| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 11:14:06 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Question de noob, si je decide de transferer un BTC acheté sur, bitstamp par exemple, en local .. je me tape des fees ? |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Est ce que quelqu'un sur ce topic a vu des arguments "bitcoin sceptic" d'Ody autre que des postulats "il faut le réguler", "la mafia peut manipuler les cours"?. Réponse en MP si vous voulez Message cité 1 fois Message édité par n0name le 06-12-2013 à 12:09:18 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
cryophoenix heuuuuuuuuu |
|
g373 | Trop stable le bitcoin là, on nous avait promis 8888 RMB le btc, les chinois aime les 8
--------------- Proud Mtgox holder |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 13:38:14 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
g373 |
BenFromLA |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
g373 |
C'était il y a plusieurs mois déjà pour bitcoin central ! Ouais il faut quand même une dimension "social" 2.0, genre un market qui fait le tripadvisor de l'onion net, aller five star pour la neige de dark_alpacino65 et pas de frais de port trop cool ! Je share sur facebook et je me fais chopé par le FBi Message cité 1 fois Message édité par g373 le 06-12-2013 à 16:36:50 --------------- Proud Mtgox holder |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 17:19:01 ![]() Autant les banque centrales semblent s'accorder sur l'utilisation de l'inflation pour rembourser la dette, autant sur le BTC elles ont du mal à accorder leurs violons!
|
chaos vaginal | Mes collègues ont parlé du bitcoin au bureau cet après-midi |
g373 | Ben c'est pas ça qui va faire remonter le cours ^^ Message cité 1 fois Message édité par g373 le 06-12-2013 à 17:42:18 --------------- Proud Mtgox holder |
chaos vaginal | M'enfou je suis out tant qu il revient pas à 796$ sur bitstamp |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 17:48:31 ![]()
|
g373 | Je sens le thread tendu là ^^ --------------- Proud Mtgox holder |
RedShift To the moon! | belle chute encore Gox en dessous de btc-e! Message édité par RedShift le 06-12-2013 à 19:54:23 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
rockage | Ca plonge ! |
gluten | Le chat de btc-e est juste hilarant en ce moment |
Blackhawk8 |
bigsido Porte physiquement la lumière | La vitesse de la chute est quand même impressionnante --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
g373 |
damdamdamdam | Quels sont vos pronostiques pour le plus bas ?
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
bigsido Porte physiquement la lumière | J'en sais rien mais l'ambiance c'est ça :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
SigH-Max Improbable | Faisons ce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |