| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
draugtor Un nain, ç'a mine et ç'a boit. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par draugtor le 14-01-2020 à 15:59:21 --------------- Draugtor - mineur à temps partiels. |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 15:59:02 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
Morpheus86 |
--------------- Mon feedback |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Le dash, il est quand même bien bas par rapport à 2017.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Dune_22 |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Tu trust bien binance, bittrex, kraken, CMC, coingecko, non ? --------------- Praise Kek |
olakeen | C'est vraiment marrant les prédictions tradingview |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
olakeen |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 18:54:24 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Dune_22 |
|
FullTrickz Delideur | Le bsv qui passe au dessus du Bcash haha ! Je meurs... --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | La dernière bulle était propulsée par les shitcoins.
sokaaar Craftyoursoul | Que vaut l’électronique d'un portefeuille de cryptomonnaie LEDGER NANO S ?
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
wullon |
--------------- @wullon |
Dune_22 |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | OOOOOOOOOOOHHHHH Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 15-01-2020 à 00:39:51 --------------- Praise Kek |
BenFromLA |
b9ron REEEEEEEEEEEE | C’était a prévoir : tout les petits coins souffrent quand le Top CMC part en bullrun. Message édité par b9ron le 15-01-2020 à 04:29:28 --------------- Praise Kek |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 16:16:06 ![]() Bon je viens de reprendre un taff.
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Comment empêcher les FOMO:
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 15-01-2020 à 17:07:20 --------------- Praise Kek |
Dune_22 |
|
ouioui92612_benchmark |
|
Dune_22 |
|
ouioui92612_benchmark |
|
Dune_22 | C'est très subjectif en effet. Difficile de sortir des stats. |
McNulty | un bon usecase: https://www.theblockcrypto.com/link [...] -last-year
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 15-01-2020 à 23:40:21 |
Trezoster | J'avais oublié de vous faire un retour, mais j'ai regardé l'épisode pilote. Pour rappel:
|
Dune_22 |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'ai pas particulièrement l'impression que les sysadmin soient compétents dans une grande majorité des cas. --------------- Mes Ventes :) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
ouioui92612_benchmark |
T'en veux combien ? Edit : et j'en ai déjà vendu la moitié d'abord, alors euhhh, bahhh , chut ! Message édité par ouioui92612_benchmark le 16-01-2020 à 20:37:12 |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Edit: Au prochain halving du BTC, le coin aura moins d'inflation que le dollar US à l'annee. Message édité par b9ron le 17-01-2020 à 16:27:20 --------------- Praise Kek |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Un truc proprio il me semble. --------------- Praise Kek |
ouioui92612_benchmark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |