| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Reprise du message précédent : --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 16:45:04 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 28-04-2020 à 16:45:56 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Vous vous prenez trop la tête, si t'investis pas 50K€ et que tu t'en sert pas tous les jours note simplement ta clé sur un bout de papier et basta --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Dune_22 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | si tu as 100M EUR de cryptos, tu paies pour les services d'un custodian professionnel, ou pour une assurance vol... --------------- blacklist |
McNulty |
|
McNulty |
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 18:48:39 ![]() ![]() |
Dune_22 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Rasthor | Question: c'est quoi ce Livepeer LPT que j'ai sous les ETH ? Il n'y a pas de valeur. On peut en faire quoi ? |
McNulty |
|
Rasthor |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-04-2020 à 11:34:41 |
wildseven33 AMAZING ! | BTC qui franchit les 8k
|
_synapse_ |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Rasthor |
Rasthor | Y'a aussi une poussée sur les altcoins:
|
sckp |
|
Rasthor | Je viens de reloucher, j'ai du attendre 15 minutes entre le transfert de ma banque et l’arrivée sur Kraken.... |
tomballastt |
Message cité 1 fois Message édité par tomballastt le 29-04-2020 à 17:06:00 |
tomballastt |
Message cité 1 fois Message édité par tomballastt le 29-04-2020 à 17:13:43 |
Rasthor |
|
rz1 Profil supprimé | toutes les crypto on prit entre 20 % et 80% ce mois ci.... je mis suis mis trop tard c'est fou de se dire que si tu as les corones de mettre 10k dans XLM il y a un mois, tu fais 8k de plus valu maintenant... Message cité 4 fois Message édité par rz1 le 29-04-2020 à 17:46:03 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Rasthor |
|
Rasthor |
https://www.ledger.com/stellar-in-ledger-live Message édité par Rasthor le 29-04-2020 à 17:52:57 |
rz1 Profil supprimé | il y a un site qui conseillerai les tendances achat/vente? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je m'étais dit "OK ces ETH achetés 100$ je les revend à 200$".
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | HODL --------------- ' OR 1=1;-- |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |