| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 17:43:06 ![]() ![]() |
Cheinz | Il interroge le réseau il me semble et sinon c'est une chance sur 33^62. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 05-12-2013 à 17:46:03 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Bobox Yuri Orlov :) | Okpay qui me refuse ma facture téléphonique pour la seconde fois, il n'y a pas une alternative moins chiante ? |
g373 |
de rien, ça me rappel mes "années wow"
Je veux pas dire, mais c'est sacrément flou, les wallet. Je me rappel dans certaines doc ils disaient "imprimé votre wallet" euuh Ok tu l'ouvre tu regardes tu dois imprimer 20 pages de texte à la con. Supeeer ^^" Message édité par g373 le 05-12-2013 à 18:06:41 --------------- Proud Mtgox holder |
shulsie |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 18:25:30 ![]() ![]() |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 05-12-2013 à 18:43:41 |
Xantar_Eozenn |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 05-12-2013 à 19:00:52 |
gluten |
Message édité par gluten le 05-12-2013 à 21:07:27 |
gluten | doublon. Message édité par gluten le 05-12-2013 à 21:07:38 |
g373 | ET on regarde tous comment un voleur de 92 000 bitcoin essaye de faire disparaître toussa :
--------------- Proud Mtgox holder |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 05-12-2013 à 21:33:29 |
damdamdamdam | Mais qu'est-ce qu'il se passe ? --------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
babajaga Piles ? Nie pisz |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
|
Blackhawk8 | Et s'ils le retrouvent il se passe quoi ?
|
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 05-12-2013 à 22:35:25 |
BenFromLA |
|
Poly |
Il m'est souvent arrivé sur Mt.Gox de ne pas cliquer sur "sell" lors que je voulais vendre, en donc envoyer un ordre d'achat plus haut que le marché, entrainant un achat immédiat alors que je voulais vendre. |
chaos vaginal | prendre qt trader ! |
Poly |
C'est pourtant pas dur de mettre un mur opaque sur la chaine de transfert des bitcoins... Il suffit de passer par un intermédiaire qui mélange tout ce qu'il reçoit et fait sortir...
|
Leop |
Allez lire ceci, j'ai passé une bonne demie-heure toute à l'heure, ça sera mieux expliqué que moi et vous vous rendrez compte de ce que le voleur fait: http://www.reddit.com/r/SheepMarke [...] mbler_and/
Message édité par Leop le 05-12-2013 à 23:23:04 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 05-12-2013 à 23:48:23 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
eclairdela |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
C'est pas tout blanc ou tout noir. Au milieu, t'as des cons comme moi qui y croient grave (liberatian spirit Si je partage ton dédain envers les 100% gambleur (c'est pour ça que je n'aime pas le LTC d'ailleurs, qui n'apporte rien par rapport au BTC) mais ça serait bien que tu sois un peu moins puant et binaire La masse de gambleur a une influence sur le cours à court terme et on est pas à l'abris de pas mal de hausse et de baisse violente, mais à long terme ça ne change pas grand chose. Et quand le BTC sera stable, ce sera juste une monnaie parfaite qui permettra de stocker de la valeur en toute confiance. Message cité 2 fois Message édité par n0name le 06-12-2013 à 00:31:51 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
gee Bon ben hon | Sinon j'etais present pendant le crash hier, j'ai achete a $875, j'etais fort content et attendais de revendre a 12XX... mais quand j'ai vu la 2e vague, j'ai cru qu'elle serait plus importante et ai vendu a $950, mais apres c'est remonte Bon par contre selon les pro du bitcointalk, ca pourrait etre la fin pour le moment... Message édité par gee le 06-12-2013 à 00:36:07 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |