| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lytos Je chante pour les transistors | Reprise du message précédent :
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 17:53:55 ![]() ![]() |
cascayunga | Aucune Message édité par cascayunga le 16-01-2018 à 17:54:51 |
Jambier |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Jambier |
|
tonymontana2013 |
massanu | Allez j'ai remis une louche dans le Ponzi, faut bien payer les jantes de Justin Sun et Charlie Lee
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
louyseiz | Courageux massanu |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Perso j’attendrais un peu le rebond pour voir si ça repart. Je pense que ça va descendre encore un peu --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 18:25:16 ![]() ![]() |
tonymontana2013 |
tonymontana2013 | bon j'ai repris 1 ETH Message cité 6 fois Message édité par tonymontana2013 le 16-01-2018 à 18:34:14 --------------- rou-rou |
cartemere |
|
massanu | LOL le 42-coin a 100,000 USD l'uniter Ce game n'a aucun sens --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
lolumad |
|
lytos Je chante pour les transistors |
julien1h |
finlay Dolce farniente... |
lytos Je chante pour les transistors |
ssay3r ou Valochh |
-Patrick- | Certains sont entrés à 3$ sur le XPR? faut en avoir dans le slip pour HODL, |
LuX_ | allez les gars on louche avant le pump de cette nuit |
Flipper203 | C'est long le virement sepa vers coinbase? J'en ai fait un hier soir et j'ai toujours rien..... |
LuX_ | COME ON LES WEAKS |
Fouge |
CB + Coinbase, trop de frais, mauvais plan. Utilise plutôt un virement SEPA et connecte-toi à GDAX (= interface de trading de Coinbase), faudra "juste" valider une 2ème pièce d'identité |
lamite x Moon |
|
jeffk | Et puis même si c’est pas le cas, y’a une mise minimum pour participer ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
PPPEP |
|
sligor | www.suicide.org/hotlines/internati [...] lines.html Message édité par sligor le 16-01-2018 à 19:02:22 --------------- qwerty-fr |
lolumad |
Message édité par lolumad le 16-01-2018 à 19:04:29 |
lamite x Moon |
|
-Patrick- |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
stevejob-less | dis maman pourquoi ca continue de baisser |
Foncky |
|
-Patrick- |
|