| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lytos Je chante pour les transistors | Reprise du message précédent :
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 14:17:19 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
Et on réinvestit tout dans le dip. On va créer le "HFR Crypto billionaires club", se rassembler sur un pti Yacht et la Lambo pour aller chercher le pain sera immatriculée "TAMER33". Et sinon je suis plus qu'à -26% de GP sur mon PF, cad 80% de XRP Message édité par sapphire adepte xd le 19-01-2018 à 14:19:45 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cascayunga |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bonjour. Suite à mes messages précédents. Etc etc N'hésitez pas à cacher les informations sensibles. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 14:36:23 ![]()
J'ai raté un truc là... Le grand public est déjà largement investisseur dans les cryptos. Quand tu vois que même Nabilla en parle... Et que tous les bousoucs du coin mettent leurs billes... Je vois pas en quoi on est sur de l'investisseur institutionnel ... Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2018 à 14:37:24 |
cascayunga | C'est quoi ce truc Telcoin (TEL) qui a des mouvements absoluments monstrueux sur Kucoin et une courbe totalement plate ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Donc non c'est pas parce que Nabilla en a parlé que M. tout le monde a louché le lendemain Message édité par ZePRiNCE le 19-01-2018 à 14:40:12 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 14:42:15 ![]() ![]() |
takumi86 | ça passe surtout de 0 à 11000 en 3 mois |
coucouriste |
lytos Je chante pour les transistors |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 19-01-2018 à 14:54:47 |
vaera | Moui, enfin y'a des sous forums crypto qui ont pop partout sur le net français depuis 6 mois et les médias en parlent tous les jours, c'est peut être le signe de qqchose non ? |
lytos Je chante pour les transistors |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chasse_mouche Let op aan de spinnen | Et donc on va voir fleurir l'équivalent de 10k personnes (à minima) devenir multimillionnaire d'ici 2019 (en France)?
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 15:03:08 ![]()
|
greg_samsa |
|
vaera |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 15:09:34 ![]()
|
sapphire adepte xd | Par contre mes CDP/ETH montent |
JohnSmith Executive vice president |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 15:14:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 15:14:29 ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
Mais putain c'est plat Message édité par JohnSmith le 19-01-2018 à 15:15:49 |
Fouge |
Quel genre de public va à "La Maison du Bitcoin" ? C'est apparemment blindé de monde depuis le mois de septembre.
|
chk25 |
Message cité 1 fois Message édité par chk25 le 19-01-2018 à 15:16:42 |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Qqn peut m'indiquer la signification exacte de O, H, B, C sur http://www.ethercours.com/ ? Merci. O = Open ? C = Close ? H = High ? B = ??? Ou j'ai tout faux. Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 19-01-2018 à 15:19:48 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jeffk | Close pas court Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-01-2018 à 15:22:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cascayunga |
|
Guignolo éternel newbie |
|
labrat ah les femmes! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |