| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 20:10:41 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
|
damdamdamdam |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
bigsido Porte physiquement la lumière | Damdamdam sur quel site tu passes tes ordres ?
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
damdamdamdam |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 21:05:50 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumière | C'est vraiment chelou quand même, entre 19h45 et 21h15 on a quasi exactement les même volumes de hausse et de baisse... EDIT : merci damdamdamdam Message édité par bigsido le 06-12-2013 à 21:19:14 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Ummon |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 21:25:04 ![]() ![]() |
damdamdamdam |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Leop |
Liquidé. Message édité par Leop le 07-12-2013 à 00:45:03 |
chaos vaginal | pTAIN 800$ sur Bitstamp pas 796 non 800$ pfff |
chaos vaginal |
|
1conito ferme la physiquement |
|
Malarki | Le detail qui tue les dual x ^^ --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
g373 |
Oui, mais j'ai demandé au support 10 000/ day et 50 000 par mois --------------- Proud Mtgox holder |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 03:06:16 ![]() le chat de btc-e est vraiment drôle |
Leop | Plus marrant que le cours quand tu as des BTC/LTC en jeu... |
gee Bon ben hon | au contraire, c'est le bon moment d'acheter! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
BenFromLA | Ca commence à ressembler à un crash, le BTC ne va pas faire son point bas au bout d'une journée ! Attendez avant de vous jeter dessus. |
chaos vaginal | C'est une correction !
Message édité par chaos vaginal le 07-12-2013 à 07:55:36 |
Luzog |
+1000 à mon avis.... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
chaos vaginal | Panic sell |
farib | C'est l'occasion de remonter dans le train ! --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
bigsido Porte physiquement la lumière | - 50% en 24 heures
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
farib | En fait ça ne me surprend pas.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
chaos vaginal | Le bitcoin |
chaos vaginal | Avec ce coup, je ne pense plus que cela va remonter, les gens vont comprendre que c'est pas stable est out si pas de contrôle de la monnaie.
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Un article interessant :
g373 |
Les gens pensait la même vers juillet / aout quand le cours avait topé 50$ --------------- Proud Mtgox holder |
farib | D'ailleurs, vu qu'il y a parfois des écarts de cotation de plusieurs dollars entre les sites d'échanges BTC/USD, et que surtout tout le monde s'en accommode, je vois pas ce qui empêcherait ces sites surtout de manipuler leurs carnets d'ordres comme bon leur semble pour faire jouer le cours en leur faveur --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
chaos vaginal |
|
g373 |
Dans un ponzi un seul gars siphonne tout le monde, dans le supermoney, les ancien siphonne les nouveau jusqu'a plus de nouveau, fait une recherche sur le thread avec "supermoney" --------------- Proud Mtgox holder |
chaos vaginal | OKOK merci ! j'aime quand le bitcoin bouge c'est amusant ! on apprend plein de truc ! |
gorillaz11 On the road... |
D'ailleurs je me demande si le crash actuel n'est pas orchestré pour faire rentrer des nouveaux... --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 07-12-2013 à 10:00:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |