| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 08:35:29 ![]() ![]() |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Je suis en Theter, on va rire, on est dans la phase refll du dead cat bounce avant la grande chute. #2e demarque -70%
Message cité 4 fois Message édité par b9ron le 18-01-2018 à 08:41:39 --------------- Praise Kek |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Nan, ya un nouveau FUD parfait pour attaquer --------------- Praise Kek |
rolmop Pas de Back Trading |
On attends tous les signes, je suis curieux de lire tes arguments. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Ca ressemble fortement à un 3 descending peaks on serait au 2e ? 2e démarque Message cité 3 fois Message édité par b9ron le 18-01-2018 à 08:53:16 --------------- Praise Kek |
loustic | Pour le moment ça se stabilise, juste qu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bie...... --------------- Anciens FeedBack |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 08:55:09 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
|
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Grouchotth |
Ma question était sur les éventuelles justifications apportées par loukoum, qui comme son nom l'indique et sa pratique des cryptos le montre, lave de l'argent du terrorisme Je veux bien le lien vers ta réponse sur épargne --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
-solal- who the hell are you? |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Le Bitcoin est du cash numérique à la base et comme tout cash tu ne peux connaître sa provenance. Qui te dit que ton billet de 10e dans ton portefeuille n'as pas servi de monnaie dans un deal de beuh ? c'est pareil. Bon c'est tout de même un poil plus traçable que cela le bitcoin, si tu y mets les moyens. Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 18-01-2018 à 09:16:00 --------------- Praise Kek |
lytos Je chante pour les transistors |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 18-01-2018 à 09:17:35 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Les banques ce n'est plus ce que c'était --------------- Praise Kek |
daimebag86 | Ben ça a marché pour Sarkozy alors j'vois pas pourquoi ça marcherait pas pour lui.
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Voila ce sont des dons --------------- Praise Kek |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
LooKooM |
J'espère que tu plaisantes "comme son nom l'indique", on croit rêver. Je suis resident fiscal US, avec des comptes en France qui sont déclarés aux US via FATCA. Ne t'inquiète pas pour les impots, je vais en payer Si tu suis mes posts sur les topics epargne tu verras que j'ai un patrimoine financier organisé, que gerer de l'argent était et est toujours mon metier et que je n'ai aucune origine de pres ou de loin me liant au terrorisme J'ai des revenus salariés importants et une relation bancaire de qualité qui me permet de déplacer des sommes importantes par virement en confirmant par téléphone avec mon banquier; les virements incoming sont fait en plusieurs fois du fait des limitations des plateformes, typiquement Kraken me limite à 22k EUR par jour. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 18-01-2018 à 09:25:07 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sapphire adepte xd |
Marry me
Message édité par sapphire adepte xd le 18-01-2018 à 09:31:34 |
Modération | Posté le 18-01-2018 à 09:40:34 ![]()
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ba qu'est-ce qui se passe, la modération est hyper réactive aujourd'hui --------------- :o |
xenom Plaquettes chaussettes |
worried |
|
kinisao |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 09:56:50 ![]()
|
kinisao | J'etais la il y a 1000 pages, il y a eu qques messages mais pas plus |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 18-01-2018 à 10:01:21 |
ludor01 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Les modos sont cryptés dans la blockchain --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |