| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ouioui92612_benchmark |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 16:36:30 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bin quoi !? C'est pour savoir si je dois mettre un rappel dans l'agenda de mon Ryzen --------------- FeedBack HFR |
ouioui92612_benchmark |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Un thread interessant
--------------- blacklist |
Rasthor |
Mackila |
|
Rasthor |
|
nikko2028777 | Moi je dis merci a l'eth classic acheté a 4 euros --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
TotalRecall | A mon avis l'ETC ça ne va pas exploser, le coin n'est pas trop d'avantages et malgré ça la montée a été super violente, ça sent le gavage de baleine et la chute brutale à suivre. Si t'as déjà fait un bénéf confortable, commence à vendre pour profiter tant que c'est possible. Après je peux me gourrer bien sûr --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 18:21:36 ![]() ![]() |
nikko2028777 |
|
Lugz • | Salut, ça a changé chez Kraken pour déposer de l'€ ? Je suis starter et je n'avais pas de problème pour faire un dépôt. Maintenant ils me demandent
|
ze_snake |
|
Lugz • |
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 20-01-2020 à 19:28:57 |
McNulty |
|
Lugz • |
McNulty |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | D'ailleurs en parlant de 2FA, j'ai l'appli Authy sur mon PC qui ne me demande aucun mdp, et j'ai rien trouvé dans les options pour changer ça.
--------------- FeedBack HFR |
BenFromLA |
|
Lugz • |
McNulty |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
cqst |
Message cité 1 fois Message édité par cqst le 21-01-2020 à 16:38:46 |
olakeen |
McNulty |
|
cqst |
Message édité par cqst le 21-01-2020 à 17:32:44 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 20:15:34 ![]()
|
foul Amiga forever... | Oui tu pourras --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Tu vas avoir 2 milliards de péquins qui vont acheter du Libra le BTC et l'ETH va entrer dans un age très très sombre. (ça leur laissera le temps d'avoir une solution de scalabilité stable et peaufiner aux petits oignons.) Vous vouliez une adoption de masse, bah vous allez vous en bouffer les doigts. Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 21-01-2020 à 21:24:19 --------------- Praise Kek |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ouais enfin on a le temps de voir venir, ça a été mis en stand by non? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
ouioui92612_benchmark | On n'en est pas là encore.
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Quel obstacles? Tu as une app mobile pour les wallets et tu transferts tes fonds via Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 21-01-2020 à 22:47:20 --------------- Praise Kek |
McNulty |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Oh ca va qui n'allaient pas profiter de cet énième pump, hein. --------------- Praise Kek |
ouioui92612_benchmark |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message édité par yann39 le 21-01-2020 à 23:05:07 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Dune_22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |