| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Reprise du message précédent :
--------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 20:48:01 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
b9ron REEEEEEEEEEEE | DELETE --------------- Praise Kek |
wullon |
En gros, l'exCTO de Coinbase lance un site nakamoto.com, se proclamant "pro-BTC" (inscrit tel quel sur le site), et avec pour l'inauguration des articles de gens comme Vitalik Buterin & Roger Ver, et des articles faisant la promotion d'altcoin Sinon nakamoto.com se veut comme une ressource de qualité autour des cryptomonnaies, et en vrai ça a l'air pas mal (et "politiquement" centriste, en gros proBTC sans dénigrement des altcoins). Ils auraient juste pu éviter 2-3 contributeurs. Message édité par wullon le 08-01-2020 à 00:10:54 --------------- @wullon |
Dune_22 | En même temps, vu la gueule des chambres à écho qu'ils entretiennent, des articles objectifs qui pointent des problèmes évidents du BTC ça doit leur paraître comme une propagande aggressive |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Les analyses techniques c'est plus ou moins de la merde suffit un peu d’émotions / une étincelle et tout s'emballe. Les analyses fondamentales, c'est pas mieux t'as beau avoir un projet en béton si y a pas de comm et de hype, c'est mort. Link qui passe de $0.20 a $2 a cause de rumeurs alors qu'il y a 0 partenariats avec Google ou Amazon, c'est juste qu'ils utilisent leurs SDK respectif. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 08-01-2020 à 03:46:20 --------------- Praise Kek |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 13:31:15 ![]() ![]() |
RoY_ | Ça fait un bail que j'étais pas passé.
|
Dune_22 | Comment fonctionne Bitcoin & cryptos dans des environnements chaotiques / de soulèvement populaire / de forte censure ?
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'avais lu que dans les pays à l'inflation incontrôlée (Venezuela, Argentine), le nombre de transactions bitcoin explosait justement.
b9ron REEEEEEEEEEEE | XHV : premier coin privé stable ( en testnet )avec le xUSD et le xEUR.
Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 13-01-2020 à 05:40:55 --------------- Praise Kek |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 13:18:22 ![]()
|
McNulty |
en passant de 2 à 5 par jours |
Dune_22 |
|
bogey |
Tu veux dire 4$ ? Moi j'ai plus l'impression qu'il tient sa valeur de part l'oracle compatible swift. |
TotalRecall | Le dash pète vraiment la forme ces jours-ci, genre +30% depuis une semaine et ça tend à monter encore plus vite d'après les courbes.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
McNulty |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 14-01-2020 à 00:35:51 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
draugtor Un nain, ç'a mine et ç'a boit. |
--------------- Draugtor - mineur à temps partiels. |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Dune_22 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
b9ron REEEEEEEEEEEE | J’espère que vous avez au moins 1 Vrai Bitcoin pour entrer dans la citadelle. --------------- Praise Kek |
Dune_22 |
|
McNulty |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | T'as raison un peu plus de fud stp, que j'en magasine plus. Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 14-01-2020 à 15:00:38 --------------- Praise Kek |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
McNulty |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Je passe trop de temps sur les site anglophones, le français il fou le camp. Message édité par b9ron le 14-01-2020 à 15:08:16 --------------- Praise Kek |
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 14-01-2020 à 15:10:07 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Un oracle, fait pareil c'est juste un serveur qui va lire les infos sous formes JSON issu d'API de différents site public sur la toile. (un truc qui se code en une après-midi)
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 14-01-2020 à 15:21:28 --------------- Praise Kek |
draugtor Un nain, ç'a mine et ç'a boit. | Arghhh, le DASH qui prend 18% vis à vis du BTC... Message cité 2 fois Message édité par draugtor le 14-01-2020 à 15:59:21 --------------- Draugtor - mineur à temps partiels. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |