| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 00:00:10 ![]() ![]() |
Nitescent |
McNulty |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tom_beckett |
Message cité 1 fois Message édité par tom_beckett le 25-04-2020 à 00:32:36 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
McNulty |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 25-04-2020 à 00:47:50 |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 00:34:56 ![]() ![]() |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 25-04-2020 à 00:51:52 |
tom_beckett |
C'est chaud, j'en ai fais 2 fonctionnait pas. le 3ème OK pourtant je faisais du copier-coller J'ai eu accès EDIT : j'ai la réponse, quand tu utilises un dico english OK, j'ai mis un french pas OK..............cà passe pas. une explication? Message cité 1 fois Message édité par tom_beckett le 25-04-2020 à 00:58:11 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
McNulty | je fais un test avec Message édité par McNulty le 25-04-2020 à 01:04:33 |
McNulty |
|
tom_beckett | Parfait je crée mon truc ETH demain et je mets au frais --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
McNulty |
|
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Dune_22 |
|
McNulty |
|
McNulty |
|
tom_beckett | Ok, merci pour les infos. On va faire ainsi --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
McNulty |
|
jujuf1 Je suis un chat | Salut à tous. Je me demandais pourquoi il n’y avait plus de tension sur le prix des cartes graphiques grand public du fait du minage. Qu’est ce qu’il s’est passé ? Problème de rentabilité ? Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 25-04-2020 à 10:41:04 |
sieg66 pseudo à numéro | Bonjour, Je suis en train d'utiliser mon ledger nano S pour la première fois, mais il y a encore des choses qui sont pas claires. J'ai installé les logiciels des cryptos qui m'intéressent et créé un compte pour chacune. La seed qui a été générée par le ledger me permettra-t-elle de récupérer l'ensemble de mes accès/clés de ces cryptos ? Même en les entrant dans un autre portefeuille physique/logiciel ? Si je fais 3 erreurs de code pin, je vais devoir réinitialiser mon ledger avec ma seed. Mais je vais pas devoir défiler dans la liste de 2048 mots à coups de clics quand même ? Enfin, je comprends pas trop la correspondance BIP39 anglais/français. Je peux prendre leur équivalent positionnel français pour m'en souvenir plus facilement ? Voire utiliser carrément ma propre traduction pour brouiller les piste ? Merci d'avance à vous Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 25-04-2020 à 12:24:39 |
wullon |
Message édité par wullon le 25-04-2020 à 12:52:11 --------------- @wullon |
sieg66 pseudo à numéro | Merci à vous deux |
Dune_22 |
|
McNulty | surtout ce n'est rentable, même avec des ASICs, que dans les pays qui ont de l’électricité à très bas coût |
jujuf1 Je suis un chat | Merci à vous deux |
Dune_22 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
La différence du coût est sur le fait de créer l'offre ou de répondre à une déjà existante. Je ne connais pas Kraken, mais généralement tu peux coche une option "maker only" afin de payer moins cher mais avec les risques que ça comporte : l'ordre ne sera peut-être pas rempli.
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 25-04-2020 à 15:30:04 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sieg66 pseudo à numéro |
Du coup il ne vaut mieux pas laisser un ordre très bas sur une durée indéterminée, juste placé au cas où il y aurait une baisse importante durant une période où on ne suit pas. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 25-04-2020 à 17:47:00 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 10:21:19 ![]()
|
wullon |
--------------- @wullon |
jujuf1 Je suis un chat | Merci à vous deux c’est plus clair pour moi du coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |