The Graph. Ce matin en me levant j'ai vu l'ETH à 594€ je me suis dit que c'était un peu bas, j'ai été inspiré Message édité par Profil supprimé le 02-01-2021 à 21:23:17 |
hynex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |