| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 13:09:10 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
|
loustic | Certains disent que le withdraw sur kucoin est payant: 0.05XRB de fees. Message cité 2 fois Message édité par loustic le 19-01-2018 à 13:16:39 --------------- Anciens FeedBack |
Quatrier |
|
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 19-01-2018 à 13:18:26 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
loustic |
Message cité 1 fois Message édité par loustic le 19-01-2018 à 13:21:20 --------------- Anciens FeedBack |
fragman |
Cabri jaron.gouv.org | Sur Bitgrail c'est quoi les fees pour le withdraw de XRB ? Et c'est toujours d'actualité les 10 XRB minimum ? |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 19-01-2018 à 13:30:51 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 13:28:42 ![]() ![]() |
loustic |
--------------- Anciens FeedBack |
dubble gum |
|
ze_snake |
|
lamite x Moon |
|
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
loustic |
lamite x Moon |
Delivereath |
Je me demande si c'est pas l'entreprise qui émet les tether qui laisse le marché se réguler lui-même dans une limite acceptable (1$ +/- 0.05) et lorsque la valeur s'approche de cette limite, elle place simplement de gros ordres sur un ou deux exchanges (bitfinex) pour tirer le prix vers 1$, l'arbitrage faisant son travail pour les autres exchanges. Le risque dans ce cas là, c'est, comme clairement indiqué par tether, qu'ils ne garantissent pas l'achat de 1 USDT par 1 USD. Donc s'il y a vente massive de USDT, ils pourraient sans problème laisser le prix tomber, voire profiter de racheter bas pour revendre à 1$. Message édité par Delivereath le 19-01-2018 à 13:45:03 |
bernardo56 |
finlay Dolce farniente... | Le cnd.... |
regis183 |
|
Quatrier | Ca fait 1h que j'ai lancé un withdraw de Kucoin vers RaiWallet. J'attends toujours. Vous êtes sûrs que c'est vraiment réparé ? |
bernardo56 |
vinch999 | toujours pas de withdraw dispo sur bitgrail par contre |
fragman |
EDIT : 1.Nous traiterons votre retrait en 30 minutes, le moment exact du transfert vers votre portefeuille dépend du journal des transactions (« blockchain »). Message cité 1 fois Message édité par fragman le 19-01-2018 à 13:50:55 --------------- Rheidizded #2392 |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 19-01-2018 à 13:50:18 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
loustic |
Je pense au contraire que ça à voir avec le montant important de ces fees, j'espère me tromper --------------- Anciens FeedBack |
bernardo56 |
cascayunga | En fait en ce moment ça ne sert à rien d'avoir à la fois du BTC et de l'ETH, les courbes sont identiques |
Pato el canardo |
|
Quatrier |
|
lytos Je chante pour les transistors | C'est ça le super token ? 50 minutes --------------- This is, this is, boring. Delete. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Regarde le marché BTC-ETH de début 2017 à aujourdhui avec comme unité d'échelle "1 jour" --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
loustic |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je sors ma boule de crystal !
Message cité 5 fois Message édité par johnny-vulture le 19-01-2018 à 14:11:46 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Flipper203 | bon on sort tous le 29 octobre alors!! si tout hfr sors ses billes, on initiera le gange |
john titor |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Non la date faut pas faire gaffe. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fragman | Faut sortir à la fin de l'été. On a compris l'idée --------------- Rheidizded #2392 |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |