| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 10:58:26 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro |
|
energiez | Le code se renouvelle toutes les 30 secondes, c'est normal.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
enikka | T'as pas imprimé le QR code?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sieg66 pseudo à numéro |
|
sieg66 pseudo à numéro | Bon ben c'était ça, j'avais désynchronisé la génération du code apparemment puisque j'ai remis 30 s dans Aegis et ça a fonctionné...
|
energiez |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 14:28:51 ![]() ![]() |
energiez |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Aslan117 |
|
Dune_22 |
|
Rasthor |
Plusieurs euros.
Spéculation.
Jamais utilisee en dehors du trading/stockage. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-04-2020 à 14:24:27 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Fouge |
Certains y voient une alternative de replis en cas de grave crise économique impliquant un effondrement de la monnaie locale.
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Fouge |
Aucune expérience, et pas beaucoup plus aujourd'hui. J'estime qu'il n'existe aucune technique "sûr" et que les formations payantes qui font miroiter l'argent facile c'est de l'arnaque, moi je fais tout au feeling |
Aslan117 |
|
Rasthor |
On n'est pas oblige de donner toutes les infos non plus. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 27-04-2020 à 16:27:05 |
rafafaf Un couple nu copule. |
Message édité par rafafaf le 27-04-2020 à 17:29:46 --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
energiez | Pour ma part, j'ai opté pour du long terme.
Rasthor |
energiez |
Fouge |
Réponse 1 pour ma part. Aucun intérêt d'en avoir à l'avance vu que le jour où ce sera démocratisé tout le monde pourra en avoir et en aura (par définition), sauf si ça a pris beaucoup de valeur entre temps (comme le BTC ces 10 dernières années) donc on retombe sur la réponse 1. Et pour ça je mise sur l'ETH plus que sur le BTC. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 28-04-2020 à 09:37:22 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Dites, vous déclarez vos comptes Crypto en ligne aux impôts FR?
--------------- ' OR 1=1;-- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Topic fiscalité : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6368_1.htm --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Pringles92 | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par Pringles92 le 28-04-2020 à 15:35:27 |
Rasthor |
|
Pringles92 |
|
Rasthor |
|
Pringles92 |
|
Rasthor |
|
Dune_22 | Ca finit souvent comme ça, la sécurité en cryptos, un bout de papier caché quelque part qui contient l'intégralité de tes économies |
MaybeEijOrNot but someone at least | Du coup quel intérêt au ledger nano par rapport à un bout de papier, si ce n'est une meilleure durabilité ? Message cité 3 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 28-04-2020 à 16:28:24 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je crois que je suis tombé dans une boucle infinie, les mêmes questions reviennent toutes les pages --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |