| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 09:10:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 09:10:03 ![]() ![]() |
M@c Fly | Surtout quand tu lis ça :
Message édité par M@c Fly le 13-02-2018 à 09:31:26 |
jeffk |
Hum c'est un peu vrai. Dans le Medium de Nano ils disent un truc "nous ne voulons plus de contact avec Bomber", en même temps il commencait déjà à dire que c'était de la faute de Nano et que les devs voulaient rien faire pour lui (fork ou modifier la monnaie pour récupérer les 17M) etc.. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-02-2018 à 09:33:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
massanu | Autant Bitgrail c'est vraiment de la merde, autant j'ai vraiment l'impression que tout ce qui entoure le XRB depuis le départ c'est foireux (comparé a toutes les autres cryptos, ils cumulent)
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | +1, vu la conversation avec les dev ils ont pas l'air d'être très sympathiques non plus... --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
bonenza | Du coup faut il liquider les XRB selon vous ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Neernitt |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 10:19:00 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Perso je HODL chez BitGrail, toute cette affaire finira bien par s'éclaircir.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Delivereath | Faut être positif, dis-toi quand t'aurais surement vendus des xrb à 30$. Là tu vas en récupérer 30% dans 4 ans à 900$ Message édité par Delivereath le 13-02-2018 à 10:23:13 |
loustic | Bloquer les retraits n’empêche pas les "voleurs" de vendre les Nanos en BTC ou autre et de partir avec le flouze. Y'a surement un truc qui m'échappe vu que je n'y est pas réfléchi telement ça me soule. --------------- Anciens FeedBack |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cmanu03 | Ha ouais ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Bon, là avec toute cette histoire, ça fonctionne peut être plus N'empêche, j'ai bien fait, j'avais "all in" dans le NANO sur BitGrail quand y'avait eu un joli dump, à quelques jours près je me retrouvais à poil :v Message édité par Ydalb le 13-02-2018 à 10:46:56 --------------- :o |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 10:51:28 ![]() |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
sapphire adepte xd | XLM vient d'être listé sur eToro (encore grisé par contre) à voir ce que ca représente en terme d'influence. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 13-02-2018 à 11:14:41 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 11:15:02 ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | La team Nano a certes fait confiance mais aussi recommandé BitGrail.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
sapphire adepte xd | Encore plus de volatilité Message édité par sapphire adepte xd le 13-02-2018 à 11:17:54 |
sapphire adepte xd | Ouais nan mais on s'en fiche, ce qu'on essaie de comprendre c'est si ca va faire monter nos XLM sur binance. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 13-02-2018 à 11:23:14 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Il était graphiste ? commercial ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 11:26:16 ![]()
Il est venu leur demander leur aide et de couvrir son incompétence alors qu'ils les a envoyé bouler le mois dernier quand ils ont proposé leur aide, coïncidence : il les a envoyé bouler au moment ou il a changé le nom et le statut de l'entreprise gerant bitgrail et commencé à bloquer les retraits et tenté d'etouffer les rapports de balances negatives... |
sapphire adepte xd |
ah oui j'avais oublié, aucune incidence sur les autres Message édité par sapphire adepte xd le 13-02-2018 à 11:33:49 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
trofub Ce n'est pas grave | Ce qu'il y a de bien c'est qu'avec bitrail on peut emplyé le passif comme l'actif.
|
wullon | https://www.reddit.com/r/nanocurren [...] _there_is/
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Azrail Ce site existe encore ? |
held
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
lamite x Moon |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 13-02-2018 à 12:23:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |