| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent :
Message édité par lamite le 13-02-2018 à 12:23:25 |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 12:22:58 ![]() ![]() |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! |
|
bernardo56 |
newtongauss | Mais il espérait quoi en fait Francesco Firano "The Bomber" ?
Message cité 2 fois Message édité par newtongauss le 13-02-2018 à 12:55:17 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
loustic | Tiens ça ma rappel les titres sur le pétrole, encore plus magouillé que le Brut. --------------- Anciens FeedBack |
Delivereath |
Au prix d'octobre la perte était de 1 à 2 millions. Il pensait probablement rattraper cette somme avec les fees. Puis le prix a explosé. Au ATH du nano, sa perte était de plus de 700 millions. Il y a eu pas mal d'exchanges qui ont subi des hack, qui ont communiqué et ont compensé avec leurs fonds. Mais j'imagine qu'il doit y avoir des centaines de cas non mentionnés et que de nombreux exchanges ne sont pas solvables et tentent de rattraper avec les fees. Sur le nano, depuis ce week-end, autant binance que kucoin ont eu des cas de double retraits. Alors sur la masse des exchanges et sur quelques années, certains groupes de hackers doivent certainement se mettre des millions dans les poches chaque mois. C'est pareil dans le monde bancaire. Les hacks arrivent régulièrement mais les banques ne vont évidemment pas l'annoncer publiquement. Et elles ont les reins assez solides pour compenser ça sans que ça les touche durablement. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 13-02-2018 à 13:59:43 |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 13:57:20 ![]() ![]() |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 13-02-2018 à 14:00:14 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
fabien Vive la super 5 ! | en tout cas n'allez jamais sur yobit, beaucoup de topic plainte, surtout sur bitcointalk, un exchange russe douteux. Beaucoup ont du mal a retirer leurs coins, wallets en maintenance, etc. Y aller seulement s'il y a un shitcoin dont vous voulez vendre. D'ailleur, il n'y a aucune information sur l'entreprise, d'ou le gros doute et flou sur cet exchange. Message édité par fabien le 13-02-2018 à 14:19:58 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
M@c Fly |
testo06 B.net : KahMi#21448 | Yobit m'a permis d'acheter des coins de qualité tels que le MCRN avant l'élection présidentielle |
loustic |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 14:28:18 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fabien Vive la super 5 ! | quand on tape yobit sur twitter, sur quoi on tombe:
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 14:40:30 ![]() L'ETC |
BanditFlo |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bernardo56 |
zerod atchoum ! |
--------------- |
McNulty |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 15:14:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 15:19:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2018 à 15:20:06 |
fabien Vive la super 5 ! | mcnulty,vu que t'es un expert de l'eth, il y a vitalik le createur de eth qui a posté ces photos il y a quelques jour sans commentaires, que veux t'elles dire? il faut hold? vendre? un meme? ou juste les photos de vacances d'un geek qui a un balais dans le cul ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bonenza | Je vote pour la dernière réponse. Message édité par bonenza le 13-02-2018 à 15:30:59 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ben1999 Casual Geek | Avec l'eth on va du brouillard vers la lumière ? --------------- Ben1999 |
fabien Vive la super 5 ! | ce qui est louche, c'est qu'il a changé de chaussure, ca n'as pas de sens pour un geek --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sapphire adepte xd | Sa tête pointe vers le ciel sur les deux photos, donc j'imagine "to the moon"? Message édité par sapphire adepte xd le 13-02-2018 à 15:36:08 |
sapphire adepte xd | "hodl" becos itis goin "to deux moon", bien vu, on a le niveau des graphes de johnny là. ( edit: se refaire avec XLM, c'est possible, et c'est en ce moment même Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 13-02-2018 à 15:45:22 |
stisoas-new | j'ai vu les cours.... ca a du faire mal non ? |
sapphire adepte xd | Je sais pas, j'en ai que depuis que ca monte. J'ai assez donné avec XRP |
regis183 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Après la pluie, le beau temps.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 15:54:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |