| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Reprise du message précédent : Et à 10h c'est le tour de l'OCN (qui a déjà fait une belle montée depuis le début). Un bon pump possible en vue Si jamais ça peut tenter quelqu'un --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 23:00:55 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Guignolo éternel newbie |
Enfin après si le prix du coin peut monter même sans ça, ça m'arrangerait ! |
fluet |
|
Juthur |
|
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Juthur |
|
rick@r coin coin coin |
|
ximothov |
|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 08:07:42 ![]() ![]() |
loustic | "Selon Ars Technica, certaines des publicités présentes sur YouTube seraient dotées d’un code JavaScript qui utiliserait jusqu’à 80% des ressources processeur des ordinateurs des utilisateurs afin de miner du Monero à leur insu."
--------------- Anciens FeedBack |
Vince-100 |
|
M@c Fly |
|
ximothov |
|
cartemere | alors que c'est tellement plus simple de miner de la connerie |
ximothov |
|
bobsup |
|
loustic |
--------------- Anciens FeedBack |
draugtor Un nain, ç'a mine et ç'a boit. |
--------------- Draugtor - mineur à temps partiels. |
JohnMK |
|
cyberP@cal |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
rick@r coin coin coin |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Bon bah OCN c'est loupé --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
lygodactylus |
--------------- |
sapphire adepte xd |
kappa No pasaran |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! | Le shitstorm sur Bitgrail a quand meme bien escaladé là. Les users qui y sont encore ont le choix entre la malaria et le choléra :
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! |
Message cité 2 fois Message édité par Franky4doigts le 30-01-2018 à 13:03:46 |
sapphire adepte xd |
Mhmh, c'est ce que je me dis aussi Je rends l'antenne
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-01-2018 à 13:13:19 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ash1 En vacances pour le boulot | C'est incroyable cette absence totale de volume. Il n'y a rien qui se passe. Vivement que ça s'agite un peu, on se fait chier là. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
lolosd | Ce mois de Janvier complètement pourri... |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |