| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
energiez | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 21:39:14 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Rasthor |
|
sieg66 pseudo à numéro | Je me suis acheté un ledger nano S, j'installe ledger live et là alerte trojan. C'est vachement rassurant pour un truc que tu achète pour la sécurité... https://support.ledger.com/hc/en-us [...] for-Trojan "mais ne vous inquiétez pas, c'est normal tout va bien..." c'est quand même complément néfaste au niveau marketing, à choisir j'aurais pris autre chose. Message cité 2 fois Message édité par sieg66 le 22-04-2020 à 13:39:36 |
McNulty |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Moi aussi je vais faire un soft avec un trojan, mais je mettrai dans la doc que c'est normal --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Dhualyn |
|
McNulty |
c'est juste le soft qui dans son avant dernière version était détecté comme Trojan par certains antivirus... |
ouioui92612_benchmark |
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 16:57:41 ![]() ![]() |
Fouge |
Et c'est toi le responsable quand un (ou plusieurs) AV détecte ton logiciel comme un possédant un potentiel trojan, alors qu'il n'en est rien ? La responsabilité en cas de faux positif, c'est pas aussi simple Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 22-04-2020 à 17:27:02 |
sieg66 pseudo à numéro |
J'avais pas bien lu la page, ils expliquent effectivement qu'il faut désinstaller et reinstaller... Je pensais avoir la dernière version, j'avais téléchargé il y a quelques jours à peine. Message édité par sieg66 le 22-04-2020 à 20:56:14 |
ouioui92612_benchmark | Normalement le soft t'indique en haut à droite de la page d'accueil qu'il y a une maj dispo |
sieg66 pseudo à numéro | Vu que la période des déclarations de revenus vient de démarrer et qu'il y a des évolutions récentes, je poste deux articles sur la déclaration des comptes (exchanges à l'étranger) et bien sûr des plus-values :
|
Dhualyn |
|
Aslan117 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
JimWest Desperado... | Salut les ptis loups,
Message cité 1 fois Message édité par JimWest le 23-04-2020 à 12:08:46 --------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
wullon | Mastering Bitcoin et Programming Bitcoin pour la technique ce sont des valeurs sûres. --------------- @wullon |
Dune_22 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Faut faire gaf c'est très vite obsolète ce genre de bouquin.
Message édité par yann39 le 23-04-2020 à 15:14:39 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
rz1 Profil supprimé | Guarda (desktop et version web) impossible d'importer une clef WIF... Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 23-04-2020 à 20:29:54 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
McNulty |
clef WIF ? |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 23-04-2020 à 20:48:10 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
McNulty |
ok, pourquoi utiliser guarda ? (inconnu pour moi) sur mobile il y a trust wallet qui a plutôt bonne réputation même si perso je n'utilise qu'un ledger sur desktop avec plein d'apps différentes selon les cryptos |
wildseven33 AMAZING ! | Crypto.com débute la livraison massive de cartes en UK visiblement |
tom_beckett | Salut les gens, je viens demander conseils/aide
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
McNulty |
Message édité par McNulty le 24-04-2020 à 18:22:57 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Dune_22 |
ouioui92612_benchmark |
|
rz1 Profil supprimé | c'est pour éviter qu'il perde bêtement ses 0.001 BTC --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ouioui92612_benchmark |
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 24-04-2020 à 23:57:15 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je ne pense pas que Mme Michu comprennent le fonctionnement du système financier actuel non plus --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |