Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1657  1658  1659  ..  5811  5812  5813  5814  5815  5816
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°52412833
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2018 à 09:10:03  answer

Reprise du message précédent :

yann39 a écrit :

Nouveau message sur Bitgrail.
Il porte en plus plainte pour diffamation
[:basongwe:1]

Quel guignol  :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2018 à 09:10:03  profilanswer

n°52412882
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-02-2018 à 09:15:41  profilanswer

Ingénieux.
S'il gagne, il va pouvoir acheter du nano et réalimenter la machine.
et rembourser des utilisateurs. Si tous les bugs ont été corrigés.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°52412890
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 13-02-2018 à 09:16:24  profilanswer

Si j'ai bien traduit, selon Bitgrail ce sont les dev de Nano qui ont coupés toute communication avec Bitgrail.  
Marrant, il m'a semblé lire exactement l'inverse selon d'autres sources [:guillaume truand:4]

n°52412901
M@c Fly
Posté le 13-02-2018 à 09:17:57  profilanswer

Surtout quand tu lis ça :

https://i.imgur.com/9wlMfdk.jpg

:lol:

(deepl pour une bonne traduction  [:gaga wink] )

Message édité par M@c Fly le 13-02-2018 à 09:31:26
n°52413043
jeffk
Posté le 13-02-2018 à 09:31:20  profilanswer

Cabri a écrit :

Si j'ai bien traduit, selon Bitgrail ce sont les dev de Nano qui ont coupés toute communication avec Bitgrail.
Marrant, il m'a semblé lire exactement l'inverse selon d'autres sources [:guillaume truand:4]

Hum c'est un peu vrai. Dans le Medium de Nano ils disent un truc "nous ne voulons plus de contact avec Bomber", en même temps il commencait déjà à dire que c'était de la faute de Nano et que les devs voulaient rien faire pour lui (fork ou modifier la monnaie pour récupérer les 17M) etc..  :pt1cable:  Quel mongole

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 13-02-2018 à 09:33:58

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°52413293
massanu
Posté le 13-02-2018 à 09:52:34  profilanswer

Autant Bitgrail c'est vraiment de la merde, autant j'ai vraiment l'impression que tout ce qui entoure le XRB depuis le départ c'est foireux (comparé a toutes les autres cryptos, ils cumulent)

Je suis pas sur qu'ils soient tout a fait blanc les mecs de XRB non plus

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°52413545
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 13-02-2018 à 10:13:51  profilanswer

+1, vu la conversation avec les dev ils ont pas l'air d'être très sympathiques non plus...

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°52413565
bonenza
Posté le 13-02-2018 à 10:15:38  profilanswer

Du coup faut il liquider les XRB selon vous ?
(Pour ceux qui n'étaient pas chez Bitgrail car eux c'est fait)

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52413585
Neernitt
Posté le 13-02-2018 à 10:17:14  profilanswer

jeffk a écrit :

Hum c'est un peu vrai. Dans le Medium de Nano ils disent un truc "nous ne voulons plus de contact avec Bomber", en même temps il commencait déjà à dire que c'était de la faute de Nano et que les devs voulaient rien faire pour lui (fork ou modifier la monnaie pour récupérer les 17M) etc..  :pt1cable:  Quel mongole

@Bitfinex  :lol:  

yann39 a écrit :

+1, vu la conversation avec les dev ils ont pas l'air d'être très sympathiques non plus...

C'est de la daube, GO Pascal Coin  :o

n°52413609
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-02-2018 à 10:19:00  profilanswer

bonenza a écrit :

Du coup faut il liquider les XRB selon vous ?

le problème c'est les exchanges, pas la blockchain. et puis pour les liquider, faut passer par un exchange  :whistle:  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 13-02-2018 à 10:19:00  profilanswer

n°52413641
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 13-02-2018 à 10:21:26  profilanswer

Perso je HODL chez BitGrail, toute cette affaire finira bien par s'éclaircir. [:meganne:5]  

Spoiler :

Non bon OK j'ai été pris de court :o
Mais en soit c'est pas abérant qu'ils (+/-) bloquent les retraits le temps de trier les honnêtes utilisateurs des voleurs.

Excusé ma naïveté.  [:grubnatz:4]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°52413664
Delivereat​h
Posté le 13-02-2018 à 10:23:02  profilanswer

Faut être positif, dis-toi quand t'aurais surement vendus des xrb à 30$. Là tu vas en récupérer 30% dans 4 ans à 900$ :o

Message édité par Delivereath le 13-02-2018 à 10:23:13
n°52413904
loustic
Posté le 13-02-2018 à 10:41:20  profilanswer

Bloquer les retraits n’empêche pas les "voleurs" de vendre les Nanos en BTC ou autre et de partir avec le flouze. Y'a surement un truc qui m'échappe vu que je n'y est pas réfléchi telement ça me soule.

---------------
Anciens FeedBack
n°52413916
jeffk
Posté le 13-02-2018 à 10:42:14  profilanswer

bonenza a écrit :

=

[:klaus von braun:2]  [:klaus von braun:2]  [:klaus von braun:2]  [:klaus von braun:2]  [:klaus von braun:2]  [:klaus von braun:2]  [:klaus von braun:2]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°52413963
cmanu03
Posté le 13-02-2018 à 10:45:53  profilanswer

Ha ouais ? :o

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°52413969
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 13-02-2018 à 10:46:15  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Perso je HODL chez BitGrail, toute cette affaire finira bien par s'éclaircir. [:meganne:5]

Spoiler :

Non bon OK j'ai été pris de court :o
Mais en soit c'est pas abérant qu'ils (+/-) bloquent les retraits le temps de trier les honnêtes utilisateurs des voleurs.

Excusé ma naïveté.  [:grubnatz:4]

Je ne sais pas si ça fonctionne toujours, mais j'ai fermé mon compte BitGrail y'a 10 jours en gros, et j'ai reçu l'équivalent en BTC dans les 4-5h.

Bon, là avec toute cette histoire, ça fonctionne peut être plus :whistle:

N'empêche, j'ai bien fait, j'avais "all in" dans le NANO sur BitGrail quand y'avait eu un joli dump, à quelques jours près je me retrouvais à poil :v

Message édité par Ydalb le 13-02-2018 à 10:46:56

---------------
:o
n°52413983
bernardo56
Posté le 13-02-2018 à 10:47:20  profilanswer

yann39 a écrit :

Wut ???

Le gars il arnaque son monde, il fait de la merde avec son echange alors qu'il avait la confiance de l'equipe de dev et il faudrait lui parler sympathiquement ??  

Moi perso je plains l'equipe de Dev qui se prenne cette merde dans la tronche qui n'a rien a voir avec leur coin.  

Encore une fois, le truc qu'on peut reprocher aux devs c'est d'avoir fait confiance a BG pour revendre des XRB, ils auraient du prendre beaucoup plus de precautions et de garanties par rapport a BG. Il faut aussi voir que si je ne me trompe pas , Firano (le gars de BG) a aussi bosser au devellopement du XRB/NAno a un moment. donc il y avait une confiance existante.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°52414041
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2018 à 10:51:28  answer

ZePRiNCE a écrit :

Perso je HODL chez BitGrail [:meganne:5]  

Me dit pas que c’est pas vrai  :lol:  

n°52414133
fragman
Posté le 13-02-2018 à 10:58:16  profilanswer

yann39 a écrit :

Nouveau message sur Bitgrail.
Il porte en plus plainte pour diffamation
[:basongwe:1]

LuL

massanu a écrit :

Autant Bitgrail c'est vraiment de la merde, autant j'ai vraiment l'impression que tout ce qui entoure le XRB depuis le départ c'est foireux (comparé a toutes les autres cryptos, ils cumulent)

Je suis pas sur qu'ils soient tout a fait blanc les mecs de XRB non plus

La crypto' est singulière. Qu'il y ait des accrocs lors des intégrations ne me paraît pas délirant. Surtout que c'est toujours résolu.

yann39 a écrit :

LuL

bernardo56 a écrit :

Wut ???

Le gars il arnaque son monde, il fait de la merde avec son echange alors qu'il avait la confiance de l'equipe de dev et il faudrait lui parler sympathiquement ??  

Moi perso je plains l'equipe de Dev qui se prenne cette merde dans la tronche qui n'a rien a voir avec leur coin.  

Encore une fois, le truc qu'on peut reprocher aux devs c'est d'avoir fait confiance a BG pour revendre des XRB, ils auraient du prendre beaucoup plus de precautions et de garanties par rapport a BG. Il faut aussi voir que si je ne me trompe pas , Firano (le gars de BG) a aussi bosser au devellopement du XRB/NAno a un moment. donc il y avait une confiance existante.

Le mec, il attend des développeurs de se faire couvrir avec un fork (est-ce possible sur un DAG?) et il vient se plaindre parce que les développeurs défendent leurs intérêts.
Dans ces cas-là, c'est toujours pareil, celui qui est en tort veut occuper le terrain médiatique en gesticulant sauf que la connerie vient de lui.
À notre époque pas étonnant que certains croient encore à ce que raconte Firano. :sweat:  

Tu as des sources sur les relations professionnelles au niveau Core Team/Firano ?

---------------
Rheidizded #2392
n°52414134
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2018 à 10:58:19  answer

Si les devs ont reagi comme ça c'est parce que Bomber les a envoyé bouler debut janvier quand ils ont proposé leur aide.
A ce moment là ils auraient decouvert les failles sans qu'il ait eu le temps de tenter de se couvrir.

n°52414146
fragman
Posté le 13-02-2018 à 10:58:44  profilanswer

:jap:

---------------
Rheidizded #2392
n°52414306
sapphire a​depte xd
Posté le 13-02-2018 à 11:08:10  profilanswer

XLM vient d'être listé sur eToro (encore grisé par contre) à voir ce que ca représente en terme d'influence.

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 13-02-2018 à 11:14:41
n°52414393
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2018 à 11:15:02  answer

Je suis pas sur qu'un listing sur eToro soit bon, quelque soit le token  :O

n°52414407
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 13-02-2018 à 11:15:51  profilanswer

La team Nano a certes fait confiance mais aussi recommandé BitGrail.

J'ai lu vite fait mais si j'ai bien compris la conversation :

- Francesco approche les dev en disant qu'il vient de se rendre compte qu'il manque une grosse partie de XRB sur son cold wallet, et cherche à savoir ce qui s'est passé
- les dev l'aide entre autre à identifier les adresses et quand ça s'est passé
- il leur demande s'il y a des solutions (fork, etc.)
- les devs disent non (normal) mais ne proposent rien de plus
- il leur dit qu'il est pressé car il faut qu'il aille rapidement à la police pour déclarer le vol
- les dev ne répondent pas et l'envoi bouler
- alors il leur dit que dans ce cas il dira à la police qu'ils n'ont pas voulu coopérer
- les 2 camps se braquent, les devs rendent la conversation publique

Je blâme pas les devs, mais ya mieux quand même comme coopération, surtout si tu penses à tes utilisateurs qui ont perdu de l'argent. J'ai pas l'impression que Francesco soit arrivé en les accusant de quoi que ce soit (après c'est clair que je connais pas tous les antécédents, s'ils avaient déjà de mauvaises relations avant).

Je crois pas trop au complot mafiaKennedyColuche11septembre :o, pour moi Francesco c'est juste un type pas très futé, totalement dépassé par les événements, qui a cherché à tout prix à gagner du temps et à cacher les problèmes lié à sa plateforme pour essayer de récupérer la perte (blocage des withdraw, prétexte du KYC, etc.), bref pas le scammeur qui a tout organisé dès le départ pour partir avec la caisse.

C'est clairement le fautif mais vu la réaction des dev c'est pas des types avec qui j'aurais envie de travailler.

Perso quand un user arrive en me disant qu'il a fait une connerie, même si j'ai rien a reprocher à mon code, je l'aide comme je peux, je l'envoi pas bouler :o

---------------
n°52414431
sapphire a​depte xd
Posté le 13-02-2018 à 11:17:43  profilanswer

Encore plus de volatilité  [:ernestorwitz:3]

Message édité par sapphire adepte xd le 13-02-2018 à 11:17:54
n°52414456
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-02-2018 à 11:19:47  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

XLM vient d'être listé sur eToro (encore grisé par contre) à voir ce que ca représente en terme d'influence.

Nan mais etoro, faut pas en parler, contrairement a bitgrail, eux c'est même pas un exchange et ils le font exprès de te voler.

---------------
n°52414508
sapphire a​depte xd
Posté le 13-02-2018 à 11:22:58  profilanswer

Ouais nan mais on s'en fiche, ce qu'on essaie de comprendre c'est si ca va faire monter nos XLM sur binance.

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 13-02-2018 à 11:23:14
n°52414535
thesmiling​face
Posté le 13-02-2018 à 11:24:44  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Il était graphiste ? commercial ?  [:baka baka]

---------------
n°52414540
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-02-2018 à 11:25:09  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Ouais nan mais on s'en fiche, ce qu'on essaie de comprendre c'est si ca va faire monter nos XLM sur binance.

mais t'achetes pas des coins sur etoro, donc ça peut pas influencer sur les cours.  

---------------
n°52414559
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2018 à 11:26:16  answer

yann39 a écrit :

Perso quand un user arrive en me disant qu'il a fait une connerie, même si j'ai rien a reprocher à mon code, je l'aide comme je peux, je l'envoi pas bouler :o

Il est venu leur demander leur aide et de couvrir son incompétence alors qu'ils les a envoyé bouler le mois dernier quand ils ont proposé leur aide, coïncidence : il les a envoyé bouler au moment ou il a changé le nom et le statut de l'entreprise gerant bitgrail et commencé à bloquer les retraits et tenté d'etouffer les rapports de balances negatives...

n°52414595
sapphire a​depte xd
Posté le 13-02-2018 à 11:28:48  profilanswer

fabien a écrit :

mais t'achetes pas des coins sur etoro, donc ça peut pas influencer sur les cours.

ah oui j'avais oublié, aucune incidence sur les autres  [:sapphire adepte xd:5]

Message édité par sapphire adepte xd le 13-02-2018 à 11:33:49
n°52414707
bernardo56
Posté le 13-02-2018 à 11:35:55  profilanswer

yann39 a écrit :

La team Nano a certes fait confiance mais aussi recommandé BitGrail.

J'ai lu vite fait mais si j'ai bien compris la conversation :

- Francesco approche les dev en disant qu'il vient de se rendre compte qu'il manque une grosse partie de XRB sur son cold wallet, et cherche à savoir ce qui s'est passe
- les dev l'aide entre autre à identifier les adresses et quand ça s'est passé
- il leur demande s'il y a des solutions (fork, etc.)
- les devs disent non (normal) mais ne proposent rien de plus
- il leur dit qu'il est pressé car il faut qu'il aille rapidement à la police pour déclarer le vol
- les dev ne répondent pas et l'envoi bouler
- alors il leur dit que dans ce cas il dira à la police qu'ils n'ont pas voulu coopérer
- les 2 camps se braquent, les devs rendent la conversation publique

Je blâme pas les devs, mais ya mieux quand même comme coopération, surtout si tu penses à tes utilisateurs qui ont perdu de l'argent. J'ai pas l'impression que Francesco soit arrivé en les accusant de quoi que ce soit (après c'est clair que je connais pas tous les antécédents, s'ils avaient déjà de mauvaises relations avant).

Je crois pas trop au complot mafiaKennedyColuche11septembre :o, pour moi Francesco c'est juste un type pas très futé, totalement dépassé par les événements, qui a cherché à tout prix à gagner du temps et à cacher les problèmes lié à sa plateforme pour essayer de récupérer la perte (blocage des withdraw, prétexte du KYC, etc.), bref pas le scammeur qui a tout organisé dès le départ pour partir avec la caisse.

C'est clairement le fautif mais vu la réaction des dev c'est pas des types avec qui j'aurais envie de travailler.

De quel conversation parles tu ?? Il me semble pas que Firano ait parle des XRB manquant tres tot a l'equipe de dev non ?  

Bref j'ai l'impression que tu te te plantes dans ta description de l'ordre des evenements, c'est un poil trop naif enver Firano, il n'a admis que sur le tard la disparition des XRB il me semble..et donc a la place des devs, je serais passablement enerve et je n'aurais vraiment pas envie d'etre cooperatif avec un tel personnage, surtout quelqu'un qu'on a supporte.

Pour le reste on ne sait pas (si c'etait intentionnel ou non) mais dans tous les cas de figures, Firano savait depuis longtemps qu'il y avait un probleme et qui lui manquait du fric, il devait checker ses balances regulierement. Donc il a cache la realite a tout le monde. alors peut etre maladroit mais si il voulait la cooperation des devs, il aurait du les prevenir bien plus tot.

Le seul truc ou je suis d'accord (et d'ailleurs les devs doivent se sentir tres morveux a ce niveau) c'est qu'ils ont fait confiance a BG et on dit aux gens que BG etait une place sur pour dealer, ils auraient du prendre beaucoup plus de precautions.  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°52414819
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 13-02-2018 à 11:42:13  profilanswer

Ce qu'il y a de bien c'est qu'avec bitrail on peut emplyé le passif comme l'actif.
Je "hodl" chez bitrail.
Je suis "hold" chez bitrail.

n°52414833
wullon
Posté le 13-02-2018 à 11:43:13  profilanswer

https://www.reddit.com/r/nanocurren [...] _there_is/

Citation :

the core team never endorsed Bitgrail past saying it was a place you could exchange XRB

n°52414844
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-02-2018 à 11:43:40  profilanswer

bitgrail a agrandit mon hole

---------------
n°52414915
fragman
Posté le 13-02-2018 à 11:48:56  profilanswer

Quand tu as que deux plateformes pour échanger et que, jusqu'à preuve du contraire, les développeurs n'ont pas vent de problèmes liées à la balance, pourquoi ne pas la recommander ?

Firano a une attitude déplorable depuis plusieurs semaines et il sera jugé sur les faits. Pas sur ce qu'il raconte.

Bizarrement, les messages de soutien à la team de développement viennent de Binance/Garry Tan. :o

---------------
Rheidizded #2392
n°52415044
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 13-02-2018 à 11:57:18  profilanswer

bernardo56 a écrit :

De quel conversation parles tu ?? Il me semble pas que Firano ait parle des XRB manquant tres tot a l'equipe de dev non ?  

Bref j'ai l'impression que tu te te plantes dans ta description de l'ordre des evenements, c'est un poil trop naif enver Firano, il n'a admis que sur le tard la disparition des XRB il me semble..et donc a la place des devs, je serais passablement enerve et je n'aurais vraiment pas envie d'etre cooperatif avec un tel personnage, surtout quelqu'un qu'on a supporte.

Pour le reste on ne sait pas (si c'etait intentionnel ou non) mais dans tous les cas de figures, Firano savait depuis longtemps qu'il y avait un probleme et qui lui manquait du fric, il devait checker ses balances regulierement. Donc il a cache la realite a tout le monde. alors peut etre maladroit mais si il voulait la cooperation des devs, il aurait du les prevenir bien plus tot.

Le seul truc ou je suis d'accord (et d'ailleurs les devs doivent se sentir tres morveux a ce niveau) c'est qu'ils ont fait confiance a BG et on dit aux gens que BG etait une place sur pour dealer, ils auraient du prendre beaucoup plus de precautions.  

https://www.dropbox.com/s/3g38y67lu [...] g.pdf?dl=0

Il dit qu'il vient de s'en rendre compte (le matin à 8h), mais je suis d'accord je pense qu'il le savait avant... quand, je ne sais pas.
Je parle juste de la réaction des devs qui ne me parait pas optimale :jap:  

---------------
n°52415116
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-02-2018 à 12:01:45  profilanswer

trofub a écrit :

Ce qu'il y a de bien c'est qu'avec bitrail on peut emplyé le passif comme l'actif.
Je "hodl" chez bitrail.
Je suis "hold" chez bitrail.

held

:o  :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52415197
thesmiling​face
Posté le 13-02-2018 à 12:08:24  profilanswer

On peut aussi employer tout plein de gros mots, au passif comme à l'actif.
Ce peut être un bon exutoire pour ceux qui pleurent leurs nanos.

---------------
n°52415296
lamite
x Moon
Posté le 13-02-2018 à 12:17:49  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Firano (le gars de BG) a aussi bosser au devellopement du XRB/NAno a un moment.

C'est faux

n°52415365
lamite
x Moon
Posté le 13-02-2018 à 12:22:58  profilanswer

yann39 a écrit :

Il n'a pas simplement fait une énorme connerie dans le code de sa plateforme permettant à n'importe qui de retirer plus que sa balance, il savait depuis des mois qu'il manquait des fonds et l'a caché aux utilisateurs. C'est de la fraude. Et on comprend alors aisément pourquoi la team Nano se distance de cet escroc.

Message édité par lamite le 13-02-2018 à 12:23:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1657  1658  1659  ..  5811  5812  5813  5814  5815  5816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)