| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 13:25:43 ![]() ![]() |
lolosd |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
john titor |
Guignolo éternel newbie |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
eclaireur | Sur Bitstamp, je voudrais retirer ma cagnotte dessus, mais celle-ci est en $. On peut la convertir sur la plateforme ou demander à se faire virer des € dans un virement SEPA ?
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je bouge pas.
Message édité par yann39 le 30-01-2018 à 13:58:02 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Delivereath |
|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 13:57:53 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Delivereath | Vendre sur kucoin, racheter sur bitgrail. Entre 10 et 15% de PV. Sauf si bitgrail se barre avec la caisse |
ben1999 Casual Geek |
--------------- Ben1999 |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! | Tu risques de te retrouver dans le coeur meme du problème qui impact le coin : pas pouvoir sortir tes XRB fraichement achetés sur Bitgrail. Trop risqué |
jeffk | C'est pas risqué si tu as la patience d'attendre la verif. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Delivereath |
fabien Vive la super 5 ! |
t'es obligé d'acheter du btc, mais là non plus pas compris, car faut etre vérifié aussi pour le btc, non ? chelou cette histoire Sinon, m6 a parlé du vole de 500 millions de NEM, celui qui connait pas trop les crypto, il a pas du comprendre pourquoi certains ont volé des nems edit: ah non, c'est les non EU qui ne peuvent pas etre vérifiés. Message cité 1 fois Message édité par fabien le 30-01-2018 à 14:11:30 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LeVide |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | si vous avez des hush, vendez tout
|
Delivereath |
|
LeVide |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ben1999 Casual Geek | ooh je suis verified aussi sur BG... même pas eu de mail pour me le dire ! --------------- Ben1999 |
Delivereath |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je viens de buy à 109k |
|
Mastoy Don't be sorry, be better | XRB --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
john titor |
takumi86 |
Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 30-01-2018 à 14:28:45 |
Message édité par Guignolo le 30-01-2018 à 14:29:00 |
jeffk | putain BG qui emmène tout le temps vers le fond. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Guignolo éternel newbie | Je place quelques petits ordres d'achat à des sommes indécentes, on sait jamais, sur un malentendu, ça peut passer Message édité par Guignolo le 30-01-2018 à 14:32:56 |
LeVide |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
limpkin C'est subjectif. | Ethereum Startup Vanishes After Seemingly Making $11, Leaves Message: 'Penis' |
marc-jule |
Message cité 2 fois Message édité par marc-jule le 30-01-2018 à 14:40:35 |
ouioui92612_benchmark |
|
john titor | Si vous savez un peu lire un order book il y a moyen de se gaver sur le XRB en ce moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |